Purple Drank

Publié par ,
15483 vues, 10 réponses
Law44
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2015
5 messages
Bonjour, bonsoir en fonction de l'heure ou vous voyez ce message.

Je poste ce message pour avoir quelques infos.
J'ai essayé il y a quelques temps le neocodion je ne peux pas vous dire les doses ce n'est pas moi qui ai doser, résultat, aucun effets.

Je voulais savoir a quoi peut-on coupler le néocodion ?
Et si le neocodion est le bon sirop ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour Law44 salut

Je suppose que par coupler tu ne parles pas de la recette... Dans ce cas il vaut mieux éviter de mélanger codéine et alcool ou codéine et benzos, ou en général avec les produits qui eux aussi peuvent augmenter le risque de détresse respiratoire. Ensuite avec ces mélanges tu risque de sentir surtout l'effet sédatif et d'être fracassé sans vraiment le côté sympathique de la chose. Et l'alcool je trouve empire vraiment la nausée.

Chez un naïf pour un usage récréatif, les effets commencent  à  se faire sentir vers 150mg. Bien sur ça varie en fonction de la sensibilité et du gabarit de la personne. Il vaut mieux penser à  avoir un anti-H sous la main au cas où une réaction allergique se manifesterait.

Ensuite, la majorité des consommateurs de codéine s'accordent à  dire que les effets sont moins francs en sirop qu'en cachets. Donc dans un drank, où la quantité de codé est dilluée dans une autre boisson, bien souvent ils sont légers. Je dirai que c'est quelque chose qui pose et qui rend un peu euphorique, qui détend, ça peut être cool surtout si c'est ce que tu cherches mais ne t'attend pas à  un truc frappant. La force des effets varie aussi en fonction de la vitesse d'absorption de la codéine, donc ce ne sera pas pareil si tu bois ton verre à  150 mg en 5-10 minutes ou en 30-45 minutes, dans le premier cas normalement la montée sera plus franche. La codé ne s'aditionne pas comme un verre d'alcool s'ajoute à  un autre, et comme c'est la montée qui est cool mieux vaut prendre rapidement la dose visée pour la sentir.

Enfin sache que la codéine n'est pas anodine et qu'il y a de nombreux risques à  sa consommation, des réactions allergiques aux difficultés respiratoires, sans parler de la dépendance. Mieux vaut éviter de trop en prendre sur une courte période, ne pas rentrer dans le jeu du "j'augmente les doses crescendo" et faire gaffe aux mélanges foireux.

Édit : le néocodion marche normalement, en fait la différence majeure des sirops c'est surtout leur goût je pense et le fait que parfois il y ait d'autres principes actifs associés, comme l'ethylmorphine (je crois ?) dans le tussipax dont les effets sont à  peine plus sédatifs que la codé normale.

Dernière modification par MistouflonBleu (08 mars 2015 à  13:19)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Law44
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2015
5 messages
Salut @MistouflonBleu, merci pour ta réponse :)
Je n'ai pas été suffisamment clair je parlais des recettes ^^ car beaucoup parle de néocodion d'autres de tussipax.. phenergan des choses que je ne maitrise pas vraiment.
J'ai lu ta réponse qui est utile dans tout les cas et je te remercie :p

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Le phénégran est un antihistaminique sans ordonnance. Il sert a éviter les réactions allergiques causées potientiellement par la codéine. Tu peux en prendre un avant de boire ou en mettre un ou deux dilués dans ton verre. Certains en prennent beaucoup plus mais sincèrement je ne vois pas l'intérêt. Étant moi-même très sensible à  la codéine niveau allergies, un ou deux cachets d'antihistaminiques me suffisent à  éviter la crise, pris une heure avant ou en même temps.

Après niveau recette, je crois qu'en France c'est sprite + sirop (peu importe le sirop en fait, c'est selon les goûts) et tu peux mettre des bonbons type skittles (aux US ils mettent des bonbons qu'on ne trouve pas ici). Et pour être sur de la quantité de codé que tu avales mieux vaut préparer au verre. Après les recettes avec différents sirops/sodas/bonbons en soit c'est juste selon tes gouts.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Law44
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2015
5 messages
Y'a t'il des doses plus ou moins conseillés ou cela dépend de chacun ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si tu veux planer avec la codé en sirop attends toi à  tomber presque deux bouteilles ..

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
La dose où tu commence à  sentir les effets en général c'est 150mg. Après pour de bons bons effets oui, 300mg pour un naïf tu es bien parti. Pour un consommateur qui a de l'accoutumance en revanche, comme dit horrorshow, 300mg revient à  150mg au final et il en faut bien 600mg pour retrouver le même "wahou"... Mais je te déconseille de t'envoyer 600mg (deux grandes bouteilles de sirop style euphon ou tussipax) pour tes premières fois ce serait pas prudent du tout surpris d'où l'intérêt de ne pas consommer trop souvent et d'escalader les doses. Tu évitera la dépendance et l'accoutumance.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Law44
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2015
5 messages
Merci pour vos précisions :p
Et sans parler du goût il vaut mieux prendre en sirop ou en comprimés aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Il vaut mieux des comprimés. Moins cher, plus dosés et moins d'excipients (Padéryl, Tussipax, néo-codion) .

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Mais après c'est moins dans le trip "cocktail" roll mais ça a son charme.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Law44
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2015
5 messages
Merci tout le monde :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1

Pied de page des forums