assos perigueux

Publié par ,
6301 vues, 7 réponses
fil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2008
18 messages
comme je ai deja parlé sur ce forum nous allons avec 2 ou 3 Usagers ,tenter de nous mobiliser pour créer une assos de preventions/reduction des risques.Toutes les bonnes volontées seront  bienvenus.....Si vous étes près de perigueux et plus largement sur la Dordogne ben contactez moi en privé...A bientot j'espère .

Dernière modification par fil (16 octobre 2009 à  21:20)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut
si vous avez besoin de conseil n'hesitez pas. bon courage, la route est longue et semée d'embuches...

Hors ligne

 

fil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2008
18 messages
pourquoi pas mais pour le moment nous en sommes plus a nous concerter et a mettre en clair les besoin....ceci dis si tu connais "de nombreux groupes" garde les sous le coude je saurai m'en rappeller!!

Hors ligne

 

fil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2008
18 messages
une premiére réunions a eu lieu a perigueux et nous allons le faire !!!Oui une assos d'usagers va étre créé!!!!je vous tiendrais informé.............a plus

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon courage! quand les bonnes volontés se rejoignent rien ne peut les arreter! vs avez de la chance!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut papajumba,

un festival sous l'égide de la rdr, c'est minimum 6 mois de travail (plutôt 1 an), et (re) minimum 6000 euros de budget, je t'assure je viens de faire l'expérience avec Manisol, pour une association qui démarre c'est carrement le meilleurs moyen de couler, ou alors c'est de prendre le temps de l'organiser... faut pas oublier ce que c'est d'organiser un événement culturel de cette importance, je viens de le faire avec 5 groupes et douze association contre les franchises et je peux te dire que c'est pas simple.... d'ailleurs je ne suis pas sur qu'ils auraient tous accepté de jouer pour des association d'usagers de drogues, c'est dejà  un probleme pour pas mal de groupe à  cause de leur "image"... et puis après tu dois louer du matos, payer techniciens, service d'ordre, amener les boissons, gerer le bar, éventuellement la bouffe plus pour la communication un pro de ce genre de truc, location de salles (en extérieur c'est encore pire, il faut monter une scene) plus défrayer tous les groupes, parce que même si ils viennent jouer gratuitement, ils ne vont pas etre de leur poche, si tu a un groupe qui viens de paris faut defrayer aussi... plus apres les droits sacem, parce que meme si tes groupes viennent gratos, la sacem demande sa cote part...
mais c'est faisable, j'ai mis 6 mois pour organiser tout ça, et je peux te dire que c'est un boulot à  temps plein pendant 6 mois entre 10 et 15 heures de travail par jour, creation du site, de l'affiche, des stickers...
je ne veux decourager personne, l'idée parait chouette, mais c'est un boulot et un investissement monstrueux pour des "amateurs" comme nous.

Hors ligne

 

fil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2008
18 messages
heuuuuuuuu de toute facon nous sommes plus dans une logique de ce qu'il faut faire en urgence a perigueux,action de rue ,pes .....bref la base ensuite on verra si il nous reste de l'energie pour autre chose....Sinon merci encore hein....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
et vous avez raison, l'urgence c'est pas de faire du "festif" l'urgence elle est dans la rue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Assos de testing à Berlin
par Jack_Flash2, dernier post 07 avril 2022 par meumeuh
  1

Pied de page des forums