Première prise de mdma-lsd

Publié par ,
14343 vues, 20 réponses
Came homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
9 messages
Bonsoir,

Dans une semaine je vais essayer la mdam ainsi que le lsd

Je serais avec des personnes cleans ayant déjà  une expérience avec ces drogues, mais j'ai tout de même quelques appréhensions.

Je me suis renseigné sur le sujet mais je me suis très vite rendu compte que les infos des sites étaient bien souvent les mêmes et n'étaient pas bien concluantes...

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Ps : je prévois la prise en para

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut .

Tu comptes prendre les deux en même temps pour une première fois ? Ou prendre pour la première fois chaque drogue séparément ?

Avec de la mdma correcte un para de 0.1 mg suffit largement pour une première fois, même pour les fois d’après si on en consomme de temps en temps d'ailleurs .
Pour le LSD si t'as accès a du bon matos un quart de trip peut déjà  te faire percher . Fais gaffe à  pas trop en prendre tu risques de le regretter si t’arrive pas a gérer !

Hors ligne

 

ToutMouLoveLove homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
2 messages
Salut

Si c'est une premiere fois, j'eviterai le LSD qui est assez spécial.
Contente toi du MDMA, ce devrait etre déja bien suffisant pour une première expérience...

Hors ligne

 

Came homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
9 messages
Je compte prendre la mdma en première partie de soirée (vers 23h) puis quand je serais redescendu prendre le lsd.

Quand tu dis que le lsd est bizarre c'est à  dire?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
bah le lsd les effets peuvent duré jusqu'a 15 heures fin c'est pas une drogue a prendre la légère , ca t'envoie dans un autre univers les effets sont indescriptible c'est vraiment un truc de fou !

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Perso cette drogue a vraiment modifié mon psychisme et sans en avoir pris des tas !
J'ai commencé a faire des crises d'angoisses tout les jours après un bad trip assez violent j'étais complétement déprimé ça fait 3 ans et je m'en remettrais jamais je crois ça ma profondément traumatisé .

Je ne veux pas te dégouter du produit les effets peuvent être vraiment merveilleusement jouissif , mais il faut faire attention avec cette drogue tu peux chercher sur le forum il y'a pas mal de post de gens qui sont tombé en depression , qui on commencé a faire des crises d'angoisses et à  vivre un enfer juste a cause d'un trip prit dans des mauvaises conditions .

Hors ligne

 

Came homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
9 messages
Ok je vais faire quelques recherches supplémentaires mais ça me fait un peu flipper ce que tu me dit là ...

Après techniquement avec une petite dose y'a pas beaucoup de chances que je fasse un bad trip non?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah le del c'est que tu peux savoir a combien ça va être dosé ce que tu vas prendre , écoutes même pas le mec qui va te le vendre .. le seul moyen c'est d'acheter un kit pour le tester . C'est pour ça que dans mon premier message je t'ai dit de commencer par un quart si tu le prends sous forme de buvard .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso , après je suis pas fait pour les psychés du tout je suis assez parano et tout bref si faut toi t'auras que des bonnes expériences , mais j'ai déjà  baddé vraiment méchamment avec un demi trip . En mode je disais a une pote "stp si je descends pas tues moi sinon c'est moi qui vais le faire" .. Mais bon je l'avais pris dans de très mauvaises conditions .

Juste prends ça a un endroit ou tu te sens vraiment bien avec des gens de confiance et commences par une petite dose . Après aussi ce qui serait pas mal c'est que à  la place de commencer par l'acide tu prennes des champis . Les effets sont proches même si c'est pas pareil, ça dure bien moins longtemps et c'est plus facile a doser en plus .

Hors ligne

 

Came homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
9 messages
Ok merci de tes conseils

Oui en plus un ami est chaud pour tester les champis avec moi mais bo. Le week end prochain ça sera la seule occas' que j'aurais donc je vais taper mdma + lsd en petite dose

Par contre quand vous parlez d'un quart de buvard c'est un quart du buvard entier ou bien un quart d'un petit carré de buvard?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Par contre quand vous parlez d'un quart de buvard c'est un quart du buvard entier ou bien un quart d'un petit carré de buvard?

Euuuh bah un quart de buvard quoi ! un buvard c'est déja un petit carré fume_une_joint

Hors ligne

 

Lakys homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
5 messages
Yo,


MD puis aprés lsd...  Perso, je t’aurais plus conseiller l'inverse ? et prendre les deux en une soirée, et sa pour la premiere fois, ca me parrait du gachi... Le lsd, c'pas une drogue comme les autres a mon gout, c'est vraiment une expérience, et je trouve que prendre du lsd pendant une descente de MD c'est risqué, pour ta premiere fois

Hors ligne

 

Came homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
9 messages
ok merci pour vos réponses je vais me laisser une bonne semaine de reflexion et aviser par la suite wink

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut Came,

Perso pour avoir pris un acide en lendemain de (petite) soirée au speed, jme suis mangé un trip dépersonnalisant assez violent! Je savais ce à  quoi m'attendre car je connaissais la substance, mais si j'avais été novice, ça aurait été autre chose.

Je te déconseille totalement de prendre du LSD dans la semaine qui suit la prise d'un stimulant (à  moins d'être déjà  très expérimenté et encore)... En particulier la MD qui vide tes stocks de sérotonine. Tu auras besoin de toute ta présence d'esprit pour gérer le voyage long et puissant du fameux, et ça te prendra facilement 2-3 jours pour atterrir tranquillement.

Amicalement,

TripTM

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Came homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
9 messages
Imaginons que je prenne disons 0.15 de mdma et un quart de buvard, les chances de bad trip son tout de même particulièrement faibles non?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Came,

Sache que tu n'es jamais à  labri d'un bad trip, novice ou pas, et un quart suffit pour un bad, si ton LSD est bon.
Je voulais déjà  répondre hier mais j'avais pas assez de temps... Je trouve quand même risqué que tu veuilles essayer 2 molécules que tu ne connais pas dans la meme soirée ! Tu auras d'autres occasions non ? Pourquoi veux tu absolument prendre les 2 le meme soir ?

Une prise suffit pour un bad ou meme d'autres effets indésirables, meme avec la Mdma. C'est rare mais ça arrive.

J'ai déjà  fais cela mais je connaissais la Mdma depuis un moment. Après une pilule lors d'une soirée et sacrée pilule, j'ai été en after en prenant un quart de trip (panoramix) et je suis parti très très loin... kaléidoscope géant avec les lumières du club pendant 5h,  les gens avaient disparus ! C'était un super trip mais le retour à  la réalité a été difficile... j'ai mis quelques jours a m'en remettre... bon c'était en 95 et les produits étaient différents, mais je t'assure que si j'avais testé ces 2 molécules lors de ma 1ère soirée, je n'aurais pas géré ! C'est très long, intense, éprouvant pour ton corps et ton cerveau.

Maintenant bien sur, tu feras bien ce que tu veux avec nos réponses

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (23 mars 2015 à  00:30)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

ToutMouLoveLove homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
2 messages
En gros

Le LSD va arracher violement les cables qui te relient à  la réalité et t'aspirer dans les limbes.
Ton esprit éclairé orientera le délire avec les dernières choses marquantes que tu as vécu.
La tu vas pouvoir choisir le pouvoir que tu aurais toujours rêvé d'avoir.
Tu vas ensuite devoir te reconnecter tout seul à  la réalité sans mode d'emploi avec la certitude que ce que tu viens de vivre est vrai.
De la tu vas te "reveiller" dans une pseudo réalité ou tu ne sauras plus qui tu es, qui sont tes amis et ce que tu fais la. Tu auras perdu la notion du temps. A qui faire confiance ? Tes amis te parlent mais tu ne les connais plus.
Pour peu que tu ais chopé le pouvoir de voler, vu que tu ne connais plus personne dans cette soirée, ben tu t'arraches discretement et puis tu te retrouves sur le bord d'un toit, bien heureux et persuadé que tu peux voler. Comme un con, tu vas sauter car tu es sur de toi...

A pratiquer donc avec une certaine connaissance des paradis artificiels...A mon avis.

Dernière modification par ToutMouLoveLove (23 mars 2015 à  16:07)

Hors ligne

 

Came homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
9 messages
Enfait j'aurais l'occas' de le faire que ce week end parceque des amis viennent dans ma ville.


Je le fais parceque j'ai l'occas de tester gratuitement.


Après quand je lis ce que vous me dîtes je suis de moins en moins chaud... hmm

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ouais mais bon tu goutes pas ça comme si c'était des bonbons , surtout le lsd .. Après si faut t'auras un truc pas trop dosé qui va juste te faire rire , je te le souhaite en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Came a écrit

Enfait j'aurais l'occas' de le faire que ce week end parceque des amis viennent dans ma ville.


Je le fais parceque j'ai l'occas de tester gratuitement.


Après quand je lis ce que vous me dîtes je suis de moins en moins chaud... hmm

T'es sérieux là  ? Juste parce que c'est gratuit ?
En effet c'est pas des bonbons...

Franchement, si t'es novice, avec un peu de Mdma, un para de 0,1g, crois moi, tu peux déjà  passer une super soirée. Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre avec ces molécules, c'est de la chimie ! Selon ce que tu mets dans ton tube a essai, il peux y avoir des réactions très différentes... entre les combinaisons, les dosages, et notre état d'esprit


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Bananacid homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2015
1 message
Salut,

Pour ce qui est de prendre les deux en même temps je rejoins les autres. C'est une mauvaise idée pour une première fois. Le mélange peut être cool si tu as une bonne éxpérience des produits et que tu sais ce que tu fais.

Je te recommanderais de le faire à  une semaine d'intervalle mais si j'ai bien compris tu as juste l'occasion un week end. Dans ce cas là  je pense que tu devrais opter pour le lsd mais ça depend de la soirée. Si vous sortez en boite prends la MD et tu passeras une soirée mémorable (sans alcool du coup si possible). Mais si vous faites une soirée posée entre potes de confiance le LSD est ce qu'il te faut.

Il te permettra de voyager comme le disent les précédents posts. Par contre je suis beaucoup moins d'accord sur les effets décrits. Personnelement j'ai commencé l'an dernier et la semaine dernière j'ai pris mon 3eme. A chaque fois un buvard entier avec des potes de confiance et tout s'est bien passé.
Ce qui est sûr c'est qu'on a bien déliré mais vraiment rien de badant.

Je pense que pour éviter le bad trip il faut avant tout être confiant et en bonne forme. Ne pas consommer pour des mauvaises raison (si tu es mal) ou dans des contextes défavorables.
Voilà  je tenais surtout à  te rassurer sur les mauvais effets.

Et pour finir sur la dose que tu peux prendre: depuis 1 an que je consomme des produits j'ai toujours pris des bonnes doses d'entrée de jeu. J'ai pris 3 fois un buvard entier de LSD et 3 fois 0,2g de MD, même si c'était puissant j'ai toujours geré l'affaire et je continu d'y aller à  ce rythme mais doucement.

J'ai une expérience assez récente de ces produits mais j'éspère qu'elle t'aura quand même éclairé et rassuré.

"I don't do drugs, I am drugs" S.Dali

Hors ligne

 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages
Marrant ces gens qui parlent du LSD comme si c'était rien du tout :')
Au début j'étais comme ça aussi et j'ai vite regretté. Je te conseille la MD seule pour commencer et une petite dose de LSD plus tard. Si tu te sens anxieux/stressé ou même juste légèrement déprimé je te déconseille totalement le LSD. Sauf si tu veux faire un bad total.
De plus le LSD gâche un peu les effets de la MD a ce que j'ai entendu (ou l'inverse je ne sais plus) :')

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
par DocPurple, dernier post 15 févier 2019 par Binsou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de mdma
par Laitha88, dernier post 27 juillet 2017 par Laitha88
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums