tramadol et depression

Publié par ,
8570 vues, 4 réponses
naturalguy homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
Bonjour à  tous
Suite a un mal de dents j'ai pris pendant 10 jours du tramadol a des dose différente vu que le produit (c*ntram*l) est en goutte je ne connaissait pas ce medicament et il ne ma pas été prescrit ces quand je l ai trouver dans ma boite a pharmacie que je me suis renseigne un peu sur le produit que j ai vu que c etait un anti douleur puissant. Et a la fin je n avais plus mal mais j en prenais encore pour son effet opiace que j aime bien quand la bouteille a ete vide et ne sachant pas aller en rechercher (j avais deja la ferme idee d arreter cette merde avant qu il soit trop tard ) depuis j ai l impression que je ne veux plus rien faire je suis feneant toujour fatiguer mais difficultés a m endormir (paradoxal je sais :p) et je commence a me dire que ce serait ce chlorydrate de tramadol qui me metterai dans cet etat
10jour est assez pour developer une dependance physique ?

Prenez soin de vous

Natural guy

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
non je pense pas surtout si tu avais jamais connu la famille des opiacé donc ne te focalise pas sur ca

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Peut-être pas de dépendance physique mais certainement un petit dérèglement séroto... C'est une supposition bien-sur, mais le Tramadol est connu pour son action sur la sérotonine, qui a un rôle important dans la régulation du sommeil et de l'humeur. D'ailleurs, la MDMA (dont les effets seraient basés sur un surplus de sérotonine) refile des insomnies à  moyen terme.

Il faut que tu fasses du sport (ça te fatiguera), que tu manges varié et équilibré et d'ici quelques jours ça devrait passer. Si tu ne consommes pas de prod bien sur!

Dernière modification par Trippe ta mine (26 mars 2015 à  18:04)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

naturalguy homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
D'abord merci a vous pour vos reponses précises et rapide ensuite il est vrai qu'après reflexion il me semblait bien que le tramadol agissait sur la seroto d'ou cette "phase depressive" après une consommation reguliere meme si ce n est que 10jour

Dernière modification par naturalguy (26 mars 2015 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
loulana femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2015
15 messages
Le tramadol agit sur la recapture de la sérotonine et de la noradrenaline, ce qui explique la dépression à  l'arrêt. Vas voir un médecin pour qu'il t'aide, la dépression ressentie à  l'arrêt pousse souvent à  reconsommer. As-tu des symptômes physiques ? Bon courage, car je connais cet état, et il est vraiment terrible à  vivre, je trouve...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et dépression
par gwaka, dernier post 26 avril 2018 par gwaka
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépression et Tramadol
par illiko, dernier post 20 mai 2021 par illiko
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Depression respiratoire au tramadol
par anonyme778979897787, dernier post 29 décembre 2018 par anonyme778979897787
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums