que pensez vous des prix sur le deep web

Publié par ,
11473 vues, 3 réponses
avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
Salut à  tous

voilà  ca me trotte si certains font des tours sur les markets en ligne , à  savoir est ce que vous trouvez abusez des prix comme 1 g de thai blanche pure comme neige à  170€ le gramme, car quand je vois les prix de rue du style au plus cher 40€ le gramme je me demande si c'est pas de la merde chimique à  ce prix là ??

, car sur les markets on trouve les blanche entre 170 voir des fois plus pour de bonne blanche pas trop coupé qui se dilue à  froid sans probleme et sans un paquet de coupe au fond du cup

Est ce que vous avez dejà  testé d'acheter ce style de prod ?

trouve t on d'ailleurs de la bonne blanche dans la rue ?

pour ma part ca me choque pas trop car dans les annees 80 / 90 au debut de ma conso le g tournait bien souvent dans les 1000 balles voir 1200 franc il fallait descendre dans le nord pour avoir de meilleur prix par contre la came n'avait rien mais rien à  voir avec la merde actuelle , d'ailleurs meme en achetant cher sur le net j'ai pas toujours apprecié ..(apres ca vient de mon probleme de metha , dorenavant je ferai une pause metha afin de bien voir la qualité et surtout apprecier car a ce prix là  c'est mieux )

voila donc si y en a qui on deja essayé je suis curieuse d'avoir leur avis ?

en attendant portez vous bien

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
désolé je remonte un peu le post car je ne l'avais pas vu celui-ci.

Pour me part je n'ai pas encore testé ce genre de produit sur le DW mais si cela permet de trouver une qualité disparue de la rue depuis très longtemps, je ne trouve pas ça excessif. Bien sur pour un consommateur journalier ça va être compliqué, mais pour quelqu'un qui est dans l'optique de se faire un extra de temps a autres, je trouve que c'est honnête. Tu prends une baffe énorme, ça dure plus longtemps, et tu consomme un truc propre.

Je n'ai jusqu'à  maintenant que testé des qualités moyennes et j'ai été un peu déçu vu le prix mais j'espère trouver prochainement un vendeur sérieux. Je reviendrais alors donner mon avis sur ce genre de produits.

Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 

tinmon
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2015
5 messages
Pour ma part, je n'ai jamais gouté de l'héroine blanche du darkweb, mais autres rabla blanches vraiment costaud mais moins, cher 80€/g max.
Mais n'oublie pas que tu as aussi le 'confort' de la recevoir das ta boite aux lettres, pour quelq'un qui n'as pas de plan cam c'est pas mal...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
170 euros un gramme pur, si c'est vraiment pur, ce n'est pas "cher ," meme pour quelqu'un qui tape tous les jours; au contraire !
Dans un gramme de brown de base autour de 50 euros, tu as du 15% en gros, ce qui te fait 150mg de dope pour 50 euros .
Trois fois plus te coute 150 pour seulement 450mg, meme pas un demi !!!
Si tu paies ta boulette de blanche à  40 disons ( pour 0,6 ou 0,7 en générale ) , en gros à  20% si tu as de la chance , ça te fait 120mg à  40 euros ( en gros 200mg par G acheté , donc 100mg le demi ) !
40x4 =160 euros =480mg , soit moins d'un demi encore une fois pour le meme prix !
C'est pour les prix au détail mais pour des petites quantités la difference est super minime, genre une boulette gratos pour 4 achetées !
Faudrait acheter par dizaines de grammes , voir meme plutot par centaines pour avoir de vrais discounts (avec tous les risques que ça comporte !!) !

Si pour 170 euros tu as 1G à  70% , ça te fait en gros 700mg !

Dans la rue, tu trouves rarement des dopes à  plus de 20 ou 25 % ( ça c'est pour les bons plans, sinon c'est du 5 à  10% la plupart du temps , meme de la blanche y'en a de la light à  moins de 20% facile et à  St De !) et faut voir ce qu'il y a d'autre dedans !!
Les dopes les plus fortes que j'ai pu toucher ici sont maxi à  20/25, voir peut etre 30 une poignée de fois et encore mais  je n'ai jamais trouvé au dessus malheureusement !

Par contre, le confort de la boite aux lettres, si c'est pour etre livré par les douaniers, y'a plus confortable ! Lol
C'est ça le vrai probleme, la douane et l'adresse de livraison !

Dernière modification par pleasurepulse (31 mai 2015 à  12:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne tar sur le deep web
par Skenman, dernier post 27 octobre 2015 par Acid Test
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Du fentanyl dans l'hero du deep web
par Mirkov, dernier post 08 novembre 2015 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Commander de la blanche sur deep web , bonne ou mauvaise idée ?
par Desperadoss, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums