Dxm : effets secondaires ou remonté?

Publié par ,
7458 vues, 4 réponses
holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Bonjour j'ai pris pas mal de dxm ces temps-ci

J'ai fait

360 mg samedi soir (8mg/kg pour moi)
meme dose lundi soir

La maintenant depuis 20 minutes je me sens un peu bizarre et j'ai ma tête l'urne et mes oreilles lourdes aussi et c'est assez désagréable.

Merci de vos réponses

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Holipton !

Y'a un truc en particulier qui te fais penser que ça pourrait être le DXM ? Mélange de médocs par exemple ? Tu as éliminé les autres possibilités (début de maladie, de migraine, fatigue due aux trips ou pas, hypoglycémie ou déshydratation etc...) ?
Un truc que j'ai appris c'est que si il vaut mieux être prudent, il est totalement contre productif de s'inquiéter pour rien. Tu n'as pas d'autres symptômes ?

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais pour te répondre Holipton, quand tu te charges deux fois à  8mg/kg en trois jours, c'est normal d'avoir ce genre de sensation de lourdeur !

Généralement ça passe dans les minutes qui suivent, l'idéal étant de ne pas trop y porter d'attention pour ne pas développer d'anxiété, mais de comprendre malgré tout que ce genre de "remontée" ou d'effets post trip n'est pas non plus anodins...en gros tu as abusé donc ton corps doit s'en remettre et tu t'en rends compte via ce genre d'effets "négatifs".

Tkt ça peut se reproduire encore quelques fois ponctuellement, mais si tu ne redrops pas ça ne reviendra pas, et inversement.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Je ne m'inquiétais pas trop mais merci de votre attention, c'était pour savoir si c'était un début de remontée,  en gros je sais maintenant qu'il faut pas que j'en enchaîne plus de 2 en 3 jours car sinon les effets secondaires seront trop intense wink

Merci de la réponse

Dernière modification par holipton (25 février 2015 à  01:05)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep la sensation de lourdeur peut être un début de remontée oui, c'est comme une sorte d'anesthésie de l'esprit sur fond de changement de pression artérielle au niveau des oreilles, ça donne la sensation de flotter dans un autre monde monde, ou d'être tout ankylosé (stoned), et on se sent soit libéré soit oppressé, en fait ça dépend de si tu es d'humeur joyeuse, ou mélancolique, de si tu es éveillé ou fatigué...ça vient d'un coup sans prévenir, et ça repart plus ou moins vite, ça peut être minime comme extrême comme sensation, faut juste se dire que ça ne va pas durer ou que justement faut en profiter :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm plateau 3, remonté le temps et très intense
par hilluw, dernier post 17 févier 2019 par iShadow
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Compensez les effets secondaires ?
par skiddle, dernier post 20 janvier 2017 par skiddle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée des Effets du DXM
par Jumpstylex, dernier post 22 décembre 2015 par Caillou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums