Remplacer le Lexomil par des RC ?

Publié par ,
10550 vues, 9 réponses
avatar
Marion_Lk
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages
Hello ! salut

Les shops de RC sont de vraies mines d'or (d'ailleurs je fais appel mon dealer de plus en plus rarement). où on trouve de quoi s'envoyer sur Mars à  moindre frais et s'y faire redescendre en douceur.
J'ai principalement expérimenté les stimulants sans oser toucher au reste.
Mais la pénurie de mon indispensable Lexomil est proche eek, donc j'ai fini par me laisser tenter et ai commandé 100 comprimés de Diclazepam 1mg (je fais toujours tout avec excès...)

Je voudrais avoir les avis de ceux qui prennent déjà  quotidiennement des benzodiazépines classiques (Xanax, Lexomil, Valium, Tranxene etc...) et qui les remplacent occassionnement ou régulièrement par ceux qu'on achète sur les sites de RC (Etizolam, Flubromazepam, Diclazépam, Clonazolam etc...).

Qu'en avez vous pensé ?
Les effets sont-ils les mêmes ?
Qu'en est-il de leur durée d'action ?
En quoi sont-ils différents les uns des autres ?
Le Diclazepam est égal à  10 mg de Valium, si j'ai bien compris ?

Mon shop habituel ne dit quasiment rien de tout ça, il se la joue "NOT FOR HUMAN CONSUMPTION

Vu que c'est des cachets, j'ai un peu peur des excipients utilisés... Avez-vous déjà  eu des problèmes avec ces comprimés ? hmm

Merci à  tous !

Et surtout prenez soin de vous !

Dernière modification par Marion_Lk (16 avril 2015 à  02:40)


"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,

Je n'ai pas de réponses précises à  toutes tes questions mais voilà  ce que je sais

Je dirais tout dépend du shop et de la régularité de sa qualité.

Ces produits sont des analogues dans toute leur définition à  95% du temps. (Parfois tu peux trouver les vrais)

Il y a des differences de qualité et de dosages selon les shops, parfois chez certains, sur une même commande, tu peux avoir des produits qui ne sont pas tous dosés équitablement.

Mais généralement, sur des sites de confiance, en ce qui concerne les sédatifs, c'est plutôt ok. Eventuellement, quand il y a un problème transitoire sur un produit, tu en entends vite parler sur les forums (anglophones).

Ton shop se la joue "not for human consumption" bien évidemment. C'est toi qui choisis d'avaler le produit, lui le vend à  des fins de "recherches" et se déresponsabilise en cas d'expérience in vivo.. Donc tu vas pas lui demander un mode d'emploi.

Quand aux excipients sur des benzodiazépines, c'est pas ce qui est à  craindre. C'est surtout l'addiction qui peut arriver sournoisement surtout quand tu commandes par 100. Ta tolérance peut monter en flèche en peu de temps. Les benzos sont à  mon avis ce qu'il y a de plus vicieux. Faut bien se connaître et se savoir carré pour pas tomber dans un enfer. Lire les "trip report" permet de prendre conscience des risques et d'être plus vigilent.
xx

Dernière modification par Dapak (16 avril 2015 à  05:04)

Hors ligne

 

avatar
Marion_Lk
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages

C'est surtout l'addiction qui peut arriver sournoisement surtout quand tu commandes par 100. Ta tolérance peut monter en flèche en peu de temps. Les benzos sont à  mon avis ce qu'il y a de plus vicieux. Faut bien se connaître et se savoir carré pour pas tomber dans un enfer.

Je crois que dans mon cas, le mal est fait et je suis déjà  très accrochée à  ces substances. J'en prend quotidiennement depuis 3 ans.

Je cherche surtout à  savoir si les effets de ces RC sont similaires au BZP et surtout si je peux remplacer le Lexomil que j'ai du mal à  me procurer pour l'instant, par le Diclazepam (un analogue de la famille des benzo) sur le plus ou moins long terme.

Mais merci beaucoup Dapak pour ta contribution et tes précieuses informations !


"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Qu'en avez vous pensé ?

J'ai testé que le Nifoxipam, j'ai trouvé ça sympa, 2mg doivent être équivalent à  7mg de Tranxène. Mais c'est peu sédatif à  cette dose, mais bien anxiolytique. 

Les effets sont-ils les mêmes ?
Qu'en est-il de leur durée d'action ?
En quoi sont-ils différents les uns des autres ?
Le Diclazepam est égal à  10 mg de Valium, si j'ai bien compris ?


===> Tous les benzo sont différents, on peut pas faire de généralités ! Regarde pour chaque molécules séparément sur les forums anglais (bluelight, drugforum, etc.), voir autre, le forum suédois flashback a souvent des infos unique, sur des molécules exotiques.

Fais bien gaffe ça peut monter en 30 minutes, ou 3 heures fais gaffe au redrop :) Pas plus d'un cachet à  la fois ! Et redouble d'attention, les comprimés sont parfois mal dosés, des fois certains t'éclate de ouf même avec tolérance et certains font rien ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je cherche surtout à  savoir si les effets de ces RC sont similaires au BZP et surtout si je peux remplacer le Lexomil que j'ai du mal à  me procurer pour l'instant

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu d'ordo de benzo, mais dans mes souvenirs c'était pas bien compliqué. Je me demande si passer par la case RC est bien pertinente et que dans ton cas un peu de nomadisme médical ne serait pas un moindre mal. Je crois que la balance des risques penche défavorablement du côté des RC dans ta situation. Des fois pourquoi se compliquer la vie, si ça se trouve ton toubib peut supporter quelques chevauchements, voire te proposer une molécule qui t'apporte plus de confort.

Dernière modification par Mister No (16 avril 2015 à  12:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ceddd33
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
11 messages
Dans mon cas, je suis phobique social, et j'ai zappé les prescriptions légales de benzo pour passer aux RC, Clonazolam, fubromazepam et pyrazolam et je suis devenu l'homme que je voulais être mais dont ma phobie sociale m'empêchait d'être.

Hors ligne

 

avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
Exactement comme toi, j'ai voulu remplacer le lexomil par du diclazepam : ça n'a pas fonctionné. D'abord, comme c'est souvent dit sur ce site, les pilules de RC ne sont pas toujours équitablement dosées ; du coup après une dose je suis frustrée une fois sur deux, puis à  la deuxième prise en surdosage et je deviens un déchet.
En ce qui concerne plus directement les effets, le diclazepam me rend légèrement "buzzed" et m'empêche de me concentrer comme je peux le faire sous lexomil. D'expérience l'effet dure aussi moins longtemps.

En sommes de mon point de vu c'est assez merdique. J'apprécie les RC pour me déglinguer mais dans l'optique de se détendre, le simple fait que les dosages soit partiellement aléatoires m'angoisse. Je les garde pour les cas d'urgence uniquement ; je préfère souvent m'en passer même sans lexomil à  disposition.

Je te conseille de ne pas compter dessus et de chercher à  te procurer ton lexomil, quitte à  faire tous les médecins de ta région.

Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'aime bien le lexo pour dormir après avoir tappé des stims ou en descente mais j'ai pas d'ordo donc j'ai testé quelques RC du coup:
Le Diclazepam perso ça me faisait rien, le Nifoxipam c'était sympa mais celui que je prend depuis peu et sur lequel je reste c'est le Pyrazolam.
Je trouve que ça remplace bien le lexo, par contre je prends à  petite dose et pas souvent donc je suis pas un expert, ça ne conviendra pas forcément à  tout le monde.

Hors ligne

 

AlexNat90
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2018
45 messages
ou sa se trouve ces équivalent de lexomil?

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Si j'avais à remplacer un benzo traditionnel par un RC je prendrai uniquement de l'étizolam. Mais la demie vie est courte....

Le clonazolam je l'ai testé en long en large et en travers et j'ai fini par jeter ce qu'il me restait. Beaucoup trop difficile à appréhender, machine à black-out si on se laisse un peu aller etc... Et surtout fabriqués on ne sait pas trop ou... La tolérance monte en flèche ce qui va rendre les autres benzos bien faiblards.

Jamais testé le diclazepam par contre.

Mais dans ces cas c'est peut-être plus simple d'aller chez un toubib ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diclazepam - Diclazepam (rc)
par 13dec2013, dernier post 16 décembre 2021 par Norhydex
  55
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums