Est-ce que c'est de l'héroine Blanche??

Publié par ,
15381 vues, 9 réponses
Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai pécho de la came à  mon pote, toujours le même, et le matos était différent de d'habitude (raison possible: son fournisseur s'est fait braquer et il y a eu un genre de restructuration dans leur business). En effet, d'habitude c'est du bon Brown de Belgique, marron clair, en caillou, à  chauffer, coupe propre, très peu de dépot  bonne qualité, effets satisfaisants.

Là , c'est une poudre beige très très clair, tirant vers le blanc, très légère avec quelques petits cailloux qui s'écrasent sans aucune difficulté, une très bonne gueule en gros; et une fois dans la cuillère, il n'est nécessaire de chauffer que quelques secondes, ça se dissout très facilement, absolument aucun dépot. En termes d'effet, la montée est plus lente mais aussi plus intense que d'habitude, en fait c'est même carrément plus fort que d'habitude.

Alors, vu que je n'ai jamais pris que du brown, je me demande, est-ce que c'est de la"Blanche"? Est-ce que la description du produit et des effets correspond? Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

reader
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages
Bonjour, j'ai déja eu ce genre de matos sur Paris, même couleur, même aspect, même montée.
Pourtant habitué aux opiacés elle m'a vite fait piquer du nez je ne pouvais plus ouvrir les yeux, juste écouter et converser avec mon pote ce jour là .
Je ne pense pas que ce soit vraiment de "la blanche" mais plutot un brown très raffiné et de très bonne qualité. peut être que je me trompe...

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ca doit être ça!
Putain j'ai vraiment savouré... Comme tu le dis, piquage de zen comme j'en ai pas eu depuis longtemps, et vraiment aucun effet secondaire du à  une quelconque mauvaise coupe... Et là  plus de 14h après mon dernier taquet, je suis toujours bien, plu foncedé mais bien! pas comme de la sale came qui te lâche trop vite!  Raah c'était vraiment le pied! Une bien bonne surprise en tout cas! Si ça pouvait devenir une généralité ce serait bien aussi!

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
En fait de nos jours on trouve de la meumeu qui va du blanc au blanc jaunâtre en passant par les beige - beige plus ou moins clair, ils appellent ça de la blanche mais c'est pas exactement ça, c'est plus de la came assez bien raffinée qui ne nécessite pas d'y ajouter de citron ou d'acide citrique comme avec le Brown,c'est donc ni du Brown ni de la véritable blanche,j'appelle ça de la fausse blanche, elle sent d'ailleurs souvent le vinaigre,en fait ça doit être une marron à mèliorée

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui ce que tu dis correspond, en voyant le tosma tu peux pas vraiment dire que ce soit du "Brown" comme on en connait, et en même temps c'est sûrement pas de la vraie cheublan. En effet y avait une odeur de vinaigre, enfin bon c'est toujours le cas, mais là  c'était plus prononcé. Quoiqu'il en soit, c'est vraiment de la bonne qualité, je me suis mis environ 200mg (à  vue de nez) pour test dans la bagnole, et putain avant même que je retire l'aiguille je sentais déjà  le truc en moi, et petit à  petit grosse montée mais tranquille, j'ai même un peu eu peur parce que je commençais à  plus faire gaffe à  ce que mon pote disait, et j'avais du mal à  continuer la conversation, limite en mode OD, d'ailleurs heureusement que j'étais pas seul! Même cru que j'allais dégueuler à  un moment, mais une bonne nausée opiacé, tu vois le genre... Grosse claque quoi. Et je prie pour que ce genre de matos se généralise... D'ailleurs j'ai cru voir dans les études faites récemment que la qualité de l'héro en France était en augmentation, ce qui correspond tout à  fait à  l'impression que j'ai eu.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

il n'est nécessaire de chauffer que quelques secondes, ça se dissout très facilement, absolument aucun dépot.

La blanche se dissout très rapidement dans l'eau assez froide, pas besoin forcément de faire chauffer le mélange, sauf si il est très froid. C'était le critère d'observation après l'odeur d'acide et d'éther et l'observation de la poudre. Au nez, on savait vite si on tenait un bon truc.
Il suffisait d'en balancer un chouille dans un bouchon d'eau minérale et la regarder se dissoudre avant que les grains ne touchent le fond, sans avoir chauffé bien entendu. Les gars avaient tellement la main avec les bouteilles d'eau qu'une marque bien connue avait leur préférence car le bouchon permettait de touiller 2cc pile poil.

Et je prie pour que ce genre de matos se généralise...

Vu la disparité de la qualité de l'héro, il vaut mieux toujours bien faire gaffe à  tester le produit avec des pincettes quand on ne le connait pas encore. ça vaut aussi bien pour les habitués que pour les consommateurs occasionnels.

Dernière modification par Mister No (16 mars 2015 à  10:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous!

Et ben, Leaf, tu as de la chance! je pense que tu as du bien en profiter!

Je suis tombé une fois sur ce genre de came, un peu pareil, avec des tout petits cailloux qui s'écrasent super facilement, une came avec une couleur beige très claire, presque blanc mais pas totalement, et avec une forte odeur, mais pas une odeur de vinaigre, une odeur de came que je n'arrive pas vraiment à  décrire avec des mots, mais une odeur assez forte.

Je n'ai jamais su si c'était réellement de la blanche du coup, mais comme dit noibé, une "marron améliorée".
Par contre je ne shoote pas et je n'ai jamais shooté, je n'ai donc aucune expérience là -dessus ou connaissance, je prends l’Héroïne par le nez, en sniff.
Et ce jour-là , avec cette came, la montée est venue presque 20 bonnes minutes après, je croyais même m'être fait enfler puisque ça ne montait pas...20 minutes après j'ai vite compris que non, et j'ai passé un sale quart d'heure mais dans le bon sens du terme :) Un came vraiment très bonne!

En parcourant le forum et plusieurs posts j'avais cru comprendre que la blanche mettait du temps à  monter contrairement à  la marron, et qu'elle était un peu plus "subtile", moins "char d'assaut", mais à  vous lire il semblerait que ce soit un marron mais plus puissante.
C'est intéressant puisque j'avais rencontrée une personne à  une soirée qui m'avait dit qu'une came qui ne monte pas tout de suite est forcément "de la blanche", je constate donc que ce n'est pas forcément exact.

Par contre avec une came pareille, gare à  l'OD, ça peut vite arriver! Moi-même j'avais eu un moment de flottement qui m'avait un peu fait paniquer, un moment où j'étais même trop bien, avec une respiration bien trop lente...mais bon c'est sûr que j'aimerai bien retomber sur du matos pareil!

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
Abrak
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
13 messages
Ouais à  vous qui vous shooter faites gaffe quand même !
Perso quand j'ai produit inhabituel je commence par une pointe avant.

Sinon pour la blanche, j'ai eu une très bonne héro à  Détroit ,au début j'ai cru que c'était de la blanche et finalement il s'agît à  mon avis de grise (pas vraiment blanche) mais quand même puissante.

De toute façon, 200 mg de blanche d'un coup, je pense que c'est l'OD assuré!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la "blanche" peut avoir des nuances assez differentes mais c quand meme de la blanche..ce n'est qu une question de raffinage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Arno42
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2018
7 messages
De la blanche et ben.messieur vous avez vraiment de la chance je suis tomber dans la came en 93 à cette époque la marron était très rare et surtout c étai considérée comme de la came bas de gamme puis a partir de 2000  la blanche a commencer à disparaître complètement  pour laisser la.place a la.marron !!! Ça fait 18 ans que je n ai plus eu de monter comme.tu explique bouffer de chaleur respiration lente transpiration  décollage direct a peine aiguille sorti goût de came dans la gorge pendant le shoot  !!!! Bref tout se su on demande quand on tape de la came !!! Alors.messieur apprécier si vous en avez avec bcp de chance maos attention à vous a OD  car elle est très forte !!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
par romain1412, dernier post 19 novembre 2014 par Caïn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums