Effacer les yeux rouges et l'odeur de l'alcool, pour un rencard ou aut

Publié par ,
21133 vues, 10 réponses
wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonjour,
Autre que des vosconstricteurs qui sont dangereux parait'il ?

2nd cela doit etre placébo, mais lorsque je bois, et que je veux camoufler l'odeur je m'imbibe la langue et le tour de bouche de citron, j'ai l'impression que ca me fait dessouler ?? cela n'est pas mon but, ou bien est ce impossible car dans des cocktails alcoolisé il y a bien du jus de citron !


Merci

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
A moins que tu n'ai un rencard dans 5mn, le mieux est de ne pas se torpiller la tronche avant d'y aller non?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages

yoshinabis a écrit

A moins que tu n'ai un rencard dans 5mn, le mieux est de ne pas se torpiller la tronche avant d'y aller non?

Oui mais ce n'est pas comme on pourrait le penser, forcéement avec une fille, ca peut etre pro ou autre, c'est dans le but d'oublier mes problemes pour me consacrer à  fond dans le moment. Mais je veux pas etre grillé que je suis sous piche...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oublis le citron , rien ne fait descendre l'alcoolémie à  par le temps... il y a pas de recette miracle autrement on serait déjà  tous au courant wink

;p sphax

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Surtout que l'alcool aporte au MIEUX rien !
Donc je vais replonger dans les serotninergiques à  des doses de dopage !

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Bjr
pour les yeux rouge y à  minhavez c est un collyre en vente libre dans les pharmacie belge j en es jamais trouver en France...c est surement possible de l acheté sur le net. Effet radical une goutte et tes yeux seront impect , il ne se conserve pas longtemps (et faut le gardé au frais )donc faut un petit stock, au bout de 3 / 4 jours le produit brule un peu quand on l utilise mais il marche quan même...pour l alcool je sais pas,les odeurs remonte de l estomac alors ... pas facile.

Sans the

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages

sphax a écrit

oublis le citron , rien ne fait descendre l'alcoolémie à  par le temps... il y a pas de recette miracle autrement on serait déjà  tous au courant wink

;p sphax

A part le temps, je pensais que la bouffe aussi ? quant on bouffe un bon kebab, on dessoule pas car il me semble que ca absorbe l'alcool dans l'estomac?

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Merci sans thé, donc de boire toutes les 10min un ptit soda  ou manger un frometon qui pue n'aide t'il pas à  masquer l'odeur au cas ou vous etes ammené à  faire la bise à  la personne par exemple...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ca absorbe l alcool que tu n as pas digérer encore dans l estomac pas celui que tu as dans le sang wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Bsr

Y a peu être un truc pour masqué l odeur de l alcool , faut qui tu achete un petit fromage du * Münster * ensuite tu coupe un morceau assez gros mais pas trop , faut qu il tienne entre ta joue et ta mâchoire.tu le laisse fondre tout seul sans le mâcher....ça devrait couvrir un peu l alcool ,et tu pour à  discuter tranquille sans te faire grillé. wink

Sans the

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Wil homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2015
6 messages

sans thé a écrit

Bjr
pour les yeux rouge y à  minhavez c est un collyre en vente libre dans les pharmacie belge j en es jamais trouver en France...c est surement possible de l acheté sur le net. Effet radical une goutte et tes yeux seront impect , il ne se conserve pas longtemps (et faut le gardé au frais )donc faut un petit stock, au bout de 3 / 4 jours le produit brule un peu quand on l utilise mais il marche quan même...pour l alcool je sais pas,les odeurs remonte de l estomac alors ... pas facile.

Sans the

Le même collyre existe en Suisse, il s'y nomme Visine. Je crois qu'il existe aussi aux USA donc via l Web probablement, je n'ai jamais cherché, puisque j'habite en Suisse. Effet bluffant, comme dit SansThé, une minute et tu as les yeux d'un nouveau né !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Effacer les yeux rouges et l'odeur de l'alcool, pour un rencard ou aut

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les gens qui ne supportent pas l'alcool (goût, odeur, effets, etc.)
par Novela, dernier post 24 décembre 2018 par RandallFlag
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16917 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums