Drogue et rêve

Publié par ,
15041 vues, 13 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Dire que je rêve de came toutes les nuits serait exagéré mais ça m'arrive. Je me souviens aussi d'une période, alors que j'avais réussi à  ne plus rien prendre du tout, où je me réveillais tous les matins avec un rêve où je me trouvais en train de me faire un shoot (alors que je ne me shootais plus depuis déjà  au moins vingt ans).
Et vous ? ça vous arrive ? Comment le prenez-vous (difficulté supplémentaire pour mettre la came de côté, ou moment plutôt agréable, comme un rêve érotique) ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Topic intéressant ! :) Moi ça m'est déjà  arrivé 3 fois de rêver que je me piquais (alors que ça m'est jamais arrivé à  part à  l'hosto, 1 semaine sous morphine miam ) et a chaque fois je ressentais les effets c'était génial à  part une fois ou genre je trouvais pas de veine du coup je m'injectais la seringue partout je finissais en sang et ça faisait putain de mal. Rêves prémonitoires ?

J'ai toujours été attiré par l'IV, j'ai faillis m'en faire avec du sken mais j'attends d'avoir une vie stable pour essayer en me le faisant moi même .

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense qu'il y a une logique, la drogue faisant -ou ayant fait- partie de notre vie éveillée, il est logique qu'on la retrouve dans notre vie inconsciente. Mais ce qui m'interroge c'est la signification (comme la signification d'autres rêves d'ailleurs)... J'avoue que je ne vois pas trop, je ne suis pas psychanalyste, à  part sans doute que ça prouve une envie toujours présente dans notre psychisme...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce n'est pas spécifique à  l'héro. J'ai déja entendu des personnes sevrées du tabac dire qu'elles revaient de fumer des cloppes la nuit.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui, bien sûr. Comme si notre psychisme se vengeait des interdits que l'on se fixe, ou que la société nous fixe, en nous permettant en rêve ce que l'on ne peut, ou ne veut, faire dans la réalité...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour ce qui me concerne, je dors beaucoup depuis que je suis sous suboxone, 9 heures par nuit et parfois même un peu plus !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
J'me souvient généralement pas de mes rêves je dis pas que je rêve pas mais j'm'en souviens pas...Sauf pendant la session IV coke de l'été dernier ou la oui pendant plusieurs semaines comme toi Caïn régulièrement ce doux rêve ou je m'envoyais un gros taquet de coke avec des images bien précise,bien cliché du sang qui remonte dans la pompe quand tu fais ta tirette et que t'envois tout "Bim "!! Le subconscient est puissant parce-que la douceur du geste était perceptible confortable jusqu’à  ce que doucement je sorte du sommeil et la une fois bien réveillé,!  Zut c'était qu'un rêve Craving de merde même en dormant il te rattrape ..    pasdebol ..

drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il m'arrive des fois de rêver d'héro... Mais c'est pas cool, je ne suis jamais défoncé ou plutôt, je n'y arrive pas (sans que ce soit un cauchemar total non plus) ; ya toujours un truc qui m'empêche de ressentir les effets. Des fois, je crois que c'est bon, j'ai même l'amertume qui descend bien dans la gorge mais wallou, niet jamais le moindre effet opiacé. Ya toujours un os, je n'ai jamais cette ivresse, ça se finit toujours en queue de poisson sans que je comprenne vraiment pourquoi je ne parviens pas à  planer. Rien d'érotique dans ce rêve. En fait, il se termine au moment où je devrais sentir les bourrins monter au galop. keutchi, wallou, niet, jamais d'effets mais heureusement, pas vraiment de frustration non plus.
En arrêtant les benzos ou le cannabis, ça défouraille sec niveau souvenirs de rêves marquants comme une seconde réalité.

Dernière modification par Mister No (23 avril 2015 à  18:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
C'est clair ça,une de mes périodes sobres après avoir arrêté une consommation de cannabis devenu récurrente...Mes nuits étaient plus rempli que me journées.   surpris .Aujourd'hui je prend des benzo le peu de souvenirs que j'ai de mes nuits s'apparente bien souvent à  des cauchemars plus qu'a des rêves  sad Mais c'est rare que je me rappelle en fait ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
C'est fou je rêve jamais mais quand j'arrête de fumer 2-3 jours a partir de la nuit suivante je rêve obligé !

Hors ligne

 

avatar
FineCorde homme
Space Cowboy
Inscrit le 21 Apr 2015
40 messages
Y a quelques temps de cela, je me souviens d'avoir fait un rêve qui me rappelle pas mal ceux de mon enfance.

Petite contextualisation s'impose, vers mes 10-13 ans j'avais le droit à  un bionicle par mois, enfin un légo quoi, résultat y m'arrivait courrament de faire un rêve où j'étais dans le supermarché avec un caddie remplie de toutes les conneries qui me faisait de l'oeil héhé, pour me réveiller avec tchi, nada... :x...

Et donc récemment: je fais un rêve, je suis pépère chez moi sauf que j'ai un paquet de 5g de zoub qui me fait bien bander, et paf réveille. Ah bah y a pas... Fuck.

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

pierre a écrit

Ce n'est pas spécifique à  l'héro.

Effectivement, personnellement j'ai déjà  rêvé que je me fumais un bon gros pétard pendant les rares périodes où j'ai été forcé d'arrêter pour x ou y raison, ou encore quand je commence à  être en dèche d'herbe de rêver que j'ai un bon gros pochon de 20g dans ma commode et au réveil... le désespoir !!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Les rêves que j'ai fait liés à  la drogue étaient toujours lors des nuits en manque d'hero... A chaque fois je rêvais que j'avais la came devant moi, parfois des quantités énormes d'ailleurs, mais je me réveillais en sursaut juste avant de consommer! Comme si il était impossible pour moi de me defoncer en rêve... Terriblement décevant! sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La drogue qui libèrent le plus de dopamine
par FaSo, dernier post 11 févier 2019 par FaSo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rêver de la drogue de façon obsessionnelle.
par HeroinIsMyLife, dernier post 31 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Calédonie et DROGUE et neuroleptiques médicament psy
par Naughty, dernier post 10 août 2017 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums