tramadol et humeur ?

Publié par ,
9728 vues, 3 réponses
TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

De nouveau une lombalgie et de nouveau un traitement contre la douleur, cependant le tramadol (50mg) comme la codeine me rendent imbuvable, vraiment ca me transforme au niveau de l humeur !
Est-ce du à  l' association avec : xeroquel 200mg et effexor 150mg ?

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut Tomtom,

J'en sais rien, mais perso, je prends du Tramadol 50 mg à  raison d'environ 300/400 mg par jour sans rien d'autre et j'ai remarqué que ça pouvait me rendre plus irritable.

Je suis normalement (sans influence de substances aucunes) une fille très douce et hyper calme, et là , j'ai remarqué que je pouvais m'énerver assez facilement et avoir des réactions speed.

Donc est-ce que ça a un lien? Pour mon cas personnel, oui.

Hors ligne

 

lea3
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2014
26 messages
Bonjour ,

j' ai pris du tramadol pendant longtemps ; je suis à  la base quelqu' un de calme et posé ; le tramadol me boostait et me permettait d' oser , mais rien de plus. Je n' ai jamais pété les plombs sous tramadol , au contraire , les rapports avec les autres étaient plus faciles car je voyais la vie en rose.

Après , incontestablement , ça joue sur l' humeur , mais là  , tout dépend du tempérament à  la base à  mon avis , ainsi que de l ' humeur du moment qui peut varier en fonctions de circonstances exterieures.

Je connais une dame agée , pas très agréable au naturel , qui après une prise de tramadol , est devenue très agressive avec son entourage qui l' a fait hospitaliser et on a découvert que c' était à  cause du tramadol. Mais c' était elle , quand meme un peu ..... Tu vois ce que je veux dire , elle et pas elle en meme temps ...

J' espère avoir apporté un élément de reponse à  ta question ; peut etre , devrait tu en parler au médecin qui te l' a prescrit .

Léa.

Hors ligne

 

Alapz
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2014
169 messages
Idem de mon côté, 50 mg me suffisent, et me rendent très irritable, nerveux, angoissé (en LP ou non).
C'est bien dommage car du coup j'ai stoppé pourtant cela marchait de temps en temps pour mes douleurs.
Je pensais être le seul à  ne pas voir du tout le côté boostant positif du Tramadol, mais uniquement le côté "boule de nerf" anxiogène et désagréable big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums