Cocaine et dépendance

Publié par ,
19809 vues, 9 réponses
Number
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2015
1 message
Bonjour à  tous, je suis actuellement étudiant en collocation avec un ami, et celui-ci consomme de la coc régulièrement. Je vous avoue que je suis extrêmement tenté de tenté ce produits. Mais due à  la réputation du produits sur des site comme drugs free world je me pose des questions au point de vue de la dépendance. Je fais appel à  vous sur ce forum pour me donner quelque conseil pour ne pas y tombé dépendant et consomé uniquement de maniere récréative et non que cela deviennent une addiction.
Merci de vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La majorité des consommateurs de coke, surtout en sniff ne deviennent pas dépendants.
En même temps, les allégations  "Drug free world" sont pour beaucoup des mensonges. Si il y en a qui sont dans l'ideologie c'est bien eux.
Je laisse d'autres te répondre sur ton sujet

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
En sniff tu vas pas tomber accroc en tentant le truc une fois... d'ailleurs même basé on tombe pas acroc à  la premièrev pipe, c'est un mythe!

Tout dépend des conditions et de l'esprit dans lequel tu prends cette C... si c'est pour tester et faire la fête, pas de soucis... par contre si tu te dis ca m'aidera a étudier et que tu en prends régulièrement la dépendance psychologique s'installe!

Enfin voilà  je vais pas te dire vas y fonce mais le risque me semble minime!

Avis aux plus expérimentés???

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Je suis d'accord avec zack.

Si tu fais attention, que tu espaces les prises, et que tu consommes uniquement de façon festive et pas pour étiduier ou mieux tenir la fatigue pendant tes études, le risque est minime.