Police ou plutôt bandits

Publié par ,
22328 vues, 45 réponses
avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Hier je me prépare tôt pour aller chercher ma boulette d'hero dans la cité de St. Denis ou j'ai l'habitude d'aller,
Je ne savais pas que ce que j'allais voir et vivre dépasserait la fiction de très très loin...
Déjà  faut savoir que c'est le deal de cité classique: deux vendeurs installes entre 2 étages élèves et qui ont moyen de se planquer dans un appart 1 ou 2 étages plus haut.
En bas à  l'entrée de la tour 1 portier et disséminés aux endroits stratégiques dehors les guetteurs,du classique quoi.
Bref je monte les escaliers,il y a un autre client devant moi et arrive au lieu de deal  un flic avec sa radio à  la main descend l'escalier et en nous voyant nous sort qu'est ce vous foutez la descendez,vous voulez qu'on vous défonce la gueule ou quoi
La j'ai le malheur de lui répondre un :va s'y c'est bon j'peux pas speeder j'ai la jambe exploser et la cet encule me pousse dans l'escalier,je manque de me casser la gueule et ce connard me suis en gueulant :"ta gueule ou jte défonce la gueule avec ca(la radio)"et la il dit à  un de ses collègues on les fait monter ces deux la(moi et le client qui était la en même temps que moi.
Et la on monte tout en haut de la tour et je vois les deux vendeurs par terre un de chaque côté du palier,chacun avec un ou deux baceux en train de leur gueuler dessus en leur demandant à  quoi servent telle ou telle clé qu'ils ont trouve sur eux,ils espéraient sûrement ouvrir un appart avec des kilos d'hero et de coke.
La je comprends que les flics ont pu aller dans un appart tôt le matin et ils ont attendu que le. Business commencé pour prendre de court tout le monde,ce qui d'ailleurs a plutôt réussi,mais à  partir de la j'ai halluciné et me suis cru en Russie ou en Chine car les mecs menottes par terre ont commencé à  se prendre de grands coups de pieds dans la tête et sur le torse,les flics hurlaient en insultant, ils les relevaient de force et les balançaient de toutes leurs forces contre les murs,un des vendeurs a eu la tête qui s'ouvrit profondément et le sang en 30 secondes lui recouvrît le visage,après ils mettaient leur pied sur la tête de l'autre en appuyant autant que possible.pendant ce temps j'étais fouillé sans ménagement en me prenant quelques coups et en étant copieusement insulté.de toutes façons je n'avais rien encore.j'ai eu le droit au bien connu :dis moi ou t'as planqué ton truc et je verrais avec l'OPJ,j'ai eu beau lui dire que j'avais que dalle il m'a dit que de toutes façons ils m'embarquaient.pendant ce temps l'autre enflure de client a dit au plus con qu'il connaissait celui qui vendait et l'a montré du doigt,ce connard même avec une pompe et un couteau a été gentiment invite à  partir et les flics se sont déchaînés sur le vendeur en faisant marcher leur tazer et près du visage du mec,à  2 ou 3 cas du visage,en continuant coups de latte dans les côtes et autres brimades,en gueulant :il est ou le reste de la poudre ?
Il n'y a pas de reste car ils sont ravitaillés par 20-25boulettes maxi.
Après on a été emmenés au comico et comme j'avais que dalle ils l'ont laché après quelques heures
Et c'est des mecs comme ça qui sont sensés nous protéger et surtout censés avoir une certaine "éthique "
Malheureusement ils sont beaucoup comme ça!
On est mal barrés

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Putain y sont chaud à  paris sad arrete la téci et installe toi dans la campagne profonde wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est chaud

Les coups qu'ils t'on mis, ça a laissé des traces?

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je vis dans la campagne profonde, Roule ma poule, et je peux t'assurer que des cowboys comme ça, y en a partout sad

Ça va sinon, Noibé,  t'es pas trop amoché quand même?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Oui sans doute, c'est fort dommage.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Quand tu es tox les flics sont automatiquement bandit car il ne vois plus l'homme mais le tox

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Non,j'ai juste de grosses griffures rouges sur le dos et un bras et une bonne grosse entaille sur le tibia qui en 24h à  une sale gueule quand même
Vous vous doutez que c'est pas la première fois que je me fais interpeller mais des file de pute violents à  ce point j'en avais pas encore vu,des champions quoi.
Et quand tu leur dit que c'est facile à  5 de défoncer un mec à  terre les mains attachées ils aiment pas ça les pauvres chous,alors c'est à  ton tour de t'en prendre plein la tronche!
Enfin le plus important c'est de pas finir 4jours au poste et au placard après,surtout dans des quartiers disciplinaires comme Fresnes ou je me suis retrouvé la dernière fois,et ça juste pour de la conso.
Pour ceux qui pensent qu'en temps que consommateur on risque rien je leur répondrais de se méfier et que ça marche pas comme ça !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@Shaolin:c'est vrai qu'en Bretagne ou je vais souvent,surtout dans le 56 il y en a aussi des"champions",notamment quand il s'agit de stups,et même pour une infinie quantité,même pour du doux genre quelques grammes de chicon.
Bon c'est vrai que dans le 93 ils ont du boulot mais bon ce que j'ai vu s'apparente à  des brimades,à  rabaisser la personne,quand t'as les étincelles du tazer qui crépitent juste à  1 ou 2 cms de tes yeux merde quoi!
J'espère qu'ils se vautreront en caisse ou se prendront une balle un de ces 4
Ces mecs c'est rien de moins que des ordures qui pensent juste à  serrer un Max pour leur carrière de merde

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
1joker c'est vrai, et d'ailleurs pas que les flics!

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Le mec qui prend coke ou héro on peut le traiter comme ils veulent,bien souvent comme de la merde car c'est ce que sont les UD à  leurs yeux,au moins 95% d'entre eux car il y en a quand même un certain(petit) nombre de reglos mais on dirait que c'est ceux a l'ancienne,les jeunes laisse tomber,ils sont prêts à  toutes les saloperies pour booster leur carrière !,même à  contourner,bafouer les quelques(maigres) lois censées nous protéger,nous consommateurs
Sans compter les écarts entre la théorie et la pratique ou l'écart peut se révéler aussi large que le grand canyon!!

Hors ligne

 

JMZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
19 messages
Bonjour!

Je ne défendrai pas les flics de seine saint denis, les connaissant bien je sais qu'ils peuvent être très cons. Mais attention, les dealeurs de drogue autre que du cannabis en cité se prennent souvent pour des petits gangsters ou caïds et intimident plus que vous pouvez le croire les populations.
Les deals de cité se passeront toujours mal tant bien au niveau des flics que des dealeurs! N'oubliez pas qu'on dérange des familles qui n'ont rien demandées... ( qui ne s'est pas senti con quand tu vas pécho et qu'il y a une mère et ses enfants qui descendent).
Du coup boycotter les cités, vous serez plus discret et moins déranger mais bon après les flics cowboys eux on peut pas faire grand chose a part lancer un signalement a cops watch si c'est toujours le même.

Dernière modification par JMZ (10 mars 2015 à  15:35)

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Ah we la y sont chaud quand même j'en ai déjà  vu te secouer secouer les vendeurs mais pas a ce point la!!! En tout cas attention a toi dans le futur....

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
ouais all cops are bastards, la violence policière c'est tous les jours et partout, même hors contexte toxique... le plus drôle c'est que même si tu te fais démonter la gueule et que tu n'avais rien fait c'est eux qui portent plainte et toi qui paye! j'en ai fais les frais y a pas longtemps avec mon homme, lui 12jours d'ITT, poignets en sang, cocards, gueule en vrac et côtes pétées, moi ça va il ne m'avaient mis que des claques dans la gueule et menacée de me faire sortir le plus tard possible de GAV pour que mes chiens crèvent dans la bagnole en plein soleil (on s'était fait interpellé en soirée pour avoir rentré une bouteille de whisky au boeuf de la MJC, attention les bandits!, et le vigile avait préféré appellé les flics direct plutôt que de nous demander de partir ou de sortir la bouteille), mais j'ai vu les coups de piueds pleuvoir sur la tête et le corps de celui que j'aime... bref résultat: ils portent plainte pour rebéllion et outage (c'est vrai une fois que tu te fais matraquer avec leurs gants "poing américains, dur de pas les insulter! après donc avoir entendu mon chéri se faire démonter jusqu'au k.o., le tribunal nous condamna à  1500e chacun, dont des dommages et intérêts pour compenser les insultes, des amendes et incluant même les frais d'huissier pour aller vérifier à  la sécu qu'il n'y avait pas eu de soins prodigués aux dits agents de la force publique, et il n'y en avait pas , évidemment, comment se défendre, menottés et deux contre 6?... un bon flic c'est un flic mort, c'est violent mais c'est rien comparé à  ce qu'ils se permettent y compris sur des efants, des femmes, des innocents... triste police que nous avons là , mais ce n'est pas la pire, on a encore de la chance!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

Gripsouleclown homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
La douleur et la brutalite infligee a ces petites racailles de dealer n'est rien comparee a la douleur et la brutalitee quotidienne que doivent subir les populations de ces quartiers pris en otages par ce bizness au quotidien (violence morale bien plus sournoise que la violence physique qui au besoin est aussi utilisee par les dealos contre la population qui oserait se rebeller)... y ont joue et y ont perdu... en esperant que cela leur fasse passer l'envie de dealer dans des cages d'escalier... La violence c'est le seul language compris donc c'est normal que sa se passe comme cela et toi NOIBE soit content de t'en etre tire a bon compte...
Contre toute cette merde une solution: LEGALISATION DES STUPS!!

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ok pour la légalisation des Stups
Un peu moins sur les populations prises en otage car faut pas oublier que  ça soit les vendeurs,guetteurs,portiers,etc... C'est pratiquement tous des mecs de la cité c'est à  dire que le fric gagné et engendré par le business profite et fait vivre de nombreuses familles.alors d'accord que certains petits cons se la jouent Tony Montana,mais la plupart,je le vois sont polis,ouvrent la porte aux dames qu'ont les mains prises par des sacs de bouffe ou autre,tiennent la porte aux vieux,ils savent que leur présence passe mieux de cette manière.
Quand aux irréductibles abrutis genre gangsta-Al Capone rien ne justifie le comportement si excecrable des flics,sinon ça va s'arrêter ou?jusqu'a buter des mecs de18 piges à  coups de latte?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour tout le monde,

Noibé tu exagères un petit peu ; le biz en fait vivre quelques uns effectivement mais la majorité subissent toutes les nuisances , quand nuisances il y a.

D'autre part, meme si les flics ont parfois la main lourde, je n'approuve pas mais je peux comprendre leur frustration.
Cependant, savater à  plusieurs un ou deux mecs attachés par terre, c'est tout simplement honteux.

Gaffe, gaffe.....

Away

Paix à  ceux qui le mérite.

Hors ligne

 

Gripsouleclown homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Je ne parle pas de tuer les gars... juste de leur filer une bonne correction dont ils se souviendront. Je respecte ton opinion NOIBE mais je crois que sure ce coup la nos avis divergeront toujours car pour moi ce genre de traffic qui impacte des gens qui n'ont rien demande a personne c'est nocif point barre. Bon retablissement a toi. PEACE

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
C'est pas non plus Bagdag dans les cités faut arrêter.. Stop regarder Zone interdite.

''La violence c'est le seul language compris donc c'est normal que sa se passe comme cela''
Oui mais c'est pas aux flics de décider ce qui est normal ou pas. On est pas a Tchernobyl. Y'a des lois, ils sont là  pour les faire appliquer c'est tout.
Ils sont juste frustré de gagner moins en 1 mois que ces dealers en 1 jours, ou alors ils souffrent d'un complexe d'infériorité depuis tout petit pour réagir comme ca.. Surtout pour tapper les clients pour 1 ou 2 grammes.
Ces mêmes flics se font graisser la pate par les grossistes, un peu d'argent et tous le monde se tait.
Quand on voit le nombre d'entre eux qui détournent les saisies de cocaine.. Qu'ils fassent déja le ménage chez eux avant de faire la morale.

Après faut pas généraliser, y'a des dealer cons qui cassent les burnes au flics et au voisinage, mais y'en a aussi plein de très poli et discret. Tout comme il y a des flics hyper cons comme ceux là , mais y'en a d'autres plus sérieux qui n'abusent pas de leur pouvoir.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est vrai que nous, UD, devrions éviter les généralités/clichés sur les flics, vu qu'on souffre nous-même de discrimination...

Quand je lis "!un bon flic c'est un flic mort" dans ce sujet, ça décourage un peu. Du même niveau que "un bon junkie c'est un junkie mort".

Comme chantait Didier Super =>

Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués,
Les romanos, comme les artistes et les putes,
Les handicapés, c'est comme les lépreux et les noirs,
Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,

Y'en a des biens, y'en a des biens,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Les psychiatre bien dans leur tête, c'est comme le père Noà«l,
Les vieilles catholiques, c'est comme celles qui avortent,
Celles qui auraient dû le faire, c'est comme la mère Bush,
Le pape et ses copains, c'est comme certaines marques de capotes,

Y'en a des biens, allez, y'en a des biens, on chante !
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens

Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires,
Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers,
Les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont aux putes,
Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles,

Y'en a des biens, y'en a des biens, allez,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Mais quand même, des fois, y'en a y font chier...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

noibé a écrit

Quand aux irréductibles abrutis genre gangsta-Al Capone rien ne justifie le comportement si excecrable des flics,sinon ça va s'arrêter ou?jusqu'a buter des mecs de18 piges à  coups de latte?

Violence gratuite et stupidité étalée devant le juge de la part du flic...on dirait un gag même si ça montre une triste réalité :

http://www.liberation.fr/societe/2015/0 … do_1214905


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C'est exactement ce que j'ai écrit 95% de pourris et 5% de corrects voir de bien
Mais bon t'étais pas la et t'as rien vu,tu te serais retrouve la bas ça m'étonnerait que tu dises la même chose
Et des mecs comme eux,et bien oui ça même ferait ni chaud ni froid si il leur arrivait un truc
Tu t'es jamais fait démolir par 5 baceux,je suis sur que tu penserais différent Didier Super

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Wep shui d'accord ave. Noibe la!!super
Et surtout dans c'est coin les bakeux sont des éculés en grande majorité !! Pour eux on et que des tox rien de plus!! Et on ira se plaindre a personne donc y peuvent se lâcher!!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Oui j'ai entendu parler de cette histoire,on voyait d'ailleurs la photo de ce gamin à  l'hôpital,dans le coma je crois avec la tête sacrément amochée
Il aura d'ailleurs je crois des séquelles à  vie
Le "gardien de la paix" l'a visé délibérément à  la tête même si il n'en convient pas je crois
Et je pense que si un de vous se fait griller les moustaches au tazer,entailler le crâne à  en avoir la tête et le torse comme plonges dans de la peinture rouge,et péter quelques côtés à  coup de pied,votre opinion est faite,non?
Et ce sentiment de totale impunité est le principal ingrédient conduisant à  des dérives comme celle du flashball dont parle L'aura.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

noibé a écrit

Tu t'es jamais fait démolir par 5 baceux,je suis sur que tu penserais différent Didier Super

Hélas si ^^' (mais ils étaient 3!)
Mais c'était toujours plus sympa que de se faire agresser par des flics ricains énervés, ça rigole moins qu'en France là -bas...
J'ai aussi de très bon potes et de la famille en France qui bossent dans la police, ce qui m'a permis de rencontrer plein de gens supers dans ce métier.


Nan pasque ce thread me rappelle certains trucs que j'ai entendu venant de potes ("non-UD", ou juste cannabis/alcool occasionnel) raconter comment ils se sont fait "dépouillé par 5 junkies de merde qui voulaient se payer leur fix, espérons qu'ils vont en crever!;
Tous ces junkies c'est de la vermine qui font honte à  la race humaine, à  se shooter les merdes qu'ils sont suffisamment cons pour acheter à  des dealers qui se marrent bien en les voyant arriver en manque comme des zombies; et qu'au lieu de payer pour leurs traitements de substitutions (qu'ils détournent/revendent tous de toute façon) on ferait mieux de les achever dans un goulag, pasque de toute façon ils veulent pas s'en sortir, ils font genre ils rejettent le système mais passent leur temps à  mendier auprès des gens qui bossent ou voler les sacs à  mains des vieilles pour acheter leur saloperie.

Bon ok, y'a ptêt 95% de junkies qui sont des pourritures de voleurs qui méritent même pas qu'on crache dans leur direction, et 5% d'entre eux qui sont des mecs bien qui n'ont juste pas eu de chance dans la vie/ont fait des mauvais choix. "


Dans tous les cas, ce type de généralisation me fait vomir, heureusement qu'il y a + de gens sur ce forum qui savent analyser et faire la part des choses que des "un bon flic c'est un flic mort!" typiques drogue-peace


"Didier Super" big_smile

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C'est bien,t'as raison on a une police formidable..........
Pffffff!!!!!!!
La famille quoi

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Si tu regardes les actualités t'es à  côté de la plaque:a Lyon ça se servait dans les scellés
Pareil à  Strasbourg,et puis plein de bavures ou la force utilisée était excessive,alors ça risque pas de me faire changer d'avis,et puis c'est pas pire aux US comme tu le prétends,depuis Sarko la France a rattrapé son retard à  ce niveau

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@Victor5fly:t'es à  côté de la plaque,on a pas dit Bagdad on parle de violence policière,les documentaires à  la con je m'en tape,je mate pas ces conneries
Peut être que c'est toi qui regarde trop zone interdite

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Oui la réalité et la vrai vie c'est dehors pas dans les reportage!!
Alors ceux qui on a faire a la gendarmerie c'est sur que vous ne pouvez pas comprendre ...les bakeux qui tourne en cité dans le coin sont vraiment des cowboys !!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ça risque pas de me faire changer d'avis

Ah ça j'ai bien compris que t'étais pas le genre de personne à  changer d'avis demon1

Niveau bavures policières je m'y connais, j'ai donné (Très récemment d'ailleurs ><).

Et pour les flics aux USA... heu... tu ne sais pas de quoi tu parles... pour rester strictement dans le sujet, à  peu près partout, si tu vas chopper ta came dans le ghetto tu risques beaucoup plus en pratique que si tu te fais chopper en cité en France.

Enfin bref, j'arrête de perdre mon temps, je sens que je vais me faire traiter de "sale flic infiltré" bientôt, uniquement car je trouve les propos style "un bon flic c'est un flic mort" déplacés fume_une_joint

Je pisse sur les cowboys qui outrepassent leurs fonctions, j'en ai chié pas mal de fois à  cause de mecs comme ça (en partie pasque je ferme pas ma gueule quand on ne respecte pas mes droits, j'avoue) mais respect aux bons qui donnent un peu d'espoir.

Tobin

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ptain c'est en lisant ce genre d'histoire que je suis bien content de ne plus habiter dans une grande ville où tout (les deals, les dealos, les keuf-keuf) est beaucoup plus tendu qu'en province. Je hais le stress d'aller pécho; je préfère mille fois: aller chez un type, tranquille, me poser sur le canap, peser le tosma, faire la transac, taper la discut, faire mon fix, une clope, et salut à  la prochaine. Les deals comme quand j'étais à  Londres, les dealos ont beau être sympas, t'es grave parano au moindre truc, c'est pas agréable du tout. Ce stress (qui est loin d'être négligeable dans la vie d'un UD) ajoute à  la pénibilité d'être un junkie et à  la dégradation de la qualité de vie. Une raison de plus de soutenir la légalisation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Soigner plutot qu'emprisonner, Taubira lance une experimentation
par Snoop', dernier post 01 juillet 2015 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle de police
par Hflag, dernier post 04 août 2019 par Hflag
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation police, urgent!!! svp
par perritoperrito, dernier post 01 novembre 2016 par bebert80
  18

Pied de page des forums