Fabriquer de l'héroïne avec de la codéine

Publié par ,
31782 vues, 29 réponses
3310 femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Salut, j'ai trouver un procedés pour faire de l'heroine maison mais ce texte est en anglais, j'ai deja essayer de le traduire avec google traduction mais on y comprend rien, alor si vous pouvez m'aider n'hesitez pas.
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Le mieux c'est de mettre le lien....

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

3310 femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Salut,
Si tu compte essayer de faire de l'hero chez toi tu as de grande de soit faire exploser ton garage, soit de t'envoyer un produit qui peut être bien plus puissant que d'ab, ou encore un produit toxique.. ajouter au risque de se faire arrêter pour production de drogue, perso je prendrais pas le risque..
Et puis les quantité d'opium ou de morphine qu'il te faudrait etc.. Un peu compliquer je pense.

En ce qui concernent ton lien, j'en ai déjà  trouvé expliquant très bien comment produire de l'hero, et ce en français. Google est ton ami !

Fais gaffes a pas te cramer les cheveux en jouant les chimiste.

J'imagine même pas le nombre d'accident qu'il doit y avoir dans le pays producteur, lors des fabrications, quand des mecs sont payé une misère pour gouter la nouvelle tourné etc.. On en entant pas parler, mais ça doit pas être joli a voir ..

Amicalement

Dernière modification par Dy-eyes (11 avril 2015 à  23:27)


J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

3310 femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Oui mais ce site dit comment faire de l'hero en partant de codeine apparament.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ouais, l'héro à  base de codé ça se faisait apparemment beaucoup en Australie/Nouvelle-Zélande (enfin ça fait plusieurs années que j'ai lu ça). 
C'était leur "krokodil" local big_smile

Mais il y a 2 étapes:
1) "transformer" la codéine en morphine base
2) "transformer" la morphine base en héro

Et sans vouloir être vexant, je doute très fortement que tu ais accès aux ingrédients listés, et que tu ais beaucoup d'expérience en labo...

Bref, tu devrais laisser tomber, si c'était si simple tout le monde le ferait ^^

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
j'ai essayé de traduire tout ça....
Outre le fait que la plupart des ingrédients sont introuvables, je trouve ça super dangereux.
Les risques sont trop importants, et puis ça m'a l'air d'être bien long tout ça....
De plus, certains ingrédients sont payants (quand on les trouve), alors tu gagnerai ton temps à  aller voir ton dealer. Ou pas.
J'dis ça, j'dis rien....
Clairette

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu peux te former en faisant un petit voyage en République Chèque où le savoir faire se transmet et permet de faire une héro à  50% environ à  ce qu'ils disent à  partir des fruits (pas de la codé). Dans la vidéo la recette est donnée mais sans les précisions techniques suffisantes à  mon avis :

[et sauf que selon le labo à  la fin ils ont surtout fait de la morphine]

Dernière modification par Syam (01 juin 2015 à  02:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
pourquoi faire de l'hero a base de codé ?  etant donné que les quantités de codé à  avoir coutent plus cher que de l'hero en semi...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Euh, je ne suis pas chimiste mais de l'heroine avec de la codeine, je ne vois pas comment vu que ce n'est pas le produit précurseur de base !
C'est à base de morphine que l'on fait de l'heroine, pas à  base de codeine !
De plus la codeine donne des réactions histaminiques tres puissantes qui font qu'à  haute dose, ça peut etre mortel, surtout en fix !
Et meme si tu avais des médocs de morphine, bon courage piur faire de l'héroine , à  mojns de connaitre un chimiste qui t'éviteras de faire de grosses conneries !!
Surtout qu'il faut au départ savoir séparer les excipients ...
N'importe qui ne s'improvise pas chimiste ! Lol
Meme en afghanistan, les mecs ne se mettent pas à faire de l'hero du jour au lendemain, ils sont formés avec des processus utilisés et améliorés depuis des lustres !
Sans parler des quantités nécessaires , faut quand un peu plus que quelques boites de morphine !
Si tout le monde piuvait etre chimiste ,ça se saurait ! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (18 juin 2015 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je vois pas pourquoi ce document dirait des bêtises (j'ai un peu de chimie à  mon actif mais les compétences pour savoir exactement ce que font les réactions indiquées ici sont bien plus élevées en plus j'ai pas le temps de lire en détail le document mais si c'est nécessaire on peut l'étudier plus en détail pour voir si c'est juste une grosse intox ou si ça semble fiable).

Codéine et morphine restent de la même famille et une partie de la codéine est transformée en morphine par notre métabolisme (voir le wiki) donc je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de la morphine en labo avec la codé. En plus la codé qu'on achète est issue de l'O-methylation de la morphine, donc on peut inverser la réaction.

Je ne vois pas non plus pourquoi ce serait si dangereux. Non : pas de risque de faire exploser le garage! La chimie c'est pas comme dans les films. Bien entendu qu'il faut être chimiste si on veut bien faire, mais vous croyez que les trafiquants sont de grands chimistes? Voyez l'héro noire devenue courante aux US, faite à  la va-vite par les paysans d'Amérique Centrale, ils sont pas chimistes. Ils ne font rien exploser, et leur produit est sans doute dangereux un peu, mais ce que vous trouvez dans les rues c'est pas du matériel médical les mecs ne rêvez pas quoi! Si vous avez quelques compétences en chimie, ce que vous pourrez faire chez vous en étant soigneux sera sans doute meilleur que ce que vous trouvez dans la rue. Dans le reportage dont j'ai donné le lien plus haut une partie de ces opérations était faite sur un feu de camp avec des dosages à  la louche et ils s'injectaient ça, selon eux c'est plus propre que ce qu'ils trouvent dans la rue! Là  aussi la recette est montrée on peut comparer avec celle du document en ligne si on a du temps à  perdre.

La codé peut aussi être transformée en désomorphine par un procédé plus simple, pour mémoire la désomorphine est plus puissante que l'héro, il semble qu'elle a une durée d'action plus courte nécessitant donc d'incessants shoots pour rester high. Bien qu'elle ait été beaucoup consommée en Russie sous le nom de "krokodile", on n'en sait guère plus entre légendes urbaines et propagande : la vérité sur les effets de cette molécule n'est pas donnée. Mais lorsqu'elle était utilisée médicalement elle semblait donner de bons résultats et rien de spécialement alarmant. Par contre pour la faire chez soi il faudrait un laboratoire et un savoir-faire pour ne pas se retrouver à  la fin avec de l'acide chlorhydrique et de l'essence dans la seringue.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
la désomorphine en elle même n'est pas dangereuse c'est la préparation qui laisse enormement de produit nocif pour un liquide (car la kroko ce consomme sur place et elle est liquide) dans la kroko il y a surment (c'est un exemple hein je dit une connerie) peut etre 10% de desomorphine le reste c'est plein de merde qui provoque la nécrose de la peau.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On sait bien que les nécroses sont dues à  la mauvaise qualité de la préparation. Et aussi que beaucoup d'images montrées dans les reportages pour faire peur sont bidon. Néanmoins quand tu dis :
"la désomorphine en elle même n'est pas dangereuse"
Je t'encourage à  modérer un tantinet tes propos.
wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Exacte, c'est surtout la mauvaise préparation qui donne les problemes du crokodile !
Mais ça a l'air d'accrocher sévere !
Alors si tu veux faire pareil, en effet tu feras de la désomorphine et non de l'héroine !
De plus , à  moins d'avoir de vraies compétences de chimistes tu ne feras pas mieux que la bouillie infame que les mecs se shootent à  la sortie du champ'de pavot dans un de ces reportages à  l'est !
Franchement, je ne me mettrais pas ça dans les veines !
Et saches que le brown base de bonne qualité en afgahanistan est quand meme meilleur en qualité pour shooter ( meme si ce n'est ps de la blanche pharmaceutique non plus !) , que le black tar des mexicains qui est la pire des heroines !
Surtout à  ne pas trop shooter !!

Maintenant, si tu as de réelles compétences, que tu as le matos, que tu es intelligent et rigoureux et que tu as toute la matiere premiere (morphine et sans mélange à  des excipients ou alors tu es assez bon chimiste piur les séparer sans erreur possible ! ) et produits précurseurs dont l'anhydride acétique , avec une bonne recette ou mieux, un mentor pour te montrer ( surement la maniere dont ça se passe en afghanistan ou en asie du sud est ) , là  tu peux y arriver sans problemes en effet ( ne pas oublier les odeurs et aussi la dabgerosité de la derniere étape si tu veux de la numéro 4 !!

Dernière modification par pleasurepulse (19 juin 2015 à  09:03)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Tu à  raison syam... La déso est dangereuse au même titre que tout les opiacé voir même pire vu ma courte durée d'action.
Ce que je voulais dire c'est que la déso en elle même ne provoque pas les nécrose de la peau .
C'est mieux non ?
Au plaisir

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Shag, en fait on avait tous compris, c'est juste qu'il ne faut pas donner le bâton pour se faire battre aux les gens qui croient qu'on fait de l'incitation. Juste surveiller notre formulation en conséquence. wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
J'ai regardé cette recette, j'ai quelques connaissances de base en chimie et ça m'a l'air plutôt fiable... Comme Syam, je ne suis pas suffisamment calé pour écrire les mécanismes réactionnels de chaque étape, mais dans l'ensemble ça me paraît suffisamment solide pour ne pas être une intox. Contrairement à  je ne sais plus quelle recette postée je ne sais plus quand par un mec qui voulait fabriquer du PCP avec du vin et du jus de citron, MDR !
De plus, les réactifs de base (hors codéine) sont relativement faciles à  obtenir via le site indiqué dans la recette qui m'a, lui aussi, l'air fiable...

Par contre, ce qui m'a l'air clairement dangereux, c'est de tenter de faire ça chez soi avec du matos "maison" et sans expérience en labo. Déjà  parce que les produits manipulés sont parfois dangereux (anhydride éthanoïque, à  utiliser sous une hotte et avec gants/blouse/lunettes) et ensuite parce qu'on parle quand même d'un produit à  injecter/sniffer... Et franchement même en ayant fait pas mal de labo au début de mes études (je me suis réorienté en fin de 1° année de chimie) je ne tenterai pas de fabriquer un produit à  m'injecter avec des produits aussi dangereux/corrosifs (acétone, anhydride éthanoïque, toluène, white spirit...) Pour peu qu'on loupe une étape (genre en aspirant un peu de la phase non polaire à  l'étape 4 ou en mettant un peu trop de ceci ou de cela...) tout ça peut très mal finir.

Bref, la recette a l'air plutôt fiable, mais faut faire gaffe en jouant à  l'apprenti chimiste...

Stay safe :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tout à  fait d'accord avec le dernier post , il y a des étapes qui peuvent etre dangereuses quand au fait de s'injecter ou de sniffer le produit !
Il faut etre sur et certain de ce que l'on fait !
Si tu prends ton prod ,que tu meurs ,à  la rigeur ce sera un accident , si tu en passes à  quelqu'un et qu'il en creve, là  c'est un homicide !

Je suis par contre persuadé aussi , qu'avec un mentor qui montre et explique précisement chaque étape , avec de la morphine base et les produits précurseurs  ( et non pleine d'excipients , à  moins de savoir les séparer précisément , si cela est possible !!) , il ne doit  pas etre si difficile de faire de l'heroine base , avec le matériel adéquate !
L'héroine hydrochloride nécessite une étape supplémentaire plus dangereuse et difficle de par les produits utilisés pour le faire et c'est d'ailleurs pour cela que les afghan font surtout de la base , ils manquent d'experience par rapport aux producteurs d'Asie du sud est qui ont l'experience de l'opium et de ses dérivés depuis beaucoup plus longtemps !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à  15:43)

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Ah...quel beau metier chimiste  merci-1

Si j'avais les connaissances,  le matos, et le lieu
( ca fait déjà  bokoup bong_hit )
Jme lancerai... non ça doit etre pas si facile que ça.  Toute maniere ce serait troo beau et triste sinon. Enfin cest pas vraiment le mot.

le reportage sur la republik tchek, jlai vu ya kelkes temps sur vice.com je crois. (Nikel komme titre de site ahh bravo ) sauf ke jai juste regardé les images avec envie les sous-titres marchaient pas , et sans soucis je m'envoie ce quils se mettent. Jadore la cuisson au feu de bois punk-headbang

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ca doit pas être extrêmement difficile : dans le livre Candy a novel of love and addiction (de Luke Davies), qui raconte grosso modo une histoire vraie, l'auteur décrit comment il a appris à  faire cette transformation et comment à  l'époque où le phénomène a commencé en Australie, il a pu consommer et vendre une excellente héro faite maison alors qu'il n'avait auparavant aucune connaissance en chimie. Il n'y a pas eu d'accident, de maison qui explose ou d'empoisonnement durant des mois de fabrication, en revanche il avait été initié par un vrai chimiste qui pratiquait déjà  cette méthode depuis longtemps et qui l'avait lui-même apprise dans l'industrie. Donc des sources fiables. Accessoirement le livre donne la recette (mais pas les détails de la recette qui sont évidemment nécessaires) ce qui pourrait permettre de vérifier la solidité du document donné en lien plus haut.

Bref ça doit pas être hors de portée d'un chimiste soigneux et bien informé. Vous pouvez lire le bouquin, il est vraiment sympa, il raconte vraiment l'héro vécue au quotidien par un jeune couple australien, comment la fabrication à  partir de codé a été un soulagement (finis les risques, les périodes de disette, les produits de mauvaise qualité, les problèmes d'argent) et comment cette abondance les a précipité encore plus vite vers des problèmes encore plus gros. Ce sont des personnages réels, même si c'est romancé, les deux sont désormais sevrés et vivent leur vie sans héro, mais l'histoire racontée reste vraiment intense et bien écrite, du moins la VO que je conseille si vous parlez un peu anglais : pas de difficulté de vocabulaire, à  part les deux mots qui désignent l'héro : hammer, horse...

Note : je n'encourage personne à  faire ça, ça me semble si évident que ça va sans dire, mais vue l'imagination riche de certains lecteurs je préfère préciser. C'est illégal, il y a des dangers, et le livre Candy raconte comment le soulagement de ce procédé a mené en peu de temps au fond du gouffre notre couple d'(anti?)héros.

A propos de République Tchèque, ça me semble douteux quand même! Vu que le produit fini contient de la morphine et non pas de l'héro, où sont passés les réactifs? Ca ne me dit rien qui vaille.

Dernière modification par Syam (29 février 2016 à  04:36)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

dans le livre  Candy  a novel of love and  addiction  (de Luke Davies)

jme suis mi ya très peu de temps à  lire et ça me tente bien de le lire. J'aime les histoires vraies, le vecu. Merci pour l'info syamo wink

Sinon se lancer dand un truk pareil ne peux mener ke à  la perte. Pour se sevrer apres tout ça, faut vraiment etre motivé. Ta la kalité,  tu le fait toi meme, la kantite, ke demander de pluss? (Facon de parler biensur) apres cest sur ca fini mal. Enfin j'en saus rien j'lai pas vecu mais moi en tout cas je finirai mal. Rien ke dy penser j'ai peur de moi (parole d'une no-heroino en plus) drapeau-blanc

Pour le reportage, jai pa eu la chance davoie la traduction donc jsais pas exactement ce quils ont rakonté,  mais leur etat en dit de leur bien etre!

Prenez soin dvous:pompom:


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
J'ai adoré Candy. Quelques défauts quand même : on est un peu dans l'archétype. Chute, damnation, rédemption. Le fait que ce soit une histoire vraie n'y change rien.
Concernant le passage en question. Il me semble me souvenir que cette fabrication est dûe à  quelques éléments favorables. C'est un ami infirmier qui choure dans l'hôpital où il travaille le matos destiné à  la transformation.
Ensuite la conséquence de cette excellente mixture à  volonté (un immense bocal est en accès libre sur la table de leur salon !), c'est qu'ils ne contrôlent plus rien et partent complètement en cacahuète.
D'ailleurs il me semble que la tentative de sevrage qui réussit a lieu peu après.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Psycho junior
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour,ceux qui lisent et répondent ici pourront peut être m aider...
Merci d aller voir :"comment rendre plus pure de l héro pure marron"

Hors ligne

 

momo1212 homme
Psycho junior
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour,ceux qui lisent et répondent ici pourront peut être m aider...
Merci d aller voir :"comment rendre plus pure de l héro pure marron"

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Il te faudrait un chimiste ..et puis si elle est si bonne pourquoi vouloir la faire plus pure? J ai du mal à  saisir

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
je pense que la personne qui a fait ce topic a pas beaucoup de notion en chimie
faire de l'héro avec de la codéine me semble aussi incensé, complexe qu'onéreux.. lol

pourquoi pas utiliser du bon vieux pavot?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 mars 2016 à  03:12)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
si quoi? je n'ai pas compris

Codéine -> morphine cela a déjà  été fait bien entendu vu qu'il est possible de faire codé->morphine->hero je n'ai pas dit que c'était impossible, seulement que cela n'était pas fait en pratique.

https://erowid.org/archive/rhodium/chem … .labs.html

The O-demethylation of codeine to yield morphine (Fig. 2) has been reported using a variety of reagents including sodium propylmercaptide in dimethylformamide1 and boron tribromide in chloroform2. These methods require a considerable measure of chemical expertise and suitable laboratory equipment.

The homebake laboratories have employed a very simple method based on the use of pyridine hydrochloride.

si le sujet vous intéresse, c'est le meilleur docu que j'avais trouvé.
En résumé les quantités produites sont très faibles (codé->hero= 18% max)
ce qui a rendu le travail des flics difficiles aux US pour attraper les chimistes car moins il y en a dans la nature plus c'est dur de retrouver la trace du labo clandestin.

En gros le produit était consommé par un cercle très restreint de personne, généralement le chimiste et quelques uns de ses amis , qui devaient faire le tour des pharmacies pour obtenir la codéine ou l'acheter en vrac sur le marché noir. C'est tout de même compliqué à  obtenir.

Le prix de la codéine au kg va déterminer la viabilité du projet, et ce prix est généralement très important face a la sève de pavot surtout lorsqu'elle est autoproduite. Pour rappel c'est pour cette raison, d'après l'onu, qu'il y a des fermiers afghans qui transforme leur pavot car l'opération rapporte une grosse marge contrairement à  l'opium.

de+  c'est  + compliqué que l'hero du pavot et  il faut beaucoup plus de matos qu'en partant du pavot (investissement) si on utilise les meilleures méthodes. Aussi je doute qu'elle possède du 6-MAM qui est une molécule plus puissante et qui améliore le rush, mais ça je n'en suis pas certain à  100%.

bulletin_on_narcotics_2007_Zerell.pdf

Si on part du principe qu'il y a 20mg x20cp de codéine pure dans une boîte de codéine sans ordonnance à  2€50cts sans excipients  il faudra 2500 boîtes pour avoir un kg de codéine.

erowid donne ces rendements :

One completed synthesis, based on an initial quantity of approx. 2 g of codeine, yields an acetylated product which is dissolved in 4-5 ml of water. The concentration of heroin in this solution is typically between 10 and 40 mg/ml, depending on the skill of the operator. Obviously the solution also contains morphine and 3-O-monoacetylmorphine. This should provide enough for several 'fixes' or allow for a small surplus to be sold, depending on the level of addiction of the user.

ça fait entre 25 et 150g d'hero par kilos de codé quoi, ce qui est plutôt cher au gramme si la codé viens d'une pharma. Malheureusement on ne vend pas de la codéine pure sans ordo, il y a les excipients etc..

Cependant si on voit apparaître des fournisseurs de codéine pure bon marché, il est possible que la pratique arrive un jour mais en attendant vu le prix de l'opium celui ci sera privilégié.

Dernière modification par groovie (29 janvier 2017 à  23:10)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je n sais pas pour la chimie, mais non au contraire, l héroïne a une meilleure biodispo que la morphine, qui donne à  peine 30% per os!
Pour L Héro on en avait parler dans un thread, apparement c est extrêmement variable notamment en finction de L accoutumance

Mais en tout cas pour le rapport biodispo-potence-effet secondaire, L Héro (Pharma j entends) est bien au dessus de la morphine, dailleurs en Angleterre dans les hôpitaux, l antidouleurs référence est la diamorphine!

Mais on peut remercier la prohibition et cette espèce de moral judéo-chrétienne, nous on y a pas le droit mur

Désolé fin du HS

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Moi si quelqu'un veut transformer ma morphine en héro ça me suffira big_smile
(c'est pas un appel d'offre hein je précise au cas où : c'est une boutade).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et came
par djokk, dernier post 28 févier 2016 par djokk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la codéine puis à l'héroine
par Jejestorm, dernier post 07 juin 2018 par Manolo
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums