TR grosse quantité de 3MMC au Weather Winter

Publié par ,
23291 vues, 33 réponses
Raycharles homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
Bonjour à  tous, envie de vous raconter mon gros trip report lors de ma big soirée de ce samedi, au weather festival. J'avais sur moi, un peu près 2,8 grammes de 3mmc, plus 3 paras de 3mmc également (dosés à  0,1g à  peu près). Ma dernière sortie et consommation de drogue date de mi-décembre, donc je m'attendais à  ressentir d'assez gros effets, vue le laps de temps.

Sexe  : Homme
Taille  : 1m87
Poids  : 76kg
Lieu  : soirée (Weather Winter festival au Paris event center)

23h50  : Viens enfin de finir cette file d'attente interminable, j'entends la musique résonner, je sens que je vais m'éclater, seulement avant d'entrer dans une des salles, direction au toilette (préfabriqué). Je me fait 3 rails d'à  peu près 0,4g (en tout) que je sniffe rapidement, et gobe en après un para avec de la bière.

00h10  : Montée douce et agréable de que j'ai sniffé, mais rien de bien fort  .

00h50  : Montée plus forte, décuplée, sûrement procuré grâce au para.

2h00  : Je m'éclate comme un malade, pas le courage et l'envie de sortir de la salle pour aller au toilette, donc roule vite fait un billet en paille et me fou au moins 0,3g de 3mmc sur la paume, que je tape en pleine foule. Totalement euphorique (et un peu inconscient), je pioche mon deuxième para de 3mmc que j'avale.

2h30  : Énorme montée, euphorie au top, pas vraiment la sensation de like comme en procure la md, mais je me sens bien, et de bonne humeur.

3h30  : Ca descend un petit peu, j'arrive à  repérer un dealer et conclu avec lui un échange d'1 para de md, contre un peu de ma 3mmc (je lui ai dis que c'était de la coke, histoire que ça passe mieux) qu'il se tape en sniffe. J'avale son para en espérant ressentir le like-mania, fidèle à  la mdma.

4h40  : Me sens royalement bien, je ne sais pas si la md a fait effet, mais me sens en tout cas complètement perché.

7h  : Me sens toujours aussi bien, décide de reprendre 0,2g de 3mmc en sniff, je voulais en reprendre mais un vigile me choppe et me demande de tout foutre au sol, heureusement que je venais de mettre mon pochon dans la poche. Mais j'ai du jeter environ 0,3g au sol.

8h20  : La soirée se termine, le temps s'est passé super vite...seulement pas question de rentrer, je me sens encore divinement bien, un peu moins perché, mais bien. Décide donc de continuer en after dans un club juste en face, le Glazart.

8h40  : La file d'attente n'est pas longue, je paie mon entrée et vais directos au toilette, ou je me tape 3 rails d'à  peu près 0,4g + mon dernier para de 3mmc qu'il me restait.

9h  : Alors là ...une bouffée de chaleur parcourt tout mon corps, et une puissante pulsion sexuelle m'envahit, je me met alors à  regarder toutes les nana de la salle, j'ai terriblement envie de faire l'amour...Je me met alors à  envoyer des sexto à  des sexfriends, tentant tant bien que mal de les persuader de venir me rejoindre...seulement il est 9h, et mon invitation paraît totalement ridicule.

9h30  : Ne trouvant pas bcp de filles dans la salle, j'hésite de longues minutes à  aller me masturber dans les toilettes tellement l'envie est folle, seulement une fois arrivé dedans...impossible de me rendre dur...grosse déception....
Je me sens tip top jusqu'à  la fin de l'after (13h), et me résolue enfin à  rentrer chez moi. Un mec de la sécurité me fait gentilhomme remarquer la présence de poudre dans ma narine gauche, je me tape alors une grosse honte, mais qui n’enlève cependant pas la grosse joie que j'ai eut durant cette longue nuit....

Je suis conscient que j'ai pris une quantité énorme de 3mmc au cours de cette soirée, je n'ai absolument pas mesurer les risques que je prenais, et franchement, je n'ai eut aucune descente, mal de tête, vertige, envie de vomir & autres conséquence physique d'une grosse prise, peut-être parce qu'il s'agissait pas d'une réelle drogue  ? En tout cas, me suis très bien éclaté avec de la 3mmc, je compte bien renouveler dans l'expérience, mais dans pas moins de 3 semaines minimum.

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Vraiment je trouve ça extremement pas fort d'avoir vendu un rc pour de la coke... Des mecs qui s'en foutent comme ça il en a beaucoup trop dans ce monde...

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
En plus, tu peux te dire que tu as eu de la chance, tu t'envoies quasiment 1g en 2h, et carrément beaucoup trop au cours de la soirée, ça tu dis que tu en es conscient heureusement, mais bon avec ta discrètion tu te fais gauler par les vigiles qui ont l'indulgence de ne pas te foutre dehors et tu arnaques un mec au passage..

Sérieux, des comportements comme ça surtout dans des soirées de qualité comme le Weather festival, c'est détestable.

Dernière modification par Dapak (25 février 2015 à  09:36)

Reputation de ce post
 
Tu fais d-quoi de mieux de ta vie pour juger son tr, au moins il est honnête

Hors ligne

 

Raycharless
Invité
Shishamane : Pour ta gouverne je n'ai pas vendu ma rc mais je l'ai échange contre un para, merci de bien lire avant de troller. Et je te rassure en t'affirmant que son para était pas le meilleur para au monde, qui me dit qu'il ne s'agissait pas de rc ou d'une autre cochonnerie aussi ?

Dapak: wow je suis toujours surpris par le mépris injustifié des gros trollers dans ton genre sérieux si t'as rien d'intéressant a dire par rapport a mon TR, ferme la quoi... Anw tu me détestes ? Que je suis triste, va chialer auprès de ta mère ou plante quelqun je sais pas, mais par pitié libére cette haine de ton corps, pour le bien des forums internet.
 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Je n'ai pas lu le TR mais je ne vois pas l’intérêt de marquer en gros que c'était à  la Weather Winter...
A part leur creer des problèmes, je vois pas ce que ca apporte. Ca fait un peu balance genre ''jrentre avec 3g easy''. Avec ce genre de comportement ils ne pourront que durcir les fouilles et la surveillance.
Bref, si c'était moi, j’effacerais ce topic ou le corrigerais.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci d'arrêter de juger !..... C'est quand même incroyable. Raconter vos propres expériences au lieu de jouer aux censeurs

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Raycharless a écrit

Shishamane : Pour ta gouverne je n'ai pas vendu ma rc mais je l'ai échange contre un para, merci de bien lire avant de troller. Et je te rassure en t'affirmant que son para était pas le meilleur para au monde, qui me dit qu'il ne s'agissait pas de rc ou d'une autre cochonnerie aussi ?

Dapak: wow je suis toujours surpris par le mépris injustifié des gros trollers dans ton genre sérieux si t'as rien d'intéressant a dire par rapport a mon TR, ferme la quoi... Anw tu me détestes ? Que je suis triste, va chialer auprès de ta mère ou plante quelqun je sais pas, mais par pitié libére cette haine de ton corps, pour le bien des forums internet.

En fait ce que voulais dire Shishamane c'est que tu as opérer une sorte de deal en mentant, et à  vrai dire c'est toi qui a donné un rc ou autre cochonnerie à  un mec te proposant honnêtement de la MD, mais effectivement si ça se trouve comme toi c'était un mytho...

Pour les autres ils ont peu être eu le même ressenti que moi en te lisant, à  savoir que tu avais eu un comportement à  risque lors de cette soirée et que tu énumérais limite de façon listée ta prise inconsidérée de 3-MMC, et qu'au final même si tu sais que tu as pris une énorme quantité de produit, tu sembles vouloir recommencer dans les 3 semaines à  venir (ce n'est pas en attendant 3 semaines tranquillement que ça peut justifier un tel excès, enfin utiliser les règles RdR dans ce sens ne sert qu'à  se donner bonnes consciences mais c'est encore autre chose)..

Pour en revenir à  ton Tr, si en plus de ça tu marques que tu n'as ressentis aucune descente, ça frôle le n'importe quoi parce qu'avec une telle dose tu es quasi obligé de ressentir une descente, ne serait-ce que par la fatigue qu'à  du éprouver ton corps...m'enfin si t'es capable de t'envoyer de telle dose de produit sans jamais te rendre compte de l'état dans lequel tu te mets, ce manque de recul sur soi justifierai pourquoi tu n'as pas ressenti de descente particulière en fait...ou alors c'est juste que comme la majorité des usagers de stimulants, tu oublis la descente pour surtout te rappeler de la jouissante montée et des nombreux redrops au cours de la soirée..

Je dis ça parce que ta réaction aux commentaires nous démontre que tu es tendu comme un string et que tu ne supportes pas la critique, preuve de ton manque de recul personnel...ça ne sert à  rien d'être agressif et insultant, ce qu'on a voulu te dire c'est que ton Tr n'a aucun fond et que la forme qui est de lister sa prise de produit et les bêtises qui s'en suivent ne peut t'apporter aucune approbation, enfin je ne vois pas qui va te féliciter, d'avoir tapé de la poudre en excès, d'avoir échangé un produit en disant que s'en était un autre (dangereux ça !!!), de t'être fait prendre par le vigile en train de snifer et au final te retrouver dans une after à  essayer de te branler alors que ta teub ressemblait à  un cornichon...

Je comprends que pour toi ça a du être ouf de chez ouf, une telle décharge dopaminergique ça te sublime comme pas permis, mais en écrivant ce genre de Tr, sans une vraie remise en cause personnelle pour différentier le sublime de la réalité, et sans plus d'ouverture d'esprit permettant de sortir du simple fait de lister ta prise de stupéfiant (ce qui ne t'aide pas à  te désublimer les idées), tu es sur de te faire critiquer par des personnes pour qui il est de bon sens de prévenir les lecteurs non avertis des comportements à  risque comme décris dans ton Tr, mais merci quand même pour ta contribution.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Raycharless a écrit

Dapak: wow je suis toujours surpris par le mépris injustifié des gros trollers dans ton genre sérieux si t'as rien d'intéressant a dire par rapport a mon TR, ferme la quoi... Anw tu me détestes ? Que je suis triste, va chialer auprès de ta mère ou plante quelqun je sais pas, mais par pitié libére cette haine de ton corps, pour le bien des forums internet.

Je n'ai aucun mépris pour toi, je parlais de ton comportement dans cette situation là . (Relis mon post). Pour que tu tiltes.. Désolé, je ne cherchais pas à  te blesser ou je ne sais quoi.

Laura Zerty à  répondu pertinemment à  ton TR

Cordialement

Dernière modification par Dapak (04 mars 2015 à  22:42)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

en plus de ça tu marques que tu n'as ressentis aucune descente, ça frôle le n'importe quoi

tu es tendu comme un string et que tu ne supportes pas la critique, preuve de ton manque de recul personnel..

Encore des jugements, toujours des jugements.... Ce n'est plus possible. Ce n'est pas le fonctionnement de Psychoactif. Et en plus LZ, le plus grave je trouve, c'est que tu nie son expérience propre et la validité de son témoignage. Ce n'est pas possible non plus. Qui tu es pour lui dire qu'aucune decence, ce n'est pas possible ? C'est d'une extreme violence.

De plus, ce n'est pas à  vous de dire ce qu'on peut dire ou pas sur Psychoactif mais à  l'équipe de modérateurs.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Hum, je ne pense pas nier son témoignage mais plutôt sa manière de le raconter qui laisse penser que l'on peut abuser sur la 3-MMC en toute tranquillité, et je me le permet parce que lorsque l'on prend un stim en excès on a tous plus ou moins une descente, et que dire que l'on en a ressenti aucune revient pour le coup à  nier une vérité.

Mon but est juste de prévenir l'usager lambda ne connaissant pas la 3-MMC qu'il y a bel et bien une descente notable à  partir d'un dosage commun, et que plus on augmente les dosages plus la descente se fait ressentir en règle générale (alors peu être que dans les heures suivants le trip la descente se passe paisiblement chez certains, mais après un tel abus, qui ne ressentirait pas une baisse sérotoninergique les jours suivants ? parce que cette baisse fait aussi parti de la descente !).

Et c'est à  ce moment là  que je trouve d'autant plus utile de préciser qu'il faut différencier dans un Tr le ressenti de l'auteur de la réalité des faits, donc lorsque l'auteur dit n'avoir ressenti aucune descente c'est purement subjectif, et il est utile d'en informer les lecteurs pour qu'ils ne soient pas induits en erreur, puisqu'il y a en réalité une descente post trip.
On est sur une plateforme public alors autant que les informations véhiculées correspondent au plus grand nombre, et surtout aux novices venues s'informer et qui tomberaient sur ce Tr en pensant qu'en fait sur doser de la 3-MMC c'est easy coolax...

Si j'ai un second but c'est que les lecteurs apprennent à  développer un sens critique quand aux dires des usagers, ne pas s'arrêter à  une lecture au premier degré mais justement d'apprendre à  reconnaitre quand les témoignages ne sont ni objectifs ni sans risque. Les forums sur les drogues sont gérés par des usagers habitués à  se défoncer et il est utile de se rappeler que des novices découvrent le monde de la drogue sur nos plateformes, alors autant qu'ils y trouvent des informations objectives et critiques plutôt que des pratiques risquées banalisées et des prises de produit sans plus de réflexion derrière à  part être content d'un deal..

Cela peut très bien se faire en témoignant en "JE" et sans plus de jugement qu'il n'en faut, parce que critiquer n'est pas juger, sauf dans la tête des personnes ne se remettant pas ou peu en cause.

Pour ce qui est de la violence dans mon ton, c'est uniquement pour répondre à  la violence de Raycharles envers les membres du forum, mais je ne me laisserai pas aller jusqu'à  de vaines insultes puériles, je ne participe pas à  ce genre d'escalade de la haine.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Yann79
Invité
"Cela peut très bien se faire en témoignant en "JE" et sans plus de jugement qu'il n'en faut, parce que critiquer n'est pas juger, sauf dans la tête des personnes ne se remettant pas ou peu en cause".

"Pour ce qui est de la violence dans mon ton, c'est uniquement pour répondre à  la violence".
*
Personellement je ne comprends pas ce que tu veux dire dans la premiere phrase citée Laura.
Critiquer c'est bien sur la meme chose que juger mais en plus tu juges negativement quelque chose en le critiquant.
La deuxieme phrase est synonyme de loi du talion ce qui ne me semble pas hyper constructif comme technique de communication.
Tu prends un peu les lecteurs pour des cons si tu penses qu'en lisant ce post ils vont croire que la 3mmc n'a pas de descente. Au mieux ils se diront que l'auteur du post est subjectif et que ce n'est qu'un point de vue et au pire que c'est un mytho mais je ne pense pas qu il vont se precipiter sur la 3mm-c.
Je suis d accord avec pierre arreter de juger ou de vous prendre pour des profs.
La definition d un troll pour moi c quelqu un qui critique ou donne des lecons gratuites alors que personne ne lui demande.
Pour conclure je suis  completement ok avec Pierre: arrêtez de juger, surtout que nous les consommateurs de substances en tous genres on est dèjà  hyper mal vus mais si nous nous critiquons les uns les autres nous ne sommes vraiment pas malin.
 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pour moi il n'y a pas de mal à  juger/critiquer une personne qui se vante d'avoir menti pour faire un deal lors d'une soirée, le reste du Tr c'est surtout une manière de se mettre en avant du style j'ai pris ça, puis ça, et ça, et encore ça, et puis tranquille j'attends la prochaine fois...moi je m'en fiche ce genre d'abus je l'ai déjà  fait, je sais que c'est nawak et que la semaine qui suit n'est pas des plus joviales, mais tous les lecteurs ne sont pas dans ce cas là  et j'ai fais partie des novices lisant avec envie les grosses perches, je trouvais ça cool parce que comme d'hab' le bon côté de la défonce y est mis en avant et que ça fait rêver...mais ce n'est pas la réalité.
Aussi une entente cordiale aurait pu aboutir sur le fait qu'un Tr puisse être rédigé différemment, quitte à  omettre certains passages pouvant être mal vu par les internautes..

On parle de drogue ici, pas de choisir le bonbon rouge parce qu'il est plus joli que le bleu ou le vert...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Concernant les descentes avec les stims.

JE peux t'assurer LZ qu'il m'est arrivé de consommer en une grosse soirée quasiment 2 grammes de TRES bonne MDMA (du samedi soir au dimanche après midi).

De m'être couché, et le lendemain d'être parti au boulot et de n'avoir eu aucune descente !! ni le lendemain, ni la semaine suivante.

Tout comme il m'est arrivé d'aller en teknival (année 2000) de prendre des exta, des buvards, de la coke, etc ... pendant tout le week-end.

Et de repartir le lundi matin bosser (quand je bossais le lundi d'après), j'était fatigué du au manque de sommeil, mais je n'avais aucun symptôme de descentes.

Bon j'avais pas le même age smile

Mais pour "moi" prise de drogues (stims ou pas) ne signifie pas forcement descente ensuite.

Et je ne suis pas un extra-terrestre, dans mon entourage certain la ressentais, d'autres pas ...

Donc si Raycharles dit ne pas avoir ressenti de descente, moi je n'ai aucune raison de ne pas le croire.

En revanche je suis d'accord que l'histoire du deal (ou échange) de RC en faisant passer pour de la coke.
C'est franchement très moyen roll

Et la je suis d'accord avec LZ et ShishaMan.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Autant pour moi alors, je sais que j'ai une forme de sensibilité à  la descente, j'en ressens une même en fumant un joint mais c'est vrai que des fois quand on a l'esprit bien occupé on ne s'en rend pas compte..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
pourquoi c'est analyse e jugement a deux balles comme ci fonsdé personne n'avait exagéré sur l qualité d'un prod ou même vendu de la merde une fois dans ca life.....

Fait atention ray charles la prochaine fois qu Messieurs les vigiles te verront taper il te mettront la fessé nan mais sans déconné , n'importe quoi et MDRRR en quoi cité le nom d'un festival dans un TR va leur apporté des soucis ou favoriser les fouilles nan mais sérieusement Mr les phylosophes relisé vous de temps en temps.

Ray man la fin de ton tr m'a fait tripé ca me rapelle une histoire lol et je suis pose que tu es pas sous curatel et qu'on ne gère pas a ta place tes consos snort big_smile et puis si tu as envie de t'en mettre plein les narines you're free.

N'hésite pas a faire partager ton prochain TR, j'en suis friant.

enjoy

Dernière modification par BORDERLINE (07 mars 2015 à  03:30)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

BORDERLINE a écrit

pourquoi c'est analyse e jugement a deux balles comme ci fonsdé personne n'avait exagéré sur l qualité d'un prod ou même vendu de la merde une fois dans ca life.....

Même si certains l'ont fait c'est pas pour ça qu'il faut venir le dire tout haut sur un espace public, ou alors faut accepter le jugement de ceux qui trouvent ça mal.

Après qu'on ne vienne pas parler de se soutenir entre usagers quand il y en a qui mettent des douilles à  d'autres usagers, en tout cas tu peux être sur que jamais je ne participerai à  cette forme de communautarisme, chepa ce que vous avez eu comme relation avec des drogués/dealers, mais pour ma part à  avoir été gentil et confiant je me suis plus souvent fait entuber qu'autre chose parce qu'ils préfèrent se faire de la thune ou profiter de la naïveté/confiance d'autrui, et je ne suis pas du genre à  laisser passer en continuant de croire que ces individus ont un bon fond alors que ça ne les dérange pas de mettre des douilles aux autres.

L'honnêteté ça ne se dit pas, ça se vit...et quand on a des principes ça fait juste chier ce qui ne font pas l'effort d'en avoir !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages

BORDERLINE a écrit

Fait atention ray charles la prochaine fois qu Messieurs les vigiles te verront taper il te mettront la fessé nan mais sans déconné , n'importe quoi et MDRRR en quoi cité le nom d'un festival dans un TR va leur apporté des soucis ou favoriser les fouilles nan mais sérieusement Mr les phylosophes relisé vous de temps en temps.

Je me relis un peu... Principalement pour corriger un minimum de fautes d'orthographes.. Tu devrais en faire autant :p

Blague à  part.

Je connais des organisateurs de petits événements parisiens qui ont déjà  déposés des plaintes contre des mecs qui s'amusaient à  poster des photos sur Facebook.. Les photos étaient prise dans l’événement, les gars y montraient leurs consommations avec des messages de frime genre ''3 grammes de coke dans le plus grand des calmes''..
Vue qu'ils ont déjà  eu pas mal de soucis à  cause des drogues, il ne blaguait pas avec ca !
La fouille était très sévère et à  l’intérieur plusieurs Terminators recherchaient Sarah Connor.
En tant que petite structure ils étaient obligé de porter plainte pour marquer le coup, faire passer le message d'être plus discret et pour se protéger au cas ou..
J'exagère mais si le gars meurt dans les jours qui suivent la photo, ils vont surement donner une part de responsabilité aux organisateurs et enquêter.. En tant que parent, j'aurais la haine de voir qu'il à  pu consommer autant dans le lieux sans que personne ne le remarque.. Et je déposerais plainte contre les organisateurs pour négligence.. Même si dans ma tête je sais que chacun est responsable de son cul.

Je ne sais pas ce qu'a donnée la plainte, surement quedale.
Mais voilà  à  leur place je ferais pareil. Même pour un topic sur un forum.. Même si c'est hypocrite car ils se doutent que les gens consomment.. 
C'est pas ''dans le TR'' qui me gène, c'est dans le titre en gros... On voit que ça et les moteurs de recherche on de la mémoire.

C'est peut être pas un petit topic qui va changer quoi que ce soit (surtout pour la Weather), mais si tous le monde marque en gros le lieux ou il consomme, ça peut devenir sérieux et se retourner contre les modérateurs.
Je pense juste qu'il faut prendre de bonnes habitudes.. Rester discret..
Surtout que le lieux n'apporte strictement rien au TR..
Et avec des initiales, tous le monde aurait compris donc pourquoi prendre ce risque ?

Après, je ne suis pas modo donc effectivement je n'ai pas mon mot à  dire.
C'était juste mon petit point de vue insignifiant que personne ne semble partager :)

C'est tout pour moi je m'appelle Victor ! big_smile

Dernière modification par Victor5fly (07 mars 2015 à  05:56)

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
A laura je te suis carrément sur ta logique, moi aussi je suis consommateur, pas revendeur et je me suis plus souvent fait " baisé" qu'autre chose mais il faut comprendre qu'il y a une grosse différence  de mettre des carottes de plein gré. il avait 2g dans le nez ca n'arrange pas forcément les choses punk2, il parle juste d'un para et d'un echange et non pas d'une vente. Son tr est honnête ont sent qu'il a pris sa plume et qu'il a écrit sincèrement c'est pour cela que je trouve que vous êtes dur avec lui. Effectivement si il était la pour faire de l'oseille au départ et qu'il fini sa soirée fonsdé en vendant de la merde ou autre et qu'il nous déballe son tr je te suivrait bien évidement. Mais je sens de la sincérité dans ce qu'il écrit et il n'a pas mort d'homme c'est un p'tit dur de lui rentré dedans , jugé autant pour un échange de para c qui en était de la 3 MMC, le fait qui donne un nom de festival bref c'est chère payer.

Dans quelle festival il n'y a pas de drogue, j'en connais pas alors le fait de balancer le blaze sur un forum ne changera rien.... Mon neveu participait  a un festival de clarinette a 75 bornes de chez moi et on a reussi a trouver de la super C lollll alors au weather.....

voila quoi drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

Je me relis un peu... Principalement pour corriger un minimum de fautes d'orthographes.. Tu devrais en faire autant :p

je t'assure que je fais de mon mieux, prend en compte l'heure ou j'ai posté le message wink

Blague à  part.

Je connais des organisateurs de petits événements parisiens qui ont déjà  déposés des plaintes contre des mecs qui s'amusaient à  poster des photos sur Facebook.. Les photos étaient prise dans l’événement, les gars y montraient leurs consommations avec des messages de frime genre ''3 grammes de coke dans le plus grand des calmes''..
Vue qu'ils ont déjà  eu pas mal de soucis à  cause des drogues, il ne blaguait pas avec ca !
La fouille était très sévère et à  l’intérieur plusieurs Terminators recherchaient Sarah Connor.
En tant que petite structure ils étaient obligé de porter plainte pour marquer le coup, faire passer le message d'être plus discret et pour se protéger au cas ou..
J'exagère mais si le gars meurt dans les jours qui suivent la photo, ils vont surement donner une part de responsabilité aux organisateurs et enquêter.. En tant que parent, j'aurais la haine de voir qu'il à  pu consommer autant dans le lieux sans que personne ne le remarque.. Et je déposerais plainte contre les organisateurs pour négligence.. Même si dans ma tête je sais que chacun est responsable de son cul.

Carrément je suis ok mais il y a carrément une différence avec son post, merde, faut se mettre ca place ... Le gars part d'une bonne attention il veut partager quelques chose qu'il a vécu, ne pas être d'accord avec la formulation du tr ok quoi mais ne parlez que des choses négatifs c'est ultra humiliant pour celui qui l'écrit vos mieux ne rien dire du tout sur tout que comme je l'ai écrit plus haut y'a pas mort d'homme quoi


C'est pas ''dans le TR'' qui me gène, c'est dans le titre en gros... On voit que ça et les moteurs de recherche on de la mémoire.

La dessus je te suis c'est clair que tu le trouve direct sur google enfin bon, encore une fois je pense qu'il faut du respect pour les personnes qui nous livrent les tr , c'est leur ressenti, leur intimité et je pense que l'on peut reprocher certaine approche mais on doit avant tout respecter sinon on ne dit rien et on zap, voila ce que je pense.
la bise

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est vrai que c'est un peu parti en live, au tout début quand j'ai lu le Tr j'ai voulu répondre mais je me suis abstenu, et ensuite en voyant la réponse vénère de Raycharles j'ai pas résisté..

Pour ce qui est de l’échange de prod, c'est surtout le côté mytho pour mieux refourguer son produit qui m'a énervé, et l'état d'esprit qui en découle en disant ensuite que le para de MD n'en valait pas la peine (super quoi)...parce qu'au final excuser un comportement d'une personne ayant deux grammes dans le nez ça revient à  reconnaitre qu'il était défoncé et plus en mesure de discerner une bonne ou une mauvaise chose (pour moi l'excuse du "j'étais défoncé n'est pas valable, c'est la règle que je me suis fixé quand j'ai commencé à  me droguer), bref Raycharles a agit d'une façon purement intéressée et sans respect envers un mec qui s'est retrouvé avec un produit qu'il croyait être de la C...je connais des gens qui y verraient du positif puisqu'au final ils ont eu de quoi se défoncer, mais moi pas.

Bon on en a un peu fait toute une histoire mais ça montre comment l'on interprète différemment une situation, être compréhensible c'est cool, mais indirectement ça veut dire qu'on donne raison à  tous les jugements comme quoi les drogués sont des menteurs/voleurs, etc.., perso j'adhère pas à  ce genre de jugement même si ils sont parfois fondés, et pour justement redorer l'image des drogués je pense qu'il vaut mieux être réglo envers n'importe qui (mais ça c'est selon moi valable pour tous le monde, après je sais que c'est une vision utopiste).

Dernière modification par Laura Zerty (10 mars 2015 à  00:17)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Dans un TR on est sensé parlé du ressenti , des effets positif ET négatif pas juste dire j'ai tapé sa et c'était cool ! Et surtout on est sensé écrire sa pour la rdr . moi qui regarde toujours quelque TR avant de prendre une drogue je trouve ce TR inutile . et surtout dire que tu fait passé de la 3-mmc pour de la coke c'est l'attitude que je déteste chez énormément de gens ( du style les mec qui mon vendu de la soi disant kétamine alor que c'était de la mxe ..) c'est dangereux comme attitude et on est sur un forum de rdr ... Je ne juge perssone je suis le premier a faire de la merde avec la drogue mais je m'amuse pas a l'afficher sur un forum ...
Si tu supporte pas la critique bah poste pas car on est ici pour debatre pas pour ce battre.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je préfère encore qu'on me refile de la rc pas trop dégueu ...
que du sel, lors de mon dernier plan street dope foireux. Manque quand tu nous tiens....
J'ai encore fait confiance au premier crackhead venu, enfin, je l'ai même cherché.
Je veux dire quitte à  avoir payé au moins j'aurais eu quelque chose, même si j'aurais pa su ce que je  m envoyais. J aurais peut etre été moins frustrée

Y a pas d'éthique ou rarement chez les dealers(la rue, les amis, le DW kif kif), on s'est tous fait pigeonnés, attendu des heures pour rien, etc...

C'est un petit truc son histoire de para, ttes façons pour 0.2g de coke bien coupée, je sais pas s'il aurait  préféré le pote ( déjà  aparemment dealer de profession), pas moi en tous cas.

Il a détroussé personne non plus, et il est jeune, moi aussi j'ai fait n'importe nawak avec mes consos, à  finir en HP...
Un soir de gde rencontre avec celui qui devint "my connection" , on s'était fait 11g de c, déjà  perchée total au MD. Je l'ai rencontré à  7h du matin à  une teuf et le lendemain midi y avait barbec chez mon ex belle mere, pas vue depuis un an, y a que mon ex qui savait que j'étais hallucinée total, et le chien qui mangeait mon filet sous la table. J'arrivais encore à  tenir les apparences, là  en lendemain d'un demi gramme de coke je souffre ma race.  Je peux juste comater chez moi

La différence entre cet état les lendemains, c'est 11ans...
Je suis bien obligée d'admettre que ce que je faisais quand j'avais 20ans bah c'est plus possible. Ce jeune homme vit ses premières années de défonce. Je suis sure qu'il réalise même pas que c'était incitatif son post.
Il a raconé son experience et toute la suite du thread est une critique de sa soirée.

Y a des trucs bien pires que j'ai pu faire, surtout avec une premiere trace dans le nez) et dont seul Dieu demeurera le témoin.

A trop juger, pardon, critiquer, j'ai peur que les forums du web perdent leurs témoignages, et on vient quand même là  pour ça. Faudrait pas devoir accéder au Deep Web pour s'exprimer librement.

Je n'aime ni juger ni critiquer, si ça me plait pas je tourne les talons.
S'y a  pas de tolérance ou de comprehension sur ce forum, où on va en trouver.

Déjà  il se l'est pas injecté son truc niveau RDR, pour moi ce serait bcp,
Si ça avait été le cas, il aurait été privé de conseils sur ce forum si un absces, une nécrose, ect s'était produite?
Et le toubib qui devrait le prendre en charge, faut aussi qu'il n'est pas d'empathie parce qu'il a fai aps?

La RDR j'y suis venue, elle n'est pas innée.
J'ai eu de la chance, beaucoup. Je suis vivante malgré pas mal de conneries. Jamais je ne lancerais les regards de dédain ou de désapprrobation que j'ai reçues.

J'extrapole mais peut etre le mere du type a un cancer et il voulait se mettre une race sévère. Ca le regarde.
Il voulait juste partager son impression sur sa soirée au MMC-3

Dernière modification par wastedreamor2 (12 juin 2015 à  04:45)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Je préfère encore qu'on me refile de la rc pas trop dégueu ...

Oui, sauf que lorsqu'on te dit "je te vends/échange X" et qu'on te refile Y, y a malhonnêteté quelque part. Et que le faire avec de la drogue a un impact plus grand que s'il s'agissait de choco-BN...

A trop juger, pardon, critiquer, j'ai peur que les forums du web perdent leurs témoignages, et on vient quand même là  pour ça. Faudrait pas devoir accéder au Deep Web pour s'exprimer librement.

Y a pas de problème pour accepter les témoignages, mais s'il faut fermer sa gueule sur les actes inconscients et les carottes des uns et des autres au prétexte que le TR est "un contenu subjectivé machin-truc", la RDR et la "bonne foi" des UD y prennent un méchant coup. Je pense qu'on a été suffisamment nombreux à  se faire avoir lors d'un deal ou à  se faire peur lors d'un binge pour ne pas avoir à  cautionner les actes des autres.

Après, pour l'histoire de la descente, ou plutôt de son absence, je me permets de lancer un gros "LoL" bien gras et pas du tout classe. J'ai jamais ressenti de grosses descentes bien crades et déprimantes avec la MMC, chez moi c'est plutôt un état diffus assez négatif, des hauts et bas dans l'humeur, qu'on ne remarque pas forcément quand on a pris l'habitude de consommer régulièrement. Pourtant, elle est bien là  et tend à  pousser son usager à  rapprocher les prises. Pour le monsieur qui s'enfile 2,6gr dans une soirée, j'imagine que c'était pas sa première prise et qu'il n'a juste pas remarqué la descente bien insidieuse qui se pointe. Suffit de faire une bonne pause pour constater qu'il y a effectivement quelque chose qui cloche après les binge ou une conso régulière.

Et au-delà  des critiques qu'on peut faire sur le comportement des RayCharless, ça reste un TR assez bien construit et représentatif d'une prise de 3-MMC, dans tout ce que cette drogue peut avoir de positif et négatif : attitude talkative, superbe humeur, envie de baiser monstrueuse, désarroi quand on remarque l'asticot dans le pantalon...

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

" Oui, sauf que lorsqu'on te dit "je te vends/échange X" et qu'on te refile Y, y a malhonnêteté quelque part. Et que le faire avec de la drogue a un impact plus grand que s'il s'agissait de choco-BN... "

Euh... Sans blague, y'a des gens qui osent vendre des trucs qui sont pas les bons ( voir coupés ) ?
Moi qui pensait que tous les produits étaient purs, vendus par des dealers honnêtes et que le profit n'existait pas... J'en suis tout retourné ! 

La personne a eu la franchise de parler de son échange avec véracité et... Il se fait lyncher !
Ca va surement motiver pour que d'autres fassent des retours d'expérience...  Ou alors en faisant fi de certains détails... Inavouables ?

Evidemment, les dealers sont tous fiables et ils refilent toujours les bons prod à  des prix défiant toute concurrence; et que c'est le seul qui a pas dit la vérité sur un prod ( qu'il a échangé avec un dealos en plus ).

Euh... Je dois rire ou pleurer ?


Reckling.


PS : Sinon, merci pour ton dernier paragraphe Noyer.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Salut je suis malhonnête, mais honnête en vous le disant, ça se passe comment maintenant que j'ai refilé le mauvais prod à  un mec mais que j'ai dis à  des gens non concernés que je lui ai menti ?

Ba selon moi t'as mal agis et je te le dis...sans ironie.
Reputation de ce post
 
Encore des jugements.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut LZ,

Pour moi, la question n'est pas d'être honnête... Ou pas !

Ni de savoir si une personne a bien ou mal agit.

Je suis ni avocat, ni procureur, ni juge.
Et je pense qu'on a assez de travail pour s'améliorer au quotidien pour aller titiller le voisin... Quand il ne nous ennuis pas.

C'est même complètement RDR d'avoir noté qu'il a échangé un RC en le faisant passer pour de la poudreuse...

La confiance n'exclut pas le contrôle wink  Surtout avec les petits tests à  3 balles qui se vendent aujourd'hui.

Pis en étant un peu égoiste, j'aime bien lire les TR... Et c'est dommage de risquer d'en perdre certains pour une histoire de jugement... Qui ne sert qu'à  se faire valoir personnellement.

Reckling.

PS : Un petit HS... Comme j'ai toujours été contre la délation anonyme, je suis effondré de m'apercevoir l'étoile rouge qui t'a été administrée... Sans signature !  Ca me fait penser aux gens... Qui ont téléphoné ou écrits à  certaines instances pour dire que leur voisin s'appelle " Lévy " dans les années 1940 !
La signature après le texte pour ces petites étoiles ( quelle qu'en soit la couleur ) permettraient d'éviter ce genre de situation. M'enfin... J'dis ça... J'le dis quand même !!!!!!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je repete encore une fois, qu'On est pas la pour la pour dire si c'est bien ou mal (jugement moraux).

Sinon, on va se mettre à  juger tous les TR qui sortent un peu de l'ordinaire, et qui nous apportent aussi un autre regard. Je me rappelle encore du mec qui avait fait un excellent TR sur le slam, et parce qu'il avait dit qu'il ne mettait pas de capote, beaucoup lui était tombé dessus... Du coup, il est jamais revenu. Raycharle non plus d'ailleurs...

La qualité de Psychoactif ce sont ses témoignages de toute sorte. On est pas tous des premiers de la classe et je le revendique. On est toujours le mauvais usager d'un autre....

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Euh... Sans blague, y'a des gens qui osent vendre des trucs qui sont pas les bons ( voir coupés ) ?
Moi qui pensait que tous les produits étaient purs, vendus par des dealers honnêtes et que le profit n'existait pas... J'en suis tout retourné !

La personne a eu la franchise de parler de son échange avec véracité et... Il se fait lyncher !
Ca va surement motiver pour que d'autres fassent des retours d'expérience...  Ou alors en faisant fi de certains détails... Inavouables ?

Evidemment, les dealers sont tous fiables et ils refilent toujours les bons prod à  des prix défiant toute concurrence; et que c'est le seul qui a pas dit la vérité sur un prod ( qu'il a échangé avec un dealos en plus ).

Euh... Je dois rire ou pleurer ?

Tu as du mal lire, ou je n'ai pas été clair.

Qu'une forte dose de malhonnêteté - morale et non juridique - existe dans le milieu de la drogue, c'est pas vraiment une nouveauté.

En revanche, que le gars dise ça au détour d'une phrase comme si ça prêtait pas à  conséquence, puis en minimise la portée en disant que le para échangé était pas top, je trouve ça carrément crade.

Et je ne critique pas le fait qu'il l'écrive sur un forum, mais plutôt l'acte en lui-même. Okay il a été honnête en le disant sur un forum public, ça n'en reste pas moins un acte dégueulasse. Je croyais que les UD postant sur internet étaient quand même un brin plus mature que l'UD standard, et plus tournés vers la RDR, faut croire que je me trompe.

C'est même complètement RDR d'avoir noté qu'il a échangé un RC en le faisant passer pour de la poudreuse...

Jvais refiler du Bromo-DGFLY à  des jeunes qui veulent du LSD puis revenir le poster ici, bougez pas. RDR powa.

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Recklinghausen a écrit

C'est même complètement RDR d'avoir noté qu'il a échangé un RC en le faisant passer pour de la poudreuse...

Pour les étoiles rouges anonymes répétant ce que les autres disent de moi, tkt je m'en bas les bollocks de ouf et ça me conforte dans mes idées.

Par contre se servir de la RdR pour justifier un acte anti RdR, c'est une logique que je n'arrive pas à  saisir. Ok tu veux défendre le dealer menteur, mais si tu te mets à  la place du mec qui s'est retrouvé avec un Rc dans le nez pensant que c'était de la Coke, je ne pense pas qu'il trouve ça très RdR...


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je vais répondre une dernière fois ( car c'est quand même un peu HS par rapport au post initial ).

@ Noyer :

Si, si, j'ai bien lu ton ( tes ) posts emplis de jugements envers... Beaucoup de monde en fait !

Redescend un peu de ton piédestal... Les UD standards ?? Par rapport aux UD matures ? L'UD standard est quoi, selon toi... Par rapport à  toi qui est d'une maturité qui mérite tant le respect que tu ne sembles pas daigner accorder à  l'autre ( du moins, dans les écrits de ce post ) ?

Tu ne t'égares pas un peu ( beaucoup ) en postant avec ce sentiment d'énervement intense qui semble prendre le pas sur ta raison ?


@ LZ ( et également à  Noyer ) :

Evidemment que c'est RDR... Ca montre qu'avoir une confiance absolue envers une personne ( physique ou représenté par son site internet ) qui te vend ( donne, échange ) un produit est... Un non sens !

Je ne défends personne... Ni le dealos, ni le gars qui a eu la gentillesse de nous faire partager son retour d'expérience.

Je voulais juste mettre en évidence que faire tester son produit avant de le consommer était préférable avant d'avoir la surprise après le gobage ( ou la façon dont la personne consomme... Je suis pas là  pour dire qu'un genre de conso est meilleur qu'un autre ).

Eh oui... Fallait lire la phrase qui suivait wink C'était un ensemble !!

Je ne veux convaincre personne... Car dans ce mot, il y a le mot vaincre et toute victoire amène un sentiment de défaite et donc de revanche chez l'Autre et... C'est comme ça que les guerres éclatent. C'est pas mon but !

J'aimerais simplement que les règles du forum soient respectées... Et que les jugements de valeurs soient bannis ( mieux vaut commencer par balayer devant sa porte que de regarder d'un peu trop près ce qui se passe chez le voisin ).

Enfin... Personne n'est parfait ( moi le premier, et il m'arrive également de m'égarer quand mes sentiments négatifs ( énervement, colère, inquiétude,... ) prennent le pas sur mon positif ( l'empathie, le respect,...  )  ) ! 

Euh, Laura, le dealer, c'est le gars qui a récupéré la soit disante C... Pas la personne qui a fait son TR... Qui n'a écrit nulle part qu'il avait vendu quoi que se soit à  quelqu'un(e) !

Et si tu veux lancer un sujet sur les produits de coupe qui font que le simple consommateur se retrouve souvent  avec de la blanche à  3% ou de la neige à  5%, sans parler des autres produits car y'a des choses à  dire également, par rapport à  la RDR... Je ne manquerai pas d'y participer !

Si les esprits pouvaient s'apaiser... Se serait pas plus mal, non ?

@ +


Reckling.
Reputation de ce post
 
D'ac a 100% Yoshi
 
Je n'aurais pas mieux dit. Pierre

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle quantité de 3-MMC consommez-vous par session ?
par Heiko, dernier post 29 décembre 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3MMC : quantité prise en IV
par Bruno91100, dernier post 10 juillet 2020 par Bruno91100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-MAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 19 août 2022 par cker79
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums