héroine méthode purification

Publié par ,
52203 vues, 71 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

prescripteur a écrit

... que ce topic soit dans le chapitre "réduction des risques" . Je ne suis pas pour le supprimer mais au moins le mettre dans un chapitre plus approprié.
lol

...

Bonsoir prescripteur,

Content de t'avoir fait rire, c'est déjà  ça wink J'avoue que ta propre réaction m'a bien fait marrer aussi !! La RdR sur le fil du rasoir ou mal placée...

Il est question d'ouvrir une nouvelle rubrique sur les "Chemicals et pharmaceutiques" ; je pense que ce topic pourrait y trouver sa place (comme tous ceux parlant des médocs genre benzos, etc... par exemple). Car pour le moment, comme le dit Mammon, c'est encore ici qu'il est encore le mieux placé vu ce que nous avons à  notre disposition...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Ou alors créer une discussion comment perdre ses 2 bras, ses deux jambes et devenir homme tronc en moins de deux lecons lol lol lol lol lol

J' avais déja vu cette méthode sur le net depuis longtemps et l' ai toujours considéré comme Fake !!! Je pense que s' il existait une technique simple à  faire chez soi de purification de l' héroine cela ce sauraitr depuis un long moment voili voilou sinon Merci tout de meme à  Jeremy de ne pas avoir garder cette méthode pour lui mais moi avec ma chance du moment je me retrouve avec l appart qui explose a coup sur à  100% lol lol lol lol lol

Donc je vais rester tranquille big_smile

Meme si c' est vrai Prescripteur que ce n' est pas vraiment de la RdR mais bon ...

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Bonjour tout le monde,
je vais un peu déterrer le sujet, mais quelqu'un saurait-il avec quoi peut on remplacer l'éther dans la manipulation décrite au début ?
Genre acétone, éssence F, etc… ?
Merci d'avance

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Non pour ta question, mais j'ai beau lire et relire sa méthode, telle qu'elle est décrite mot pour mot, si tu suis les étapes, tu te retouve avec que dalle de la poudre que tu avais au départ....Relisez bien...On est 3 à  l'avoir lu et relu et on en vient tous à  la même conclusion...

Alors soit c'est un fake et c'est porte nawak dès le départ, soit le mec a sauté des étapes en rédigeant sa méthode.....(Déjà , on a un tube au début et d'un coup on en a 2 surpris
On dissoud la coupe et après on jette ce qui n'est pas dissout surpris  il reste quoi? surpris

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol c'est la journée arrêtez les gars lol

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Merci pour de ressusciter :)

Son truc c'est une traduction foireuse du site Erowid.
https://www.erowid.org/chemicals/heroin … nfo5.shtml
Le problème c'est que le mec jette son héroïne base... donc il à  rien compris en effet.

Les Ricains utilisent souvent de l'éther par chez eux, et moi qui m’intéresse pas mal à  tout ce qui peut permettre de purifier un produit, je suis souvent un peu largué avec ça.

Par contre il y à  quelque chose que je ne comprend pas, si l'H#3 est sous forme base, comment ce fait il que l'on puisse la fumer et la sniffé ?
D'ailleurs celle que j'ai testé est plus forte quand on la prise..!

Si c'est comme la Coca, la forme base ce fume et le chlorhydrate ce prise ?
L'IV ne m’intéresse pas.

Dernière modification par synchronicity (08 juin 2016 à  02:13)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À moins d'etre chimiste et de savoir ce que tu fais ,il n'y a pas de methode pour purifier l'heroine simplement et je ne suis meme pas sur qu'on puisse la purifier une fois coupée , meme quand on est chimiste !
L'heroine brune est plus forte fumée sur de l'allu que prisée mais il faut savoir la fumer !!

Dernière modification par pleasurepulse (08 juin 2016 à  08:41)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as quelques manipulations simples qui permettent de virer certaines coupes. Je n'en sais pas plus.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Il y a forcément des solvants qui permettent d'isoler l’héroïne, la morphine et la codéine.

Je pense que la méthode d'Erowid fonction très bien à  condition de pouvoir acheter les solvants qu'ils utilisent.

Faire passer le produit de sa forme base puis en sel ce fait juste avec de l'acide chlorhydrique et de l’ammoniaque, par contre si il faut de l'éther pour isolé l'H, c'est un peu plus compliqué maintenant.

Une fois qu'on a le bon solvent il nous reste un produit pure.

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non. Ce serait ainsi si le produit de coupe était connu et unique. Les procédés présentés ici ou là  n'ont pas le pouvoir d'isoler l'héroïne de tous les autres produits, au mieux ils ont le pouvoir d'isoler l'héroïne de CERTAINS produits.

La chimie n'est pas de la magie, ce sont des réactions et à  une même réaction, qu'elle soit acido-basique, d'oxydo-réduction, de solution, simplement physique (centrifugeuse) précipité ou tout ce que vous voulez, plusieurs molécules seront sensibles et réagiront ou resteront solidaires. Certains protocoles seront plus efficaces que d'autres pour éliminer un certain nombre de produits de coupe, c'est tout. Mais ce n'est ni simple, ni accessible à  une personne sans formation avancée de chimiste, et selon les produits de coupe utilisés, il faudra connaître des protocoles adaptés. Par exemple, séparer un glucide si c'est le seul produit de coupe sera sans doute assez simple. Mais amusez-vous à  séparer le fentanyl ou un autre opioïde, ce sera une autre affaire. Et quand tout un tas de choses sont mélangées (héroïne, impuretés du pavot, produits de coupe successifs et autres médocs psychoactifs ajoutés pour trafiquer le prod), ça devient un vrai casse-tête totalement impossible à  résoudre par des bricoleurs qui postent des recettes sur le web.

Concernant les labos de Marseille, non, n'imaginez pas que partout dans le monde on aurait pu faire la même chose. En fait les compétences sont hyper spécialisées, et il est très vraisemblable qu'à  cette époque de la "French", la conjonction des compétences et de la disponibilité des réactifs de bonne qualité, ont existé en France mais pas ailleurs pour sortir des poudres à  98%. Encore une fois c'est pas de la magie, il faut avoir étudié en profondeur un type de réaction et un type de molécules pour savoir réellement mettre au point des protocoles de purification fiables. Votre prof de chimie du lycée, même s'il était agrégé et maître, est incapable de mettre au point un tel protocole car c'est éminemment complexe. A plus forte raison un bricoleur. Ensuite une fois qu'un protocole a été mis au point, là  oui il peut être transmis. Mais ça va doucement : celui qui sait faire n'a aucun intérêt à  crier sur les toits comment lui piquer son gagne-pain. Les grands labos pharmaceutiques font un très grand secret de toutes ces méthodes! Les trafiquants ordinaires se contentent de vieilles recettes et de réactifs de qualité médiocre, les bricoleurs à  fortiori n'ont strictement aucune méthode fiable pour isoler l'héroïne de produits de coupe inconnus!

Si toute la production d'héroïne de haute qualité à  destination des US se faisait en France, à  Marseille et pas en Sicile ou en Afghanistan, c'est sans aucun doute que tout simplement, il n'y a que là  à  cette époque que les compétences criminelles, scientifiques, logistiques (port de marchandises) et les ingrédients nécessaires étaient réunis. Aujourd'hui c'est un peu plus facile car le commerce et le développement sont acquis dans beaucoup de lieux de la planète, et parce que les recettes ont filtré depuis longtemps. Mais malgré tout, ça reste localisé et ça se "recopie" pas n'importe où par n'importe qui. Ca reste des secrets industriels. Et la majorité de la came produite dans le monde reste de qualité bien inférieure.

Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à  13:40)

Reputation de ce post
 
Ca devait être dit, merci
 
Il n'y a qu'a voir le black tar ou autre héroine#4 cubaine /Maz

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Concrètement tout ce qu'on fait c'est isoler une partie des produits par extraction acide/base dans cette méthode, j'ajouterais juste :
- Si en sachant ça, vous n'avez aucune idée de comment on fait, c'est sans doute mieux de s'abstenir.
- Ca n'a rien de miraculeux, le produit en fin d'extraction sera sûrement plus pur, mais pas 99%+ non plus. Et il y a des pertes dans tout procédés à  prendre en compte.
- Si la poudre est coupée à  un produit au dosage infime type ocfentanyl, c'est l'OD quasi-assurée.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Non. Ce serait ainsi si le produit de coupe était connu et unique. Les procédés présentés ici ou là  n'ont pas le pouvoir d'isoler l'héroïne de tous les autres produits, au mieux ils ont le pouvoir d'isoler l'héroïne de CERTAINS produits.

C'est exactement la reflexion que je me suis fait hier......Ca parait logique, et pourtant j'y connais que tchi en chimie (j'ai toujours été plutôt littéraire...)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Ok je comprend mieux, en effet.
Il y a de la blanche qui tourne sur le Deep vendu à  près de 250, 300 euros parfois, mais aucune idée de ce qu'elle vaux.
Je me dit que l'opium c'est pas si mal finalement, ce contenter d'un produit naturel qui marche encore bien reste à  mon sens plus inintéressant dans la mesure où, comme vous le soulignez, on ne peut jamais avoir un produit stable.

Dernière modification par synchronicity (08 juin 2016 à  19:45)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Si toute la production d'héroïne de haute qualité à  destination des US se faisait en France, à  Marseille et pas en Sicile ou en Afghanistan, c'est sans aucun doute que tout simplement, il n'y a que là  à  cette époque que les compétences criminelles, scientifiques, logistiques (port de marchandises) et les ingrédients nécessaires étaient réunis. Aujourd'hui c'est un peu plus facile car le commerce et le développement sont acquis dans beaucoup de lieux de la planète, et parce que les recettes ont filtré depuis longtemps. Mais malgré tout, ça reste localisé et ça se "recopie" pas n'importe où par n'importe qui. Ca reste des secrets industriels. Et la majorité de la came produite dans le monde reste de qualité bien inférieure.

Lis donc ça.... wink

https://www.cairn.info/revue-vingtieme- … age-89.htm

Ca te donnera une idée de ce que je veux dire, quand je dis et maintiens que si des corses l'ont fait, d'autres peuvent aussi le faire.

Ca te permettra aussi peut être de bien vouloir me croire, quand je dis que fin 70 jusqu'à  81 environ on trouvait ici de la blanche qu'on a plus jamais retrouvée (sauf dans les pays du sud est asiatique)....
Que mes 1ers sniff et surtout mes 1ers shoots, c'était cette came là , et qu'elle n'a rien de commun avec ce qu'on a pu trouver en France après.

Par contre, je suis absolument persuadé que c'est pas en afghanistan qu'ils savent faire de la came aussi raffinée et je ne crois pas non plus qu'ils aient envie de se faire chier à  ça.....

Le gros problème, c'est qu'avant 81, la majorité de l'héro chopable en France c'était de la blanche, et si elle n'était pas passée entre les mains de quelques gougnafiers, elle était du feu de dieu.....

Dernière modification par Mascarpone (08 juin 2016 à  22:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les afghans visent la rapidité de production a moindre coût c'est pour ça qu'ils s' emmerdent pas a faire de la h4, ils ont un quasi monopole sur l'Europe et ont les plus gros stock d'opium, qui va venir les concurrencer même si ils font pas la meilleur came du monde?
Mais bon, si elle arrivait jusqu'à  nos poches avec la qualité qui sort de chez eux on serait loin d'être malheureux.

Les asiatiques qui font de la 4 plutôt que de la 3 par contre ça m'intrigue,  vous en connaissez les raisons?
Sur le deep c'est possible de trouver une h4 asiatique ayant un effet proche de la came marseillaise?
Même si je devais payer 200e le gramme, si j'étais sur de pas l'avoir retouché je les mettrais, j'aimerai tellement connaître l'effet d'une bonne blanche.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris comment te répondre? Je n'ai jamais essayé la Marseillaise et personne ici apparemment ne l'a jamais essayée (c'était il y a plus de 40 ans!). Si ça se trouve elle était pas euphorique et Mascarpone la trouverait à  chier? On en sait juste rien à  part que les américains en voulaient, ainsi qu'une petite élite parisienne. Sur le Deep même les meilleures et les plus chères que j'ai achetées ne dépassaient pas 3,5/5 à  l'EZtest, et y'en a bien une sur deux (parmi les très chères donc) qui est très douteuse.
Pour une came pas retouchée, les 200 euros dont tu parles me semblent assez justifiés, et même en dessous de la réalité : vois le prix d'une came à  9,8% (la came moyenne quoi) et multiplie par 10 pour arriver à  98% comme celle de la french... Tu verras qu'il faut pas s'attendre à  trouver un tel produit à  faible prix! On est nombreux à  être d'accord pour mettre le prix sur un super produit, mais on ne trouve pas le super produit en question...

Tetris : "Les asiatiques qui font de la 4 plutôt que de la 3 par contre ça m'intrigue,  vous en connaissez les raisons?"

Ben ils consomment donc il aiment les bons produits non?

Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à  11:32)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
On trouve de l'Afghan #4 sur le deep. C'est légèrement beige, j'ai sniffé donc je sais pas si il faut un acide pour diluer. Par contre ça brule sur l'alu, ça ne coule pas. C'est cher et plutot bon. Je me posais la question de ce que c'était pourquoi de la #4 legerement beige. Aussi de la syrienne#4 toujours qui est blanche jaunatre et qui donne un liquide jaune. Je n'ai pas trouvé ça mirobolant... Par contre je parle bien de came pas de raclure coupée à  l'oc wink

Dernière modification par Mazette (09 juin 2016 à  11:47)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les afghans produisent ce qu'on leur commande. Un produit qui se sniffe, s'injecte ou se chasse et pas censé foudroyer le premier ado maladroit qui s'y essaye. ça tombe bien la 3 est beaucoup plus facile à  sortir que la 4.
Game over pour la 4 à  part sporadiquement pour certains gourmets comme le suggère Syam.

Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à  11:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'ai trouvé de la #4 du vietnam, elle était bonne gout d'heter, pas de dépot, propre et tout mais pas assez forte a mon gout. Il me falait quand meme 0.300 dans la spoon, je trouve ca bcp. La precedente du meme mec était testée a 63%.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
D'après ce que j'ai lu Maz, la blanche de la French était peut-être légèrement beige aussi ou du moins blanc cassé. Les photos de l'époque étaient en noir et blanc, et sur certaines ça semble confirmé mais difficile de dire avec les vieilles photos. Après impossible de remettre la main sur ces vieilles lectures, je garantis rien...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
La #4 vietnamienne était vraiment blanche par contre. Comme celles que j'avai pu gouter en Asie ou dans les 80's à  Panam

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Normalement elle est blanche et infumable elle brule et ne fait pas de gouttecdlit tu la sniffes soit tu l as shootes
O.3rst énorme pour un taquet
Il faut bien moins avec une  white une pointe suffit au bout de 3ans d usage quotidiens j étais a a un Demi /jour ......en alyernamce avec de la meth ca me cslmsit mes descentes

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Babajy,

C'est pourquoi je susi sure que la base c'est de la #4 du SEA a cause de l'odeur, du high et tout et tout. J'ai un peu fréquenté l'asie et ai testé là  bas. Mais elle est bcp trop coupée pour que j eprenne 0.300. Après elle est coupé avec des produits neutres a& prioris, mais bon 0.300 c pas mal. Le mec me dit que c'est ma tolerence, je veux bien mais, je suis a 40mg métha.
C'est vrai que jai toujours eu une tres grosse tolérence, par comparaison les gens que je connais qui ont testé cette came prennent 0.75 et sont heureux

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

babaji a écrit

Normalement elle est blanche et infumable elle brule et ne fait pas de gouttecdlit tu la sniffes soit tu l as shootes
O.3rst énorme pour un taquet
Il faut bien moins avec une  white une pointe suffit au bout de 3ans d usage quotidiens j étais a a un Demi /jour ......en alyernamce avec de la meth ca me cslmsit mes descentes

Ah ben voilà , on est archi d'accord!:)

Et la bonne H4 (comme celle de 1980 ou celle que j'avais eu direct de thailande en 86 ) est blanche de chez blanc.
Alors que j'étais encore accro en 86 ( mais je sniffais essentiellement à  cette date et j'étais dans une période où j'avais quand même baissé mes consos, je devais tourner à  un quart pesé de Brown moyen ou un bon demi de rose merdique par jour) une microscopique pointe de couteau (du genre qu'on balaye du doigt quand on a un demi à  dispo si vous voyez le genre roll) avait suffit pour m'envoyer au paradis durant 8 bonnes heures au moins. Elle a aussi faillit envoyer direct à  la morgue 1 h après, 2 connards qui shootaient et que j'avais pourtant prévenu (et ils tournaient facile au double de moi! habituellement) pour vous donner une idée de la puissance du truc......hmm

Ce que confirme ici Babaji, c'est aussi pourquoi, je te dis Syam, qu'à  mon avis il n'y a pas que les corses qui savent faire de la bonne blanche......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ohlala Mas, mauvaise interprétation de mes paroles, moi je prétends qu'il est impossible de produire de la blanche assez pure à  grande échelle sans avoir des chimistes très compétents et initiés à  cette fabrication à  l'époque de la French, mais c'est pas non plus une technologie rarissime, les labos pharma fabriquaient de l'héroïne très pure depuis bien avant les années 60.

Ce que je dis c'est que c'est hors de portée d'un bricoleur sans formation spécifique. Mais j'ai déjà  défendu par le passé que la blanche peut être produite par un petit laboratoire n'importe où dans le monde avec un chimiste compétent et l'accès aux réactifs (surtout l'anhydride acétique) - on en avait déjà  parlé à  propos de la Colombie et du Mexique).

Mais il y a une différence entre la production massive à  l'échelle internationale d'une blanche à  plus de 90% de pureté dans le début des années 60... Et la fabrication artisanale d'une blanche de qualité médiocre n'importe où dans le monde quand la recette est devenue connue par tous. En fait avec la recette qui reste simple et pas tellement cachée (surtout de nos jours), n'importe qui peut faire de la blanche médiocre. Par contre dans ces années là , une blanche extrêmement pure en grande quantité, c'est assez naturellement que ça a commencé dans un lieu qui combinait la proximité avec l'opium (Turquie) avec le crime organisé (déjà  implanté à  Marseille comme ton article le décrit parfaitement bien) avec les réactifs chimiques de bonne qualité faciles d'accès (très disponibles en France), avec des compétences de chimistes professionnels, et assez proche d'endroits où tout simplement la recette était connue (labo pharma). C'est une grosse conjonction. Mais la recette (ou des recettes en fait) étaient déjà  connues depuis longtemps dans diverses parties du monde. Il y a eu des tas de labos qui ont fait de la blanche, même bien avant ceux de Marseille - la conso de blanche aux US est bien plus ancienne. Et des bons chimistes, il y en avait dans tous les pays. Maintenant quand tu parles de tes meilleurs expériences dans les années 80, il faut pas forcément en conclure que c'était 98%. C'est en rien impossible, mais y'a pas besoin de 98% pour qu'une pointe de couteau vous envoie loin. En plus dans les années 80, la demande étant ce qu'elle est et les chimistes compétents encore en liberté (soit la plupart en fait) étant ce qu'ils sont, Marseille avait essaimé. Les labos avaient juste déménagé à  Palerme. Mais en France la qualité a chuté dramatiquement, là  aussi ton article est éloquent (braquages de pharmacie etc après la chute de la French).

Mon idée était de dire : ne croyez pas que sans solides compétences vous pourrez purifier de l'héro à  la maison (d'autant que si elle est coupée, ça arrange pas la sauce).

Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à  14:33)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
lol

Alors on a toujours été d'accord!

C'est comme je l'ai écrit hier, c'est vous qui "bloquez" sur cette histoire de 98% cool

Depuis des mois, à  chaque fois que je décris la blanche de mes débuts ou celle de 86, vous êtes une flopée à  reparler de ces 98% lol

C'est pas moi qui en parle! Combien de fois ai je répété et re-répété, d'une part, que le pourcentage, je m'en contre cogne, et qu'en plus, dans ces années là , les seules dopes à  être analysées étaient celles que les keufs et les autorités avaient entre leurs pattes! (à  la louche, sûrement pas plus de 10% de ce qui trainait à  droite, à  gauche).

Alors, oui, 1 fois, j'ai cité une blanche analysée à  98% que mon principal dealer en 90 ou 91 (en plus!roll (même pas en 80 dis donc!) venait juste de toper (100g) et une fois chez lui, il était accueilli par les bleus . Au sujet de CETTE blanche en particulier, les 98% c'est pas moi qui les ai sortis de mon chapeau, c'est ce qui s'est dit au tribunal et sur les procès verbaux. D'autre part, premièrement, rien ne dit que celle qu'il avait avant cette fournée (même si elle venait du même grossiste), était aussi à  98%, et deuxièmement, j'ai bien dit et redit, que nous, on ne l'a jamais touchée à  ce pourcentage, vu qu'il la coupâit déjà  de moitié.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui moi je réponds aux gens qui parlent de la 98% et à  ceux qui pensent qu'on purifie l'héro coupée avec une recette de grand mère... pas à  toi tu as compris tout seul wink moi je demande pas 98%, mais un truc propre. 60% ça m'irait très bien si c'est pas fucké (que la cause soit la coupe ou la manière de raffiner ou les deux peu importe)... Bon tu radote un peu, mais tu as parfaitement raison de ramener le problème là  où il se trouve.
((Et oui on a (presque) toujours été d'accord))

Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à  14:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Bon tu radote un peu, mais tu as parfaitement raison de ramener le problème là  où il se trouve.
((Et oui on a (presque) toujours été d'accord))

Là , c'est clair que je radote et en toute connaissance de cause lol

Mais j'éspère que cette fois sera la dernière thinking lol et que c'est clair pour tout le monde.....

Le prochain qui me reparle de choucroute à  98% de chou je lui fais bouffer les saucisses et 98% de fricadelles! lol ça va chier non de diou!madpunk-headbang lol

Au sujet des recettes de "purification" à  la mort moi le nœud, c'est porte nawak! Car même en étant une brèle en chimie, ça me parait évident que ce soit impossible de purifier en filtrant des molécules dont on ignore totalement la nature....Alors, oui, peut être si on savait très précisément de quoi est composée la came qu'on veut purifier. Mais bonjour la difficulté pour avoir le détail et bonjour le coût à  la finale.....thinking


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Généralement, c'est caféine, paracétamol et des impuretés de synthèses (papaverine, monoacetylmorphine, acetylcodéine, etc), en tout cas c'est ce qui revient systématiquement dans les rapports d'analyses publics. Je dis généralement, après on est pas à  l'abris d'une coupe étrange quand on voit ce que certains font pour que le pacs pèse bien 1gr quitte à  y mettre 0,2gr de fond de teint à  l'arrache. Et tu as tout à  fait raison avant de chercher à  purifier il faut absolument s'assurer de la composition de la poudre.

Y'a les DNMAvengers qui font analyser des produits du deep par Energy Control de temps en temps, les cames cités dans les posts plus haut (SEA #4,, viet) si ce sont les mêmes, tournent entre 60 et 75% de puretés, le reste c'est des impuretés de synthèse.
Donc en fait, elle est juste pas coupée avant d'être envoyée, mais faut se dire que même si c'est de la #4 déjà  bien bonne il faut plus qu'une étape de purification en plus pour monter à  90%+ et sûrement une bonne dose de savoir faire.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Zirkon

On parle de la même dope oui.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   31
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums