jorg HEIDER est mort

Publié par ,
5373 vues, 2 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce monsieur, fasciste ,antisémite, pronant le nazisme et ses méthodes qu'il approuvait ouvertement,  a eu la bonne idée de rouler trop vite et de se tuer tout seul, sur la route....
il me m'arrive jamais de saluer la mort de qq un, mais là  j'avoue que la mort a eu un geste intelligent: elle a bien voulu se pencher sur ce type nuisible et fort dangereux, et de l'emmener rejoindre les milliers de morts dù au nazisme! il n'a pas fini de se prendre la tête, là  où il est parti!! avant il était à  la tete d'un parti "populiste" (mot qui sert à  cacher l'horreur des idées nazis) tellement offensant qu'il n'a pu obtenir un poste trop haut dans le pouvoir! mais il a su tout de même imposer ses idées, les faire approuver par le peuple autrichien! il a eu l'idée de créer un centre d'accueil pour les étrangers, véritable camps!!!les étrangers étant vus là  bas comme des délinquants!
quand même:il y a qq années, c'etait un fasco hollandais qui faisait peser une menace d'extreme droite en hollande; il a perdu la vie, aissi , pas dans les m^mes circonstances...mais...
il y a l'europe, il y a les fascistes en pleines recrudescences..l'europe fascisante est bien présente mais elle n'aime pas qu'on s'affiche trop directement contre les émigrés, contre l'islam, contre les noirs, contre..les travailleurs, les penseurs, les écrivains, les journaliste...l'europe veut un fascisme discret , pour agir comme elle l'entend...
alors moi, j'ose dire tout haut: un de moins

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça ne me fait pas pleurer non plus, quand le pen crevera, je danserais aussi la gigue...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ça m a jamais fait trop rire les gens qui meurent en fait ....
et ces enfants orphelins  ne sont pas responsable de cet état de fait sad
la politique m emmerde profondemment

laissons les mort en paix
pour un monde métisser de toutes les race et sincère

heureusement qu il n a tué personne lors de cet accident
150 km h sur un tronçons à  70 ..tu m ètonne ==

comme ce monde malade ... droit dans le mur...!!

Dernière modification par reskaper (13 octobre 2009 à  12:23)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - La vie, la mort, les classes sociales, le ras le bol
par Scandinave, dernier post 01 septembre 2018 par L'invisible
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ousama Ben Laden est mort
par LLoigor, dernier post 20 mai 2011 par Choupette
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment appréhender la mort ?
par Sakura41, dernier post 22 août 2009 par Sakura41
  14

Pied de page des forums