problème aux yeux après mdma

Publié par ,
16148 vues, 4 réponses
Nyad homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2015
5 messages
Bonjour
Donc par où commencer je sort de 3 jours à  prendre de la md après une pause de 1 ans je n'en consommer pas quotidiennement mais quand j'en consommer je le fesait bien les 2 gr à  2 pour le week-end.

-Le premier jours je prend 0,1 de md. Une md génial superbe belle monté et des hallu hallucinante avec seulement 0,1(une super soirée en amoureux quoi.
-Le deuxième jour un pote nous rejoin donc on ce prend 0,2 peut-être un peu au dessus du fait que j'ai utilisé une balance à  0,1 seulement(je sais faut pas déconner) on délire une super soirée à  ce balader dans les vignes et à  refaire le monde j'ai l'impression qu'il y a des petites fenêtre à  la place de toute les étoiles et les planètes ont une espèce d'aura de la couleur de celle-ci(hallucination présente chez tout le monde)
-Le troisième jour là  copine du pote nous rejoin on reprend tous 0,2 les filles veulent allez dormir donc mon pote et moi reprenons 0,15 bonne fin de soirée seulement voilà .
-Le quatrième jour le me lève plutôt frais, mais je m'aperçois que j'ai l'oeil gauche en sang donc je vais chez le médecin qui me dit que ça arrive d'avoir les vaisseau qui eclate tant que je n'avais pas de vertige et que ma vue rester normale il ne fallait pas s'inquiéter. Mais c'est que 2 jours après que j'ai mal à  la tête et des envie de vomir. Esque cela vous est déjà  arrivé ?

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Bonjour Nyad !

3 jours de perche sous MD est assez éprouvant pour le corps, et ton esprit est souvent trop embrumé pour te le faire savoir. Si tu est redescendu seulement 3 jours plus tard, que tu n'avais pas beaucoup dormi et que tu ne t'es peut être pas bien alimenté, un retour à  la réalité peut simplement mener à  quelques vomissements et un horrible mal de crane (lié au manque d'hydratation).
Dans ce cas ce qui est arrivé à  ton œil n'est véritablement qu'un vaisseau qui à  éclaté et n'a pas de rapport direct avec les vomissements.

Reprend un rythme de vie sain et équilibré, sa devrai vite aller mieux wink

Dernière modification par Rapture (13 mars 2015 à  14:35)

Reputation de ce post
 
je pense après mûre réflexion je pense que tu as raison

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, en plus souvent quand tu enchaines tu ressent pas forcément la descente direct après, mais 24h voir même plus.
Comme l'a dit Rapture la MD ça perturbe bien le corps, alimentes-toi sainement, sort, fait du sport si tu es motivé, hydrates-toi bien, ça va passer wink

Hors ligne

 

Nyad homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2015
5 messages
Après avoir lu ton poste, oui c'est évident!
Je pense que sur le moment, je ne me suis pas assez hydraté.
J'ai perdu l'habitude. (bouteille d'eau dans la poche avant du pull ....j'aurais d.)

Après 5 jours ça va beaucoup mieux. Bon mon oeil est toujours en sang, mais moins de migraines et j'ai retrouvé le smile. Et ouaip je me suis  tapé une méchante déprime seulement 3 jours après....Et pas directement après comme avant.
Merci de vos réponses plutôt rapides

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Content pour toi que ça aille mieux wink
Et oui la prochaine fois hydrates-toi mieux, c'est essentiel, surtout avec la MD qui désèche assez violemment :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai un problème avec mes yeux
par elh, dernier post 13 septembre 2019 par elh
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème intestinal après prise de mdma
par Dormeur, dernier post 22 décembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transpiration locale après prise Ectasy/MDMA
par Akunamdma, dernier post 30 décembre 2020 par Akunamdma
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums