anorgasmie (opiacé, AD et cie) vs Fairy sex toy pour h & f

Publié par ,
6462 vues, 2 réponses
avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonjour-bonjour,
J'ai constaté comme pas mal d'usagers qu'avec les opiacés c'était "sexe OU drogues et rock'n'roll". Si il est certain que le désir peut être altéré plus ou moins avec la consommation, il reste quand même que parfois ça ne peut pas faire de mal de se faire un petit extra.

Attention je ne parle pas ici d'une relation de couple mais simplement d'un petit accessoire que je trouve bien pratique pour réveiller zizi ou zézette. Pour le prix d'une dose (environ 60 €) je conseille vivement le Fairy Turbo. Utilisable uniquement sur secteur il contient une masselotte qui tourne jusqu'à  12 000 tours minutes. Vendu aussi sous le nom Hitachi.

Une fois qu'on a trouvé la fréquence de rotation qui convient (et d'ailleurs la même d'une fois sur l'autre) et l'endroit (une fois qu'on a trouvé pas besoin de bouger plus), ça "impose" quasiment un orgasme. Très utile aussi pour les femmes qui, même sans rien prendre ont des difficultés à  atteindre l'orgasme ou les hommes qui ont des soucis d'érection. Il n'y a même pas besoin de bander pour être satisfait.

J'ai une amie qui a tellement insisté que je lui ai laissé, et une autre pour qui manuellement ça met du temps à  venir et ça reste aléatoire mais qui avec ça en moins de deux elle y est.

Le soucis c'est que ce n'est pas possible de faire durer car les vibrations engourdissent les nerfs passé un moment. Vraiment valable pour le prix, peu encombrant ...et rose :)

Dernière modification par raatus (13 avril 2015 à  23:04)

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonsoir,
je lis souvent des soucis sexuels avec les prods ou les TSO et ayant connu les deux et un partenaire idem, nous n'avons jamais eu de soucis.
Mis a part en manque, alors là  c'est même pas la peine!
Et des éjaculations précoces sous TSO pour monsieur, mais comme de mon côté l'orgasme arrivait très vite aussi, ben chacun y trouvait son compte!
En matière d'accessoire, pour les femmes, je recommande le fameux rabbit. Orgasme à  coup sûr! Bon, il est assez cher (environ 80 euros), mais j'ai pas trouvé mieux lorsque monsieur n'est pas là . Pour les hommes, peu d'intérêt, à  part pour stimuler madame (qui devrait kiffer)
Par contre il est....blanc!
amitiés Raatus!
Clairette

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Salut raatus, disons que les AD et opiacés n'empechent pas vraiment d'avoir des erections si ce n'est de manière psycologique, c'est juste que l'érection est un peu - stable. Mais par contre en effet, c'est impossible ou trés difficile d'éjaculer.
Toi qui etait un grand utilisateur de baclofène, tu ne trouves pas que cette merde à  fort dosage (genre 240) déjà  faisait planer(de la merde la drogue) comme je l'ai jamais vu, elle sexualise énormément et donne envie de toucher mais aussi me donnait des érections de + de 2 heures ultra dur !!! Alors comme tu le disais c'est du GHB, par contre logiquement impossible de cracher !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums