Arcalion

Publié par ,
23003 vues, 3 réponses
3310 femme
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Slt J'ai des question a propos de l'arcalion, avez-vous deja pris ce medicament qui est un psychostimulant, pouvez-vous me dire les doses pour ressentir un effet ? Dites moi tous !
Merci pour les reponses !http://www.pharmacie-prado-mermoz.com/client/840002/media/files/Arcalion-200-mg-21039_102_1398756873.jpg

Hors ligne

 

anatta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2015
2 messages
Tout dépend de tes attentes, la sulbutiamine est plus à  voir comme un complément alimentaire que comme un produit psychoactif, il peut surement t'aider à  être en meilleur forme si tu le prends sur une période je dirais d'au moins une semaine minimum mais en aucun cas il ne t'apportera un quelconque effet psychoactif en une prise unique, ce n'est pas une amphet/ coc/ caféine , après peut être peut il t'apporter un leger mieux, moi j'avais essayer sur quelque jours et je n'ai remarqué aucune différence notable sur mon humeur

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

Il est effectivement marqué dans la notice que c'est un psychostimulant, mais ça n'a absolument rien à  voir avec une amphétamine ou de la coke. Si tu t'attends à  un effet de ce genre, passe ton chemin !

Il n'est peut-être pas impensable que ça diminue un peu la sensation de fatigue si on le prend sur plusieurs jours, mais en prise unique je ne pense pas.

Personnellement, je ne l'ai essayé qu'en prise ponctuelle, et je n'ai rien ressenti du tout. Pourtant, je suis généralement assez sensible aux stimulants, un pauvre comprimé de Nootropyl me file parfois la pêche, c'est dire... Alors bon...

K.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Un petit résumé... Incomplet wink


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sulbutiamine

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums