Prise de coke et hallucinations (?!)

Publié par ,
14036 vues, 4 réponses
avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Bonsoir à  tous,
Je me suis rendu ce weekend à  un concert (hip-hop/dubstep/drum'n'bass). Une soirée que j'attendais depuis quelques semaines puisque c'était le moment qui me permettrais de revoir mes meilleurs potes, mon frère et sa petite amie, pas vus depuis noel (je suis éducateur et travaille régulièrement le weekend). Ce concert avait lieu en salle, à  Caen...

J'ai un traitement médicamenteux pour "petits" soucis d'alcool : paroxetine 20mg x 2/jour + seresta (30/40mg 3 x par jour) + Revia. Un taf hyper crevant et hyper prenant, du coup j'étais en rade de seresta depuis 2 jours car pas le tps de voir le toubib et un pharmacien un peu chien...Je n'avais pas pris ni paroxetine ni revia, prevoyant de consommer alcool et trés certainement d'autres substances pour mes retrouvailles avec les coupains...

J'arrive donc au concert, déja bien "chaud" (alcool) et tombe sur une connaissance à  qui j'achète 1g de CC qu'il me présente comme, je cite, "une pure bombe bolivienne" (pour 80e!! fichtre, c cher mais je tente le coup) et 2g de weed. On tape la moitié de mon meug a 4 puis la deuxieme moitié en plus petit comité (a 2 avec mon meilleur pote). Les prises ont été très peu espacées. La C a bon gout, bonne sensation en gorge, bonne "odeur", bon effet pour les 3 personnes à  qui j'en ai payé...Pour moi aussi, au début, seulement voilà , l'effet est hyper puissant pour moi (pas novice du prod pourtant) : sensation de "toute puissance", agressif avec les gens (genre lancer un pogo quasi "kung-fu" sur du dubstep,...pas cool!) et ensuite des hallucinations (visuelles et auditives)...

Nous sommes rentrés nous coucher vers 5ou6h du mat', je ne me suis meme pas allongé car trop "au taquet" alors que tous ronflés. J'ai bu et fumé toute la journée qui a suivie et me suis endormi que vers 4h du mat' la nuit suivante... J'ajoute que j'ai fumé les 2g de weed dans la soirée et ai pris 3 "pointes" de speed (pas trop dégueu) vers 2h du mat'.

Ma question est la suivante : le "manque" de Seresta a t-il pu joué sur les effets de la C (gros visuels et hallus auditives) ? ou bien ai-je pécho un RC "a la con"?. Je dis a la con mais ceci dit j'ai quand meme passé un moment trés agréable et mes 3 potes ont vraiment ressenti un "effet coke" (avec une sensation "legerement amphetaminée" selon leurs dires). Ou bien est-ce le mélange avec l'alcool? ou la weed plutot forte (mes amis n'y ont pas touché) ?

Aujourd'hui tout va bien mais je ne me suis endormi que vers 4h dimanche soir (=lundi matin, en prenant le taf a 7h...OUCH!) avec un gros besoin le dimanche de consommer tout ce qui pourrait me passer entre les mains (la faute au speed de 2h du mat' surement?)

Bref, j'attends vos réactions par rapport à  l'effet "visus colorés" et hallus auditives avec de la C (?!)

Merci d'avance, amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
(oups pas sur d'avoir posté dans la bonne section, merci de déplacer si c'est le cas, désolé!)

Hors ligne

 

avatar
Ouroboros
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2015
4 messages
Ca ressemble vachement au effet du speed ce que tu decris la.

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
je trouve aussi pour le gros des effets, mais le coté "hallus" m'a vraiment surpris?!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut ducky duke,

en effet ca ressemble fortement aux effets du speed, et il faut savoir que parfois quand t'es a balle, et que tu rajoute du tres bon speed, il peut arriver d'avoir quelques hallu.....donc je pense qu'il ne faudrait pas trop t'alarmer, les melanges que tu as faits (alcool+arret de ton traitement+coke tres bonne+bon speed) doivent y etre pour quelque chose.......

enfin, ce n'est que mon humble avis, d'autres viendront surement te donner le leur

take care !!

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucinations auditives sous coke ?
par Folavril, dernier post 12 décembre 2021 par Folavril
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations verbales dues à la cocaïne ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 04 juillet 2023 par HeroinIsMyLife
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations visuelle après consommation de cocaïne
par BushyBabe, dernier post 05 novembre 2016 par BushyBabe
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums