Un petit dessin qui existe peut-être déjà sur PA... J'aime la vie au pays de Oui-Oui mais aussi au pays des Bisounours. Vivement que les Barbapapas nous rejoignent aussi, avec toutes les couleurs ils doivent surement kiffer le LSD...
"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l
salut à tous,
je pars à amsterdam, je voulais savoir quels médocs récréatifs style DXM, paderyl, tramadol... sont attrapable sans ordo ?
aussi, j’ai entendu parler de « smartshop » une espèce de marché gris ou on peut trouver de la dure, je crois même qu’ils vendent des « kit de première fois » avec plusieurs doses légères de différentes drogues....lire la suite
Iran: le pays le plus drogué du monde
/forum/uploads/images/1519/1519710330.jpg
Shahnaz a 44 ans et un fils. Elle a tenté d’arrêter. Mais comme elle n’a pas pu déménager, elle a replongé. Aslon Arfa
Cette nation riche et qui fut jadis hautement développée est en dépression. La drogue est une des conséquences d’un fiasco de trente-deux ans : rui...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.