Sexualité et R-C

Publié par ,
7438 vues, 4 réponses
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
salut à  tous,
J'ai goûté la 3-MMC, la Pentédrone et la 2-FA. Soyons clair je prends ces RC pour décupler mes sensations avec mon homme.
La première fois j'avais commandé 2g de 3-MMC en pensant tomber sur un genre de substitut aux amphèt', c'était très bon, du coup la deuxième fois j'en commande 10g qui s'avérèrent moins bon mais agréables tout de même.
Je dois préciser qu'au début on la shootait en grosse quantité, ce que j'ai cessé de faire ayant admis que c'est bien meilleur et plus efficace en petites traces (pas l'habitude de faire dans la mesure avec les prods, mais avec les R-C, j'ai capté que c'était différent) tant pis pour mon amour du shoot et des fortes montées, de tout façon je n'ai pas eu de flash avec ces prods, juste un goût sur la langue et des palpitations, puis à  force d'abuser une compression dans la poitrine, parfois une sorte d'hébétement qui paralyse quelque peu..

D'ailleurs au passage shooter le Pentédrone fut une bêtise: douleurs dans les veines et maousses hématomes, puis angoisse et mal-être pendant des heures... j'hésitais à  jeter cette merde, mais la conservais finalement sur le demande de mon amoureux, nous avons fini par le reprendre en petites traces et finalement je crois que c'est la meilleure cathinone que j'ai goûtée jusque là .

J'ai conscience maintenant que toutes ces drogues de synthèse ne sont aucunement comparables aux autres drogues connues, et que chercher à  les comparer, c'est s'exposer à  être déçu!
Effectivement les cathinones sont de forts stimulants sexuels, pour moi et mon mec en tout cas, elles empêchent de dormir et procurent des montées d'excitation, des orgasmes décuplés mais on n'y retrouve pas tellement la désinhibition, l'empathie, la sensation de force, la bonne humeur inattaquable d'autres molécules telles les amphèt' , les méta-amphèt' ou la coc'.
Et les ressentis peuvent être très différents et sont fortement assujettis au contexte, à  l'état physique initial et au mélange heureux ou non avec d'autres substances...
                                                                                                                                                                  Tout cela pour en arriver à  cette question, puisque je suis débutante en RC, à  ceux qui en ont plus l'habitude: Quelles molécules me conseillez-vous pour un max d'empathie, de désinhibition et de plaisir? Y en a-t-il qui se marrient spécialement bien?
Merci, et bonne journée!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

de passage
Invité
La 4mec est bien appréciée pour la sexualité qu' elle soit homo ou hétéro, quoique j y vois un net penchant chez les homos (mâles surtout) et l IV reste tout de même le mode d administration préféré.
Étant hétéro et amateur de 4mec je préfère consommer en sniff ou para pour cette molécule que ce soit dans un cadre festif et/ou sexuel.
Trop violent pour moi en IV la 4mec je n y trouve pas mon compte sexuellement.
 

de passage
Invité
Sinon 4MC ? Quelqu un connait sur le thème sexualité ?
On pourrait aussi parler des RC (ou autres prods) à  proscrire pour baiser wink
Ce n est qu' une idée en passant..
 

de passage
Invité
Sinon 4MC ? Quelqu un connait sur le thème sexualité ?
On pourrait aussi parler des RC (ou autres prods) à  proscrire pour baiser wink
Ce n est qu' une idée en passant..
 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

de passage a écrit

On pourrait aussi parler des RC (ou autres prods) à  proscrire pour baiser wink

N'importe qu'elle grosse dose d'amphet ou cathinone, parce que tu ne pourra rien faire demon1  Sinon je trouvais mon compte avec la 3-mmc pour baiser longtemps et épanouir mes fantasmes avec ma copine mais au final, je trouve que ça engourdi trop la queue pour vraiment en profiter, le sexe est mieux sans !

Sinon la md est le mieux de temps en temps pour moi (même si j'en prend quasi plus), niveau mental ça envoi grâce au côté empathogène, ça dure longtemps, mais justement des fois trop et pareil qu'avec la 3m et le reste : Y'a moins de plaisir !


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums