saisie de Cocaine par la poste / PsychoACTIF

saisie de Cocaine par la poste

Publié par iLOVEBODYART, 09 mars 2015 à  18:31
8844 vues, 3 réponses
iLOVEBODYART 
Wikipedia addict
France
000
Lieu: Marseille

Le Mans : ils se font livrer pour 240.000 euros de cocaïne par la Poste
Judith Duportail, 09/03/15 | Mise à  jour :  16:19

Le colis contentant la drogue avait été dans un premier temps intercepté dans un aéroport. Les douaniers ont décidé, avec la complicité du transporteur, de le livrer comme si de rien n'était pour cueillir facilement les destinataires.
C'est une petite entreprise familiale de deal qui semble avoir été démantelée, ce vendredi, au Mans, rapporte France 3 Pays de la Loire. Les services de la douane et la brigade mancelle des stupéfiants ont décidé de laisser faire la livraison d'un colis venant de Guyane et contenant quatre kilos de cocaïne. A 60 euros environ le gramme sur le marché de la revente, la valeur du pli atteint les 240.000 euros. Les douaniers ont constaté la présence de la drogue dès son arrivée sur le territoire, mais ont décidé de laisser la livraison procéder.

Toute la famille en garde à  vue

Le facteur a pu ainsi déposer le colis avenue Bollée, au Mans, un quartier réputé comme très calme. Et les enquêteurs de prendre la suite en interpellant les destinataires du colis illégal: un père, une mère, leur fils et belle-fille. Ils ont été placés en garde à  vue vendredi et peuvent le rester durant 96 heures en tout.

Tous les quatre faisaient déjà  l'objet d'une étroite surveillance de la part des services de police, précise encore la chaîne locale de télévision. Après une perquisition du domicile, les enquêteurs ont mis la main sur de grandes sommes d'argent en liquide. Ces dernières années, l'envoi de drogue par la Poste s'est considérablement développé.
Source Figaro

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Mister No 
Pussy time
4600

Haha, ces douaniers, toujours en train d'exagérer la taille de leur sexe. Plutôt que la valeur marchande, je préfère toujours avoir la quantité, chuis allergique à  la division. A l'ancienne, comme ça on parle de "brut". cool
400 grammes ? 4 kilos ? fume_une_joint La poste complice ? thinking Au moment où l'on parle d'Air cocaïne ? smiley-gen013
ah, bin non, finalement, on n'en parle pas.

Source Figaro

Contremesure ! big_smile

Dernière modification par Mister No (09 mars 2015 à  19:12)

Just say no prohibition !

pierre
Administrateur
8500
Lieu: Paris
Blogs

Pour moi ça veut surtout dire que les douaniers se déplacent pour 4 kilos de coke par la poste. Certainement pas pour quelques grammes sur Evo. CQFD

Victor5fly 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris

Faut quand même avoir les burnes bien en place pour lâcher autant d'argent dans une commande.. Ils ont du payer ptêtre 100k non ?
Déja moi quand je commande un téléphone a 300e jpasse 48h en sueur a suivre le tracking chronopost..
En plus la Guyane avec les déclarations de douane et tout, ca doit être moins safe que de commander dans d'autres pays européens que la france.

Dernière modification par Victor5fly (09 mars 2015 à  20:00)

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] 1.4 tonne de cocaine saisie !! Et M*** !!
par Snoop', dernier post 24 février 2014 à  18:42 par Snoop'
  0
  1
[ Forum ] Des pharmaciens vont livrer des médicaments par la Poste.
par away, dernier post 05 juillet 2017 à  15:43 par franck.pharma
  6
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
    [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 35187 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
Il y a 5hCommentaire de Noyer (15 réponses)
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 5jCommentaire de Psyché-D-LiK (137 réponses)
 Forum 
Actualité - La drogue en politique
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de NicolasMachiavel dans [Drogues et travail...](10 réponses)
 Forum 
Drogue info - Je me suis fais prendre par la BAC avec 41 cachetons d’exta
Il y a moins d'1mnCommentaire de Ah l'ter natif Soul dans [MDMA/Ecstasy...](14 réponses)
 Forum 
Drogue info - Codoliprane
Il y a 2mnCommentaire de Mizaro dans [Opiacés et opioïdes...](2 réponses)
 Forum 
Amanites tue mouche
Il y a 7mn
1
Commentaire de Cusco 2017 dans [Enthéogènes...](10 réponses)
 Forum 
Est k c 1 psylllau ?
Il y a 27mn
5
Commentaire de Rick dans [Psilocybe - Champigno...](26 réponses)
 Forum 
Effets - Pas de perche sur ce taz..
Il y a 27mnCommentaire de Mdmak dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
 Forum 
VaporGenie DMT
Il y a 30mnCommentaire de PSYCHOCRACK dans [DMT et Ayahuasca...](2 réponses)
 Forum 
Voyage à Berlin
Il y a 37mnNouvelle discussion de megacide dans [Au coin du comptoir.....](0 réponse)
 Blog 
Obscurité et couleurs: trip au 1P-LSD
Il y a 17mnCommentaire de Tête de crêpe dans le blog de janis (9 commentaires)
 Blog 
Puisque j'ai trébuché l'autre soir...
Il y a 2hCommentaire de ILE dans le blog de ILE (4 commentaires)
 Blog 
Jour 8
Il y a 9hCommentaire de Sbsimon62 dans le blog de Sbsimon62 (2 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 20:21
 PsychoWIKI 
Les vaporisateurs de cannabis
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
Bhunivelze, Beyond the words, fumfum94, Sokan, Asvos, Keskia nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Tr Kétamine
par XtasY, le 14 Oct 2018
Je fais ce tr car j ai quelques questionnements à son sujet. Pour vous mettre dans le contexte, au début de la soirée nous étions 6 un de mes potes (A) a ramener de la ké je n avais encore jamais vraiment essayé (juste une pointe et j avais vraiment envie de tester cette drogue...[Lire la suite]
 Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, le 13 Oct 2018
Vendredi 12 Octobre 2018 : Ps:Il s'agit de ma premiere intervention sur ce forum,jespere que je ne m'y prendrais pas avec trop de maladresse,j'ai vraiment besoin d'exterioriser cette experience,et merci à ceux qui iront jusqu'au bout. Sujet : Homme Taille : 1m83 Poids : 85 Kilos Age : 20 Ans Avant...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Hate de lire cela je suis en plein dedans ou presque... merci SafeManTrip dans [commentaire de blog] PolyToxic-Diaries:D.666 - ???D. Sevrage XanaX Brutal ! arrêt 3-MMC...
(Il y a 11mn)
Ok connaissait pas le fénugrec la faim revien j'ai arreté le speed merci dans [forum] Speed et problème de poids
(Il y a 26mn)
rhââââââ j'en ai jamais trouvé !!! dans [forum] Est k c 1 psylllau ?
(Il y a 28mn)
trés bonne description de cette famille de rc dans [forum] Différences 4aco met, 4ho det, 4ho met, 4ho mipt
(Il y a 33mn)
hollande= trafic international!!! MAUVAIS CONSEIL !! dans [forum] Je me suis fais prendre par la BAC avec 41 cachetons d’exta
(Il y a 2h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0