fabrication heroine

Publié par ,
81067 vues, 86 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol je dirais jamais assez combien j'aime ton style.

C'est marrant que durant le passage blanche base a blanche hcl le produit perd en puissance légèrement.
L'intérêt alors est uniquement pour les tankeurs non?
La blanche base avec un peu de citron ça serait moins bien?

Ma question est sûrement idiote mais j'ai aucune idée de la réponse .
Après je sais que certain préfèrent une blanche a 50% qu'une brune de puissance égale du fait des effets moins bourrins.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

C'est marrant que durant le passage blanche base a blanche hcl le produit perd en puissance légèrement.

Blanche base, c'est toujours de la base, donc avec une concentration maxi théorique moins élevée que dans une 4, tu ne perds pas en puissance.
En passant de base à  HCL, tu gagnes en concentration. Sans compter que la conversion base/HCL peut faire "perdre" en terme de masse moléculaire. Mais je dis peut-être une énorme connerie, je suis trop instinctif avec la chimie alors que je n'y connais que dalle.

Après je sais que certain préfèrent une blanche a 50% qu'une brune de puissance égale du fait des effets moins bourrins.

Pas certain. Les arbalétriers aiment bien le flash de la 3 et une bonne 3 avé de la caféine est pour eux le comble du raffinement. Ils ne vont pas retrouver les même sensations à  l'injection et certains vont même préférer la morphine à  de la 4.
Perso, j'ai une machine expresso si je veux ma dose de caféine. Si je dois choisir entre de la bonne blanche ou de la bonne brune, ce sera de la blanche, ya pas photo ou d'hésitation.

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  18:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En haut il explique qu'en passant de la blanche base a la blanche hcl la dope perd un peu de % de pureté d'où ma question.
Je pensais comme toi que c'était l'inverse mais apparemment pas.
Le passage au sel fait perdre de la force au poduit qui doit ensuite être raffiné pour dépassé la puissance de la base.
C'est écrit dans l'article en haut.
Pour ce qui est des préférences j'aurai pensé le hcl plus adapté aux tankeurs vu que c'est un peu le but du chlorhydrate mais la came moins pur et son effet assommant sûrement dû au 6mam et autres produits résiduels a souvent les préférences du publics...
Et moins qui serait prêt a payer 200e le gramme j'en trouve pas...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

En haut il explique qu'en passant de la blanche base a la blanche hcl la dope perd un peu de % de pureté d'où ma question.

C'est la masse molaire qui doit être différente. thinking Il doit perdre en quantité après transformation, pas en puissance ou en pureté. 1g de base ne va pas te donner 1 g de blanche, mais moins, parfois beaucoup moins. Tu perds en quantité mais pas en pureté.

Et moins qui serait prêt a payer 200e le gramme j'en trouve pas...

C'était le prix il y a bien longtemps. Certains grammes se revendaient 1200 francs français à  l'époque.
edit, je parle bien d"héro numéro 4.

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  19:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui quand j'étais gosse je me rappel les prix étaient entre 800 et 1200 balles et des fois plus pour la coke.

Non ils parlent pas du poids mais du pourcentage de diamorphine qui passe, pour une base a 78%, a 74% de diamorphine lors du passage en sel.
D'où mon étonnement mais vu que t'es aussi surpris que moi j'imagine que t'en connais pas la raison ?
Je trouve pas la logique mais je suis pas chimiste...
J'ai loupé ma vocation pour le coup.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

The conversion of the white heroin base to the final product of white heroin
hydrochloride resulted in a slight decrease in the diacetylmorphine content,
from 78.5 to 74.0 per cent.

Je crois avoir compris, c'est un calcul dans l'absolu par rapport à  la masse molaire, ne me demande pas, c'est juste pas une histoire de chicots.
Reste que même si tu as "perdu" en cours de transformation, tu vas pouvoir purifier à  hauteur de 98 % d'après les kadors de la french. Les molécules de la 3 sont certainement un chouilla plus lourdes (la fameuse masse molaire) que celles de la 4, ce qui explique cette "baisse" avant purification. Suivant comment est branlée ta molécule et la nature des atomes qu la composent, un sel ou une base ne donneront pas la même masse après transformation. Cette différence de masse fait varier faiblement le pourcentage, le rapport doit être de 1 et des poussières.
Cela rejoint ce que j'avais lu, c'est à  dire qu'un brown ne pourra pas titrer plus que 78 % environ. En convertissant après transfo, il ne te restera que 74 % de 4 qui ne demandent que de grimper à  98.
Pas certain d'être clair ni d'avoir la bonne explication. tongue

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  19:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai compris ce que tu veux dire mais je suis plus d'accord avec la fin qu'avec le début fume_une_joint
Je pense que 1g de white base aura plus de diamorphine que 1g après transformation mais comme tu dis le processus de concentration peut continuer son chemin.
T'as peut être raison pour la masse de la molécule c'est pas con.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'idée d'une came haut de gamme pour les riches me laisse pensif quand tu sais que Prince est mort en se faisant refiler des contrefaçons... Y'a ptetr bien quelques riches qui sont attentifs, mais au final je parie que le riche héroïnomane moyen sait pas ce qu'est le fentanyl et que sur les risques des produits de coupe, il en sait moins que n'importe qui sur ce forum... Le deal marche sur la confiance, dans ce milieu tu imagines pas que ton dealer va t'entuber et souvent il ne sait pas lui-même qu'il t'entube. Un des endroits au monde où la came et la coke sont les plus mauvais, c'est Hollywood. Ca en dit long...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
+ 1 pour syam wink Je ne pense pas non plus que les riches soient mieux placés au niveau des plans d'héro, et c'est probablement même l'inverse.......

Car ils ont souvent besoin de passer par des intermédiaires (qui sont au mieux des gens lambda, au pire des parasites...)et ensuite, bah, c'est comme pour nous, sauf qu'ils peuvent se permettre de se faire entuber plus souvent sans conséquence sur leur porte monnaie.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je sais pas si ça s'applique dans le cas précis de l'héroine mais le changement de solubilité entre sel et base d'un même produit peut aussi changer la façon dont il est absorbé (% absorbé, vitesse d'absorption). Peut-être qu'en plus de la 6-MAM c'est un facteur qui joue sur l'appréciation de l'effet ?
C'est très subjectif aussi, par exemple j'aime pas du tout le rush des opiacés alors que d'autres recherchent justement ce rush, des goûts et des couleurs comme on dit.

Dernière modification par Zirkon (15 septembre 2016 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Zyrkon, (Juste par curiosité wink )

Quand tu dis que tu n'aimes pas le rush des opiacés, tu parles de quels opiacés?

Parce que même si selon moi, l'effet des opiacés est à  la finale, à  peu près similaire dans l'ensemble, je trouve qu'une montée de codéine est différente d'une montée de morphine (en shoot), elle même encore différente d'une montée d'opium, différente d'une montée de Brown, encore différente d'une montée de blanche, elle même encore différente d'une montée de fentanyl.....

Bon, pour moi, je te l'accorde, en dehors d'une montée de morphine en iv (que je trouve limite insupportable)et d'une montée de codéine ou d'opium (que je juge plus "lourde", plus physique)je reconnais, que pour le reste, si on a affaire à  des produits de bonne qualité ça se ressemble beaucoup (en sniff, ou pour le fenta sous la langue), en iv c'est encore différent.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
https://www.fhi.no/en/news/2011/heroin- … by-6-mam-/

Ce qui fait le rush de l'heroine , comme le démontre ce document d'une étude Danoise d'il y a 3 ans est la 6mam, donc plus il y a de 6mam dans l'heroine de départ, plus le rush est important du fait que c'est ce qui fait qu'elle passe la barriere hematoencéphalique en plud grande quantité de par sa lipid solubility .
Pour un shoot d'heroine , sa lipid solubility fait que 70% atteint le cerveau cobtre seulement 5 à  10% pour un shoot de morphine , de par sadifference à  traverser la barriere hemato encephalique .
Page 3 ici ils disent 68% contre 5% :
http://www.bumc.bu.edu/care/files/2014/ … T-2014.pdf
L'heroine se métabolise en 6mam au bout de 2à  6 mn dans le corps mais il est clair que plus il y en a déjà  dans l'heroine au départ plus le rush est intense .

https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf
En effet comme Tetris le fait remarquer , l'heroine blanche base contient plus de % diacetylmorphine que l'hydrochloride ( 78,5 contre 74,4% ) comme on peut le voir page 26 ( ou page 21 sur mobile ) du document au dessus et elle contient aussi un peu plus de 6mam ( 6,8 contre 5,4) .
Eneffet l'interet est surtout pour les gens qui shootent car elle se dissout dans l'eau sans acide .
Le black tar qui a beaucoup de 6mam ( jusqu'à  30% je crois , ou au moins 20% ) donne un rush tres fort .
Certains preferent le rush de brown ou de black tar à  celui de la blanche car ils ont plus de 6mam.

Ici il est dit que la 6mam est 30% plus actif que la diacethylmorphine :
http://www.wow.com/wiki/6-MAM

En 2006 , des tests de la DEA ( quelqu'un l'avait d'ailleurs mentionné en 2014 sur ce forum , Lloigor peut etre ) montraient 51 et 63% de 6 mam dans du black tar qui datait de 10 ans, sachant qu'il est fort probable qu'une partie de ce % soit du à  la dégradation de la diacetylmorphine en 6 mam , au bout d'un certain temps , du fait de l'humidité .

Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à  12:50)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Hum je pense qu'il y a toujours eu des circuits spéciaux en matière de dope mais je ne suis pas convaincu par tes arguments pour cet artiste

prince est un exemple très particulier...il s'agit d'u américain d'une famille modeste qui s'est élevé par la musique tout en restant profondément enraciné à  sa ville (Minneapolis) qui reste une ville de campagne Peut être continuait il de se fournir au près de circuits plus traditionnels , éloigné des coins "hype" américains.
Franchement je doute qu'il y ait un gratin dans le minesota  , il est mort "chez lui", ça m'étonnerait que sa drogue provienne d'un dealer pour nantis  ...

je sais que ça existe ce genre de service pour la plupart des drogues , mais pour l'héroine en particulier je ne sais pas. A mon avis , si les privilégiés veulent de la bonne héro ils l'obtiendront :) quand l'argent n'est pas un problème , ça ouvre beaucoup de porte..il y a beaucoup d'humanoïdes qui dépensent plus de 20 000€ par soirée et ce chaque semaine ^^

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 septembre 2016 à  12:11)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Certains rapports disent que Prince pouvait etre au courant du fait que les cachets de watson 385 qu'il avait n'étaient pas de l'hydrocodone mais du Fentanyl ou un mélange de fentanyl avec U47700 , car c'est assez connu dans le milieu apparemment.
http://www.people.com/article/prince-co … -explainer

À'mon avis il vaut mieux ne pas avoir d'a priori sur ce que les riches ou les pauvres peuvent avoir comme drogue mais personnelement je suis de l'avis de,la personne au dessus et l'arhent'ouvre des portes !
Autant il doit en effet y avoir des " riches " ( je n'aime pas ce terme , pas plus que celui de pauvre, je trouve que c'est emprunt d'un coté péjoratif !) qui doivent se faire arnaquer , autant il est évident qu'il y en a qui ont d'excellents produits car ils ont de quoi les payer et comme toute arnaque ,quand le produit n'est pas à  la hauteur ,les clients'ne reviennet pas forc'ement surtoit si ils ont les moyens d'aller voir ailleurs !
Tous les gens qui ont de l'argent ne sont pas des abrutis qui n'y connaissent rien et il ne faut pas oublier que dans ces " riches " il y a tout le gratin des rock stars et producteurs de films et des gens qui ont connu les années 60 , 70, 80 et 90 ´s ...

Quand on sait que certains de ces riches peuvent se,permettre de,prendre leur jet pour aller chercher directement leur drogue dans les pays producteurs , comme le faisaient des,tas de rock stars ( un exemple ,Gun's and roses qui étaient  de sacrés Junkies , allaient chercher leur coke en amérique du sud pendant les tournées ou des producteurs comme comme Dennis Hopper  ,connu pour ça !) .
Tous ces,mecs là  étaient de sacrés consommateurs et je doute qu'ils s'envoyaient de la merde et il ne faut pas oublier tous les gens " riches " qui gravitaint autour d'eux !

De plus il faut voir que dans les pays pauvres comme en Afrique ,la drogue est loin d'etre toujours de bonne qualité !
Dans les,township en Afrique du Sud par exemple ,il y a beaucoup de drogues de merde !
Je pense qu'il y a des gens " riches " qui ont acces à  de supers produits , comme d'autres qui n'y connaissent rien et qui pour certains se,font arnaquer , c'est comme partout mais quand les gens ont de l'argent à  balancer,ils n'hésitent pas à  essayer differents prods et differentes filieres et a utiliser la meilleure !

Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Viegroo, sans vouloir dire non plus que je suis milliardaire, tu te doutes bien wink , pour moi l'argent n'est pas un problème....Et c'est vraiment pas pour ça qu'il est plus facile de trouver de l'héro du feu de dieu......

Dans ce cas là , c'est plus une question de "bonnes" connexions (et ça n'a rien avoir avec le pognon) que de porte monnaie........Pour exemple, les "gangs" d'albanais qui sévissent vers Annecy ou en Alsace , se retrouvent quand même apparemment avec des kgs en packs de 500g de came à  5%.......De nos jours, il circule des quantités astronomiques de grosse merde ( alors qu'autrefois, il était quand même plutôt rare dans les grandes agglomérations que les keufs chopent des quantités pareilles avec si peu de pureté......)

Il suffit d'avoir un pote dans les pays producteurs peut être (c'est une hypothèse) pour réussir à  choper qqechose de top et ça que tu sois bill gates ou boudu....Ce n'est donc plus une question de fric à  mon sens.....Mais là , on est parti dans un gros HS big_smile Donc, perso, je n'interviens plus tant qu'il s'agit de digressions...Bonne journée à  tous!

PS: J'attend quand même la réponse de Zyrkon à  ma question, si il veut bien wink

Dernière modification par Mascarpone (16 septembre 2016 à  13:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Où il suffit d'avoir un pote albanais consommateurs  qui s'occupent de reconditionner les pains de cames a 40% en pain a 5% afin qu'il te revende de son stock perso roll

Le problème c'est que lorsque tu perds le contact tu te retrouves case départ et c'est pas une mince affaire de retrouver ce genre de plan. mur

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je suis entierement d'accord avec le fait que ça tient énormément  aux connections mais quand on a l'argent et quél'on traine dans un certain milieu , on a acces à  des produits de qualité !
La plupart des dealers,revent d'avoir comme clients des mecs plein de tune qui leur achete beaucoup et qand je dis plein de tune , les milieux branchés aux US sont un bon exemple !
Il est évident que ceux qui ont acces à  de bons produits ne sont pas tous les mecs pleins de tune mais ceux qui trainent dans certains milieux artistiques notamment !
Et ils ont les moyens de choisir comme dealer, les mecs qui ont les meilleurs produits .

Je ne suis pas tout à  fait d'accord sur le fait que dans les grandes agglomérations , la dope a toujours été de qualité !
Quantité de rapports d'analyse de drogue montrent des taux de  pureté de 5 à  10% à  NY ou en Paris , pendant les 70's et 80's .
Ce qui a par contre changé à  mon avis ,c'est que les produits de coupe sont devenus plus dangereux et plus actifs !
Il ya toujours eu des coupes de merde, rajoutées par des petits dealers au bas de l'échelle la plupart du  temps mais depuis un moment elles deviennent plus dangereuses et surtout a, cause des dérivés de fentanyl .
les grossistes et producteurs preferent avoir un bon produit à  la base pour ne pas tuer leurs clients et pour avoir un argument de vente car ils veulent en écouler le plus possible et si ça tue les clients des le premier lot mis sur le,marché , ce n'est pas une bonne pub !
Les  grosses filieres de traffic ont aussi pour certains , leurs chimistes et testeurs pour voir la qualité de la came qu'ils achètent  .
Si ce n'est qu'il peut aussi y avoir des produits de coupe nocifs qui peuvent etre utilisés des le point de manufacture et notamment en Amérique du sud  particulierement ( comme le levamisole et d'autres trucs nocifs ) mais pas uniquement !
Il y a des analyses de faites par la DEA et les autres agences de stups , faites à  tous les niveaux, du grossiste au produit qui st vendu dans la rue et il est assez aisé de voir les differences de qualité et les produits de,coupe rajoutés !
Tu parles des Albanais mais il faut voir que selon les filieres et les,mafias, les,produits de,coupe et la pureté ne sont pas,les memes !
Il est clair que depuis que les Albanais ont pris la main sur une grande partie du traffic de dope en Europe , la qualité a baissé car ils s'en foutent !

De meme que quand les mafias Italiennes ont mis la main sur le traffic d'heroine pendant  les Années 20 à  30 aux USA , l'heroine a commencée à  etre coupée alors que jusque là  il semble que c'était plutot le crime organisé " juif " qui tenait le traffic d'heroine la bas et qui importait et revendait la came sans la couper , de chine notamment car c'est de là  bas que l'heroine illicite était importée ( et produite )au début du siecle dernier .

Je survole un peu dans mes exlications car certains me reprochent mes " pavés " ( désolé mais j'aime etre précis et détaillé quand je parle de quelques chose )  mais j'ai des tas et des tas de liens sur la drogue et notamment l'heroine , que j'ai bookmarqué depuis 5 ou 6 ans , donc je m'appuie sur tous ces liens quand j'écris un post.

Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à  14:00)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense aussi que ça dépend des endroits, en France la qualité a en effet plutot baissé ,alors qu'aux USA, il est evident que la qualité de l'heroine a augmenté .

Je voudrais aussi préciser une chose pour éviter parfois de dévier dans des discussions hors sujet ( comme hier et j'en suis en partie responsable vu que j'ai répondu à  certains arguments avancés car je considérais qu ´il ne reflétaient pas mon point de vue , hormis cette histoire  d'orthographe qui était encore plus hors sujet mais quand on me dit quelque chose je répond tout simplement ) .
Mon but n'est pas d'avoir raison à  tout prix, je m'en fous et lorsque l'on me montre des documents interessants me montrant queje me trompe, je suis le premier heureux d'apprendre quelque chose !
Le but de mes posts n'est pas d'avoir raison , de rentrer en compétition , ou d'étaler des connaissances mais de participer à  élargir les connaissances de tout le monde sur ce sujet et y compris les miennes, en échangeant avec les gens .

Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à  14:16)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il y a aussi eu des juifs intégré a la mafia italienne qui gerait le biz pour le compte des italiens  surtout pour ce qui est du jeu et de la drogue comme Meyer Lanski et d'autres.

T'as un paquet de connaissance amigo car tout ce qui est du 6mam et des explications sur le pourquoi du rush bourrin du brown par rapport a la blanche  j'en avais aussi parlé avec d'autres y a pas longtemps.

Ça vient du fait que le Brown contient des impuretes plus fortes que la diamorphine et en plus grand nombre que dans une blanche "lavée ".

Merci pour toutes les infos !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En effet, la mafia NEwyorkaise était constituée de la mafia Italienne et de la mafia "juive " mais il semblerait que ce soit d'abord la mafia juive qui ait été à  l'origine de l'importation et du traffic d'heroine aux UsA et que ce soit ensuite la mafia Italienne qui l'ai repris vu entre autres que la mafia Italienne était plus importante que la mafia juive .
Mais la mafia juive a en effet travaillé plus ou moins main dans la main avec la mafia Italienne pendant plusieurs décennies au moins , au début du siecle dernier .

Onpeut en effet appeler ça des impuretées par rapport au fait que ce soit des produits dus à  une transformation d'heroine incomplete et donc moins pure en diacetylmorphine mais personnelement je trouve que ça participe à  un effet qui peut etre plus apprécié par certains que de l'heroine pure à  99% .
Il y a en ce sens , des témoignages de personnes étant sous diacetylmorphine médicale en Angleterre , qui disent preferer une heroine de rue de bonne qualité à  une heroine pure pharmaceutique ,  justement dufait de la présence de ces produits et à  leur effet .

Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à  14:29)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui mas , je parlais des l'élite, les gens qui ont un juste gros salaire c'est différent..  Je pense que dans chaque grosse ville il doit y avoir un groupe ou plusieurs  qui se met bien et il doit y avoir des fournisseurs avec prix élevées mais qualités élevées , minneapolis je sais pas c'est pas mal fat déjà  donc c'est possible il faudra voir après l'enquête d'où venait la drogue

Toi tu as déjà  essayé d'acheter un produit supérieur, avec un investissement conséquent, sans succès?
aucun grossiste n'a voulu rentré en contact avec toi?

les ingénieurs que je connais ont pas les connections non plus (il y a un marché à  prendre pourtant ^^) pourtant j'ai rencontré des privilégiés qui eux avaient leur petit reseau (vu qu'ils ne veulent pas traîner avec la masse) voir les drogues topnotch sont comprises dans la soirée (ça fait partie du service)

Après ça varie beaucoup d'un pays à  l'autre, les méthodes, les moyens.. les drogues qui se vendent bien, la demande.. ptet que l'héro c'est pas "hype" pour les 1% en 2016..
imo je vois plutôt des celebrités locales, des gens puissants, qui ont des brouettes de pognon à  balancer pour leurs soirées toujours plus folles.. que des gens lamba seulement friqué   


Il y a en ce sens , des témoignages de personnes étant sous diacetylmorphine médicale en Angleterre , qui disent preferer une heroine de rue de bonne qualité à  une heroine pure pharmaceutique ,  justement dufait de la présence de ces produits et à  leur effet .

Intéressant :)

Je me suis toujours demandé si le type de pavot pouvait influencer beaucoup la qualité de l'heroine aussi...

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 septembre 2016 à  14:33)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Voici un document de la DEA de 2013 qui montre la pureté de l'heroine aux USA selon les villes ,basée sur des achats  d'échantillons achetés au détail dans la rue il semble ( par des agents undercover )  :
https://ndews.umd.edu/sites/ndews.umd.e … rogram.pdf

Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à  14:40)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour le black tar de ce que j'ai lu le taux élevé de 6mam et 3mam (sans effet notable) vient du fait qu'il manque des etapes a la transformation et donc le produit contient pas mal d'opiacés non diacetylmorphine qui sont resté tout au long du raffinage ou qui se sont arrêté a un etat intermédiaires durant la fabrication.
D'où les différences d'une dope a l'autres même pour du brown qui peut être plus stimulant ou plus assommant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pour répondre à  Mascarpone :

J'ai une expérience assez limitée quand même avec ces produits je dois dire n'étant pas consommateur régulier, mais j'ai eu entre les mains et les narines une bonne blanche et quelques browns pas trop mauvaises. Ben en dehors du dosage à  adapter moi je vois pas trop de différence entre ces deux là . Je trouve par contre l'oxycodone moins "désactivante" que l'héro mais pas si différente non plus, de la façon dont je consomme en tout cas, et j'ai tendance à  la préférer pour ça et sa provenance pharmaceutique.

Je pensais donc surtout à  l'héroïne et à  l'oxycodone respectivement en sniff et oral, c'est les deux que j'ai pris assez de fois pour pouvoir en parler et que j'apprécie assez pour reprendre à  l'opposé des codéine qui gratte, des fentanyl & analogues courts et pas euphoriques plus que ça, et du tramadol trop crade à  mon goût... L'opium est sympa en tout cas celui que j'ai eu mais j'ai pas testé assez de fois pour cerner le produit, idem la morphine j'en ai pas tâté assez, et les RCs opioïdes caustiques (AH-jesaisplusquoi) ou qui font tomber les poils (MT-45) voilà  quoi, j'ai testé "pour la science" mais je suis pas maso.
J'ai essayé l'héro en fumant sur l'alu c'est pas mon truc et l'IV je m'y suis pas risqué donc niveau RoA j'ai pas beaucoup varié, mais vu que je recherche pas le rush ça me manque pas.

Pour en revenir à  ce fameux rush comme je disais personnellement j'aime pas mais c'est pas forcément propre à  un produit mais plutôt à  tout les opiacés et opioïdes, il y a un moment où je me sens plus inapte qu'euphorique avec et c'est souvent à  cause du rush, que j'ai pris l'habitude d'éviter en fractionnant mes prises. Mon but est plus de chill une soirée avec une euphorie sympa en fond et de faire des trucs comme lire ou faire du son. J'aime pas ce moment où je suis à  deux doigt de gerber à  chaque respiration, où je coule la transpiration et où je suis pas du tout fonctionnel, et j'aime pas noder donc ceci explique cela ^^

Dernière modification par Zirkon (16 septembre 2016 à  15:17)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ok, merci zyrkon! wink

Du coup, d'après ce que je comprend, ton "problème" viendrait plus de l'adaptation du dosage aux effets que tu recherches que de la montée en elle même.

Je m'explique: Perso, dans les opiacés je n'ai jamais recherché essentiellement le piquage de zen ( en vrai, je ne vois pas trop l'interet) si ce n'est le piquage de zen qui survient inévitablement au bout de 8 ou 10h de défonce avec la fatigue en plus de la journée. Ce que je recherche, moi, c'est plutôt la pêche que ça me met, psychiquement et physiquement, pour faire des trucs qui en temps normal me saoulent, tout en étant hyper détendu et serein. Par conséquent, j'ai toujours dosé mes prises en conséquence. Mais je sais que pour un bon nombre d'usagers, le signe qu'une came est bonne, c'est quand ils piquent du zen (pas du tout pour moi). Quant à  la gerbe, ça fait des décennies que j'ai pas eu une came qui me fasse gerber (mais ça ne vient pas que de la puissance de la came, ça vient aussi de la bouteille que j'ai dans la prise d'opiacés wink ).

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pourquoi les gens ne synthétise pas eu-même leur héroïne ? (question conne peut-être mais j'y connais rien ^^)
En s’arrêtant à  la brown (vu qu’apparemment après ça devient compliqué)

Dernière modification par Porygon (16 septembre 2016 à  16:05)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je ne sais pas si tu as une idée de la quantité d'opium (et donc d'hectares de pavots (pavots à  opium de préférence et même pavots géants afghans si on veut un bon rendement))qu'il faut pour réussir à  sortir 10 grammes d'héroine....Sans compter un minimum de savoir faire et tous les produits chimiques nécessaires.......

Quand tu vois déjà  le temps que ça prend et le bordel pour faire de la bonne rachacha, t'as compris......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Porygon a écrit

Pourquoi les gens ne synthétise pas eu-même leur héroïne ? (question conne peut-être mais j'y connais rien ^^)
En s’arrêtant à  la brown (vu qu’apparemment après ça devient compliqué)

il faut collecter des grandes quantités de sève, donc planter énormement de pavot^^ (voir mes posts page 1)

En général un bulbe de pavot produit de 10 à  100mg d'opium avec une moyenne à  80 ce qui est très peu. Les producteurs conservent les plus beaux bulbes pour semer leurs graines afin d'améliorer le rendement. Un acre de 4000m² environ peut produire environ 6 kg d'opium brut seulement. -------------------------Et depuis l'opium brut le rendement moyen d'une chimie maison c'est 6-8% a partir de l'opium

Si la personne devient experte en culture du pavot et selectionne une genetique plus moderne que celles présentes en afghanistan, il est possible d'augmenter le rendement. Le pavot tasmanien a fleur rouge /rose est l'un des plus productifs mais il faut plusieurs années avant de reussir sa session car ce genre de graines sont très cher (il y a peu de vendeurs, tout le monde veut les meilleures etc..)
La premère année tu peux faire des graines et la seconde planter massivement... Deuxième choix tu peux prendre des graines avec un bon rapport qualité prix, du genre white persian.
ou alors il faut replanter depuis l'intérieur tes super strain hors de prix  , préparer un sol optimal etc...mais ça reste compliqué comme culture si on le fait illégalement. Cependant beaucoup de cultivateurs le font dans leur jardin à  l'arrache vu que le coquelicot est pas illégal, je crois que c'est illégal en france quand tu commence a recolter la sève ou si on te trouve avec des extractions...

Dans tous les cas, en utilisant tout le temps la meme genetique, elle va muter en quelques sessions et elle va s'adapter à  ton climat et petit à  petit ça va être de mieux en mieux. C'est beaucoup de travail. Pour 50m² de pavot tu peux sortir 20-40g d'héroine sans coupe (si tu reussis lasynthese) par an !
Et saigner 50m² de pavot , plusieurs fois, c'est du sport je crois big_smile

Pour info le pavot le plus fort je crois qu'il est asiatique , il y a aussi des pavot de labo très fort en thébaine ou morphine etc des OGM ^^' ... certain sont très fort en alcaloides (glabrum , les turcs etc)  Il y a des pavots très bon pour le thé (Hens and chicken ; drapeau danois , hollandais  => enormement de cosses au m² et très resistants aux climats degueu). Pour le rendement c'est le tasmanien.  Il existe certain pavot tasmanien mortel car trop riche en thebaine et trop pauve en morphine, il y a eu des empoisonnement mortels de "voleur de pavot" :-o



j'espère le faire un jour avant de mourir de vieillesse smile smileça a l'air amusant (à  ma retraite qui sait) ! ... les produits sont accessibles sauf la sève de pavot   donc en gros il faut faire pousser ou allé dans un pays producteur. Pour les petits vandales qui prennent du pavot qui n'est pas à  eux, ben ils récoltent rarement la sève.. mais ça a dû exister ! Or sans la sève et en utilisant les cosses  je crois que c'est compliqué.  Voir c'est peut être impossible..

  Je suis étonné qu'il n'y ai pas beaucoup de document sur l'autoproduction de pavot sur ce forum d'ailleurs peut être que ça flippe vu que le forum est basé en france (pays qui reste assez dur sur la drogue^^)

, sur les forums opiophiles anglais il y avait pas mal de planteur/consommateur.
En ce moment je suis entrain de traduire un guide complet / moderne de la culture du pavot , il existe une petite communauté de cultivateur et la plupart fume la sève (opium brut) cependant il doit bien sûr y avoir aussi des tentatives de synthese  de minuscules quantités d'héroine.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 septembre 2016 à  17:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour faire 10 grammes de dope il faut a peu prés entre 12 et 15g de morphine il me semble donc en sachant que dans le meilleur des cas 100g d'opium contient 25g de morphine il faut entre 50 et 60g d'opium pour faire 10g d'héroïne si on choppe des graines album gigantum et que tu arrives a sortir un gramme d'opium pour 100 plants il faut 6000 plants pour sortirs 60g qui te feront tes 10g a peu près.
Je pense qu'il faut moins d'un hectare pour mettre 6000 plants mais ça reste encombrant quand même...
Une fois que t'as fait ça  tu peux commencer a installer ton labo clandestin et trouver les différents éléments chimiques requis pour passer a l'étape supérieur....
Ça vaut vraiment le coup que je continue?
J'aurai eu le temps d aller chercher 10g au marché noir en moins de temps qu'il m'a fallu pour écrire ça....
Après faut dire que 10g de cette dope doit valoir 100g de ce qu'on trouve dans la rue.

Faut voir si on est gourmand ou gourmet mais surtout être motivé !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ah ouais ok c'est chaud enfaite ^^
On peut pas faire des hybrids comme avec le canna ?

Il faut des conditions particulière pour faire pousser le pavot ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
par badlieutnand, dernier post 04 octobre 2018 par Zirconn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums