Accroc à  "Psychoactif"... que faire ?

Publié par ,
22755 vues, 41 réponses
avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
La divergence d'opinions est importante du fait qu'il n'y à  pas qu'un seul type de personnalité qui va faire usage de produits. C'est d'ailleurs la raison de pourquoi c'est important de débattre en exprimant ces pensées et ces savoirs, néanmoins personne ne possède la science infuse concernant un produit, c'est pas parce que t'as lus x ouvrages où experimenté x fois que tu connais tout sur tout, d'où l'importance de la diversité des profils qui participent au contenu du forum, forum qui se veut solidaire et communautaire avant tout non?

Psychoactif fait le boulot que l'Etat ne fait pas, il fait le boulot via internet que les assos de rdr/prev font en interventions festifs, sauf que PA fonctionnent également comme archives et n'est donc pas éphèmére, n'importe qui peut tombé sur des posts qui dâtent parfois d'il y à  plusieurs années rien que par google. Faite l'expérience, psychoactif et PN sont parmis les résultats les plus fréquents.

Il y à  ici des connaissances que jamais vous ne verrez ailleurs, que ce soit sur les vieux sites prohibitionniste "la drogue c'est mal" remplit d'informations mensongères, ou même dans des bouquins de médecines et autres car personne ne connaît mieux les effets d'un produit à  part un usager. (d'ailleurs un syndrome seroto qui arrivent à  l'hosto en général tu crèves avant même que les médecins devinent que c'était sa, la preuve avec le tekos de bezier l'année dernière, une semaine dans le coma avant de décéder suite à  un SS).

Bref là  où je voulais en venir, OUI psychoactif incite à  un BON usage des drogues. C'est à  chacun de nous que revient une certaine responsabilité à  ne pas dire n'importe quoi à  n'importe qui. Il en est de même pour psychonaute, perso je préfère PA qui me semble plus familial.

++

Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Vincent team a écrit

Mauvaise pioche Laurarf Zerty wink
Je ne suis pas l'ami Mammon Tobin (quoi que ça aurait été un honneur je le trouve très bien) je n'étais pas non plus modos ou ceci cela mais je connais bien le site et son fonctionnement.

Mais voilà  de quoi exciter encore plus ta curiosité, on se connait bien tous les deux :)
T'inquiète je ne vais pas jouer longtemps avec tes nerfs je vais me bientôt me "dévoiler" niark, niark, niark...

Hun oki, c'est vrai que je suis trop curieux des fois ! je lirais la suite dans une autre discussion alors :)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Vincent team homme
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages

Mammon Tobin a écrit

Ici c'est un peu ma "Taverne de Moe" virtuelle, avec
>les piliers de comptoir,
>ton propre tabouret qui a pris la forme de ton ionf au fil des années,
>un distributeur de cahuètes à  pièces sur le comptoir pour accompagner mon pastis ("Eh bé c'est pas d'refus")

> Les photos des vieux potes derrière le comptoir (notre trombinoscope ^^), et on lève toujours le premier ballon de rouge de la matinée en leur honneur
>un baby à  l'ancienne avec encore les cendrier incrustés dedans (et on passe évidemment notre temps  à  se disputer sur les règles),
>un flip' (quand t'as 3 grattes au compteur tu peux pas partir du fofo comme ça, quand tu gagnes un débat/argument, tu restes jusqu'au bout)

>le costaud de la bande qui met gentiment les relous dehors; le patron qui garde le fusil à  !kickban caché sous le bar; dans d'autre bistrots de ma connaissance on est moins tolérants avec les casses-burnes.
>Justement, LE relou qui saoule tout le monde mais qui continue quand même de venir régulièrement
> Des CD rayés de Renaud, Brassens et Patrick Sébastien qui passent en boucle (le thread "coup de cœur musique)

>et un jeu de fléchettes pour le jeu de mot pourrave du jour cool

Bref, c'est un bistrot parmi tant d'autres mais c'est MON bistrot salut

Tobin

Ouh pinaise mais je vais devenir amoureux du petit Tobin :) Marge vient me chercher
Bon... je vais me coucher j en ai besoin.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Main non j'avais pas vu ton post Tob' hier, t'en tiens une couche plus épaisse que la mienne apparemment arf !

Tkt pas mon petit gars, tu pourras continuer de boire ta bière tranquilou avec tes amies sans qu'il n'y est de soucis, et te prend pas trop la tête avec toutes ces piques virtuelles, ce n'est qu'une question d'égo venant des loubards du quartier (ou du QG pour les intimes arf)...y a longtemps que je les laisse entre eux les mecs qui se croient meilleur en bande !

Mais ça me fait sincèrement chaud au cœur de voir que ceux qui n'ont pas encore ou plus leur place se serrent les coudes en glorifiant leur rade, "scoot un jour scoot toujours" hein, vous êtes des durs les gars, on croit en vous :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Laura, déjà  par respect/politesse ou ce que tu veux ce serait sympa de répondre aux remarques que l'on te fait, que JE te fait.
Donc pour valider le dire de Mammon, si je serais seul je t'aurait banni suite à  tes 2 autres messages sans répondre à  ma remarque et en faisant encore une fois des remarques désobligeante à  un forumer (mammon), et tu n'est même pas assez couillu pour dire les choses franchement. Donc si TU nous accuse encore une fois d'être intolérant ou ce que tu veux du même acabit, tu peux me faire confiance pour mettre le reste de l'équipe de mon coté.

Donc tu ne voudrais pas te glorifier charger à  bloc de methoxetamine en marchant les yeux bandé su une ligne de chemin de fer, et si possible prend un ligne de TGV parce que vue ton niveau de bassessistude il te faut au moins ça. Au passage, dédicasse à  fil, tu ne veux pas juste avant te frotter l'anus avec un oignon ?

Au cas où tu n'aurait pas encore compris, tu a dépassé les bornes et a réussi à  mettre à  mal notre patience.
Donc les forumers vous pouvez remercier laura d'avoir fait durcir les règles.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Désolé de ne pas t'avoir répondu, par politesse et respect envers Vincent Team, je ne voulais pas pourrir son topic en répondant à  tes dires qui n'étaient pas en rapport avec le sujet.

Et d'ailleurs je ne sais pas quoi répondre qui n'aille pas dans ton sens où dans le sens de PA, faut croire qu'on j'ai quelques différents avec diverses personnes (surtout les modérateurs) mais comme vous refusez d'ouvrir un topic où l'on pourrait enfin s'expliquer, on en vient à  se dire des mots sur des posts qui n'ont rien demandé comme celui-ci...et là  pour le coup je ne me sens pas en tort comparé à  d'autres faits.

De mon côté je n'attends que de dire ce que je pense vraiment, surtout maintenant que j'ai vu comment fonctionne l'équipe, mais je comprends que vous ne vouliez pas trop que ça se sache...enfin bref je ne vais pas m'épuiser à  écrire des topics pour qu'ils soient effacés ensuite, je ne suis pas là  pour ça et je n'ai pas envie de jouer à  la gueguerre avec vous, surtout quand je lis ça :

Donc tu ne voudrais pas te glorifier charger à  bloc de methoxetamine en marchant les yeux bandé su une ligne de chemin de fer, et si possible prend un ligne de TGV parce que vue ton niveau de bassessistude il te faut au moins ça. Au passage, dédicasse à  fil, tu ne veux pas juste avant te frotter l'anus avec un oignon ?

Quoi de plus intolérant comme attaque personnelle envers ma personne ?

Tu veux que je réagisse comment à  part te rentrer dedans quand je lis ça ? le seul coup bas que je lis ici vient de toi, et en plus tu fais rentrer Fil là  dedans, mais c'est nul, c'est pas parce que vous avez sympathisé en me taillant dans mon dos qu'il faut te servir de sa personnalité pour donner du poids à  ton sarcasme..., mais je ne t'en veux pas et encore désolé de ne pas avoir voulu rentrer dans cette joute avec toi, sauf que maintenant qu'on y est on fait quoi ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
miky n'est pas le seul a ressentir ca a ton egard LZ, saches que ton cas est en discussion en moderation, et que ca sent pas bon (pour toi), la suite nous diras ce qu'il en adviendra de toi et du bien etre de psychoactif.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Et bien j’espère que l'on démêlera tout cet amas d'égo et de règles durcies à  cause de ma personne entre diplomates, plutôt qu'avec des histoires de rail et d'incitation au suicide sous drogue avec un train arf...à  moins que vous ne préféreriez voir ça entre modos, si vous êtes perdus je veux bien me retirer quelques temps pour que vous retrouviez vos positions ! je peux la mettre en veilleuse ya pas de soucis.

Je ne veux pas foutre la merde et semer le trouble au sein de la modération, je ne cherche qu'à  utiliser Psychoactif pour parler de drogue.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Laura Zerty a écrit

Main non j'avais pas vu ton post Tob' hier, t'en tiens une couche plus épaisse que la mienne apparemment arf !

Tkt pas mon petit gars, tu pourras continuer de boire ta bière tranquilou avec tes amies sans qu'il n'y est de soucis, et te prend pas trop la tête avec toutes ces piques virtuelles, ce n'est qu'une question d'égo venant des loubards du quartier (ou du QG pour les intimes arf)...y a longtemps que je les laisse entre eux les mecs qui se croient meilleur en bande !

Mais ça me fait sincèrement chaud au cœur de voir que ceux qui n'ont pas encore ou plus leur place se serrent les coudes en glorifiant leur rade, "scoot un jour scoot toujours" hein, vous êtes des durs les gars, on croit en vous :)

> internet tough guy/keyboard warrior: check
> "je vais pas rentrer dans ton jeu, je vaux mieux que ça, mais je vais quand même rentrer dans ton jeu et surenchérir": check
> paranoïa (vous vous mettez sur moi en bande, alors que je suis une innocente victime, je ne comprends pas pourquoi vous me harcelez sad) : check

Il suffit de remplir 2 de ces 3 critères pour être diagnostiqué officiellement "emmerdeur"
Dans ton cas c'est carton plein: arf! big_smile

Sérieusement mon pauvre Lolo, j'avoue, j'aime bien m'amuser à  tes dépends car je sais exactement quoi dire pour que tu partes au 1/4 de tour... mais ce jeu devient triste car tu n'es visiblement jamais sortit de ton personnage d'ado "victime du lycée" et que tu viens reproduire le même schéma sur le net. neutral

(cyber-psy de comptoir, une vocation intéressante dis donc, mais à  part la facilité je vois pas trop ce qui t'attire là  dedans...)

je peux la mettre en veilleuse ya pas de soucis.

Et c'est après +1000 posts que tu nous informes que c'est une option? roll

Je ne veux pas foutre la merde et semer le trouble au sein de la modération, je ne cherche qu'à  utiliser Psychoactif pour parler de drogue.

Donc que tu donnes l'impression d'être un petit roquet teigneux qui braille derrière son portail c'est un simple malentendu? Ben arf!! arf!! alors....

Hors ligne

 

avatar
Vincent team homme
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages
Quand je vous dis qu'il y a une addiction à  PA !
Comme une grande famille, les mamours (pas Mammon hein) et les histoires de famille wink
On continue le thread ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon Tobin a écrit

Donc que tu donnes l'impression d'être un petit roquet teigneux qui braille derrière son portail c'est un simple malentendu? Ben arf!! arf!! alors....

C'est cool de discuter avec quelqu'un de courtois, mais pour aller de l'avant on va mettre de côté l'image du bar, de la victime et du chien au portail ok ? #références check

On est autant ado l'un que l'autre à  sa façon donc ça sert à  rien de se renvoyer la balle, moi ça ne me dérange pas de jouer au psy de comptoir vu que tu as de bonnes cartes avec toi, mais autant que ça soit constructif...je dirais que la première chose à  faire serait de ne plus affirmer ses positions en montrant ses bras, mais justement changer l'image que l'on a de l'autre et apprendre à  mieux se connaitre pour se tolérer.

C'est simple et enfantin (arf), mais je pense que ça peut le faire sérieusement, je ne te paierai pas une bière pour autant mais ça ne me dérange pas de trinquer avec toi.

Boy Scoot t'as vu salut

Dernière modification par Laura Zerty (28 avril 2015 à  21:08)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Je trouve exceptionnel et essentiel l'existence d'un forum comme celui-ci.
De plus, sa grande diversité des sujets ainsi que sa grande liberté d'expressions ( tout les sujets peuvent être traités, pas de censure ) permet de s'informer et surtout de limiter les risques pour les usagers.
Le grand nombre de témoignages, le psychowiki et autres sont tout autant d'informations qu'il est nécessaire d'avoir, pour être au fait des actualités et pour éviter nombre de problèmes wink !!

Take care !
Gou

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Psychoactif
par Skenman, dernier post 15 avril 2016 par Tetris68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Merci Psychoactif!!!
par Nineta, dernier post 16 octobre 2023 par plotchiplocth
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] A bientot psychoactif
par marvin rouge, dernier post 03 mai 2019 par marvin rouge
  24

Pied de page des forums