il se trouve qu'en partageant nos expériences de lever du matin, un pote et moi même en sommes venus à une conclusion similaire: notre
substitution ne nous sert d'abord comme médicament analgésique! lui souffre du vih, moi du vhc...tous les deux avons des douleurs récurrentes et pénibles (lui encore plus sévères car très invalidantes, pendant des heures le matin) qui nous rendent la vie impossible; le lever devient difficile, laborieux, les articulations en souffrance, les névralgies éparses se déclarent comme un feu intérieur...le bide n'en parlons pas! il est limite en fonctionnement "indépendant" de notre volonté! ...
je quitte le "nous" parce qu'il est trop indécent et peu respectueux de parler pour quelqu'un d'autre, à sa place...
avec ce vhc qui semble prendre plus de "place" dans mavie, en ce sens que je suis extremement fatiguée, avec des troubles du sommeils, des douleurs corporelles incessantes la nuit (le ventre est douloureux; les jambes fourmillent de crampes..), le moral en berne, voir dépressif, style "si j'avais pas le petit je n'hésiterai pas à interrompre le cercle infernal de ma vie" , je me lève le matin avec ce cortège de mal etre qui mine mon ame, mon moi; ma personne physique et morale!
j'ai remarqué que ma
substitution avait opérée un glissement depuis le point
substitution à celui de : centre anti douleur personnel!
je commence à me sentir mieux, plus en synthèse avec mon corps et mon esprit, lorque j'ai bu mes 90 mg au matin, avec un complément de 30à 50 mg plus tard, selon ce que je dois faire dans la journée qui suit...
je n'avais jamais imaginé que la métha deviendrait un jour un traitement exlusivement anti douleur! son aspect anti depresseur apprécié par bcp est passé au 2eme plan, ce qui est aussi nouveau! car à ce sujet, la métha ne fait plus trop son travail ! il faut dire que je traverse une période extrèmement difficile pour des raisons familiales (santé de mon conjoint) , de santé personnelle; d'argent à un point alarmant...
j'aimerai savoir si d'autres personnes ont vu leur conso de
substitution avoir ce type d'évolution?