Donner un gout de canna au son crack ,possible ?

Publié par ,
16810 vues, 24 réponses
3310 femme
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
En gros j'effrite ma beuh (1g) ,la melange a ma coke et au bicar dans un verre je rajoute l'eau ,je place le verre dans la casserole d'eau bouillonnante ,mon crack aura-t-il le gout de ma beuh ?
Merci
Reputation de ce post
 
Et la crème qui donne un goût de bite aux bananes ? Fil

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je crois pas qu'un son ai un goût.
En tout cas ça serait moche pour la weed, la coke et le bica.

PS : Si c'est une question sérieuse, je pense que ça peut laisser un goût mais l'ammo + les rinçages risque de trop le dénaturer pour que ça vaille le coup.

Dernière modification par Zirkon (28 avril 2015 à  22:33)

Hors ligne

 

3310 femme
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
je la base avec du bicarbonate pas de l'ammoniaque

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Autant pour moi, c'est écrit en plus >_<

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
quelle drole d'idée.......

Hors ligne

 

3310 femme
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Sinon la coke elle est soluble dans l'alcool ou pas

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu recherches ?

tu nous parle de crack, puis de beuh, puis maintenant d'acool et de coke.......pourquoi chercher a faire des melanges comme ca alors que tu peux prendre ton caillou et bedave juste apres, ou picoler juste apres avoir tapé un rail, tout simplement........

tout ca me semble bien hasardeux, bien imprudent, et nous ne t'orienteront pas sur une quelconque mixture x, y ou z

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Le meilleur moyen d'avoir la réponse à  ta question est de répondre est d'essayer par toi-même. La chimie c'est un peu comme la cuisine, à  mélanger n'importe quoi n'importe comment le résultat peut être infect.

La base du basage c'est que ça doit être alacalin, sinon ça ne s'appelerait pas comme ça.

N'empêche que c'est spécial comme idée. Ca ne me serait jamais venu à  l'esprit de faire macérer de la gange dans de l'ammo avant de la fumer, et inversément. Same same but different.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

3310 femme
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Mais qui a parlé d'ammoniaque

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Zirkon a écrit

Je crois pas qu'un son ai un goût.

top kek

Synesthésie crackpot-head crew

Sinon 3310, tu pourrais au moins glisser un petit "merci" aux gens qui ont essayé de te répondre sérieusement...

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
moi j'ai parlé d'ammoniaque parce que j'associe la meilleure base au goût du NH4OH. Les goûts et les couleurs hein, ça se commande pas...

je suis de l'avis de snoopy, on apprécie plus les choses prises une à  une, nonobstant le cumul des effets.

et je ne déconnais pas en te suggérant de faire tes propres expériences, c'est pas en cours de chimie qu'on t'enseignera que le THC se fixe aux graisses qui ne seront absentes dans un liquide alcalin

sache juste que boire ou fumer la plupart des alcools en vente libre ça rend aveugle. L'alcool isopropylique c'est quasi instantané. ABE
Reputation de ce post
 
Fumer de l'alcool ? Et la forme isopropyliques = pas consommable !!! Reckling.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

io homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2015
2 messages
salut!!
drole drole drole d idee que de changer le gout!!!
surtout si c est bien fait, pas tjrs ke cas au bout d un moment...
si je pouvais retourner au temps de la weed...
Je travaille pour accepter de connaître ce délire, etre bien sans , ne plus se poser de questions...
finir par m accepter, avec pour toujours et sans un jour, j espere, demain, et vous?
quoi qu on en dise, la base n est pas une bonne base

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
la base n'est pas la bonne base de tout, la "base" , mon cher io, serait de passer te presenter en quelques lignes dans le forums presentation, ne serait ce que par politesse......la base quoi wink

amicalement,
snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages
Pourquoi tu fou pas du crack en miette dans tes joints. C'est plus simple non?

Dernière modification par noiado (30 avril 2015 à  12:33)


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

noiado a écrit

Poorquoi tu fou pas du crack en miette dans tes joints. C'est plus simple non?

J'ai jamais fumé de crack, mais j'ai toujours entendu dire que cette méthode était un sacré gâchis hmm

Cela dit j'ai déjà  vu des gens le faire... mais bon j'ai aussi déjà  vu des gens "fumer" du subutex, ou chasser le dragon avec des gélules de Lamaline drapeau-blanc
La plupart des gens sont des abrutis, faut pas l'oublier.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Avec l'explosion des RC, on pourra bientôt se commander de l'héroïne mutante saveur origan et roquefort, et qui te joue "pale blue eyes" de Lou Reed en 5.1 dans ta tête pendant la montée.

Patience, patience !

Dernière modification par YourLatestTrick (30 avril 2015 à  05:33)

Reputation de ce post
 
au saumon mon préferé . Ilovebodyart

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

Mammon Tobin a écrit

noiado a écrit

Poorquoi tu fou pas du crack en miette dans tes joints. C'est plus simple non?

J'ai jamais fumé de crack, mais j'ai toujours entendu dire que cette méthode était un sacré gâchis hmm

Cela dit j'ai déjà  vu des gens le faire... mais bon j'ai aussi déjà  vu des gens "fumer" du subutex, ou chasser le dragon avec des gélules de Lamaline drapeau-blanc
La plupart des gens sont des abrutis, faut pas l'oublier.

Moi je l'ai déjà  expérimenté j'étais sacrément foncedé, après c'était juste une expérience je suis pas usager régulier


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

33010 :
Que se soit de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude, la cuisine reste la même !
Et je ne suis pas de ceux qui croient que si tu bases au bica, t'es moins dans le " in " que si tu bases à  l'ammo !  Ah, les légendes urbaines... Me semble même qu'il y a un topic la dessus wink

Pour te répondre sérieusement, si c'est juste un gout que tu recherche, ben achète du chanvre qui sert à  changer les litières des animaux de compagnie. Tu fais tremper et tu chauffes pour évaporer  de l'eau.
Tu auras donc une sorte de sirop, gout cannabis ( mais sans THC, bien évidemment ).
Ben après, Tu cuisines gout cannabis.

Et si c'est le même erzatz qu'avec les e-clop, ben tu seras pas déçu !

Si tu as l'envie d'expliquer tes motivations... C'est juste pour tenter de comprendre ce que tu peux bien rechercher.

Et à  Mammon Tobin : Excuse moi mais t'es complètement dépassé... Le sub en sniff, c'est révolu... Le top, c'est le Temgesic chez les noobs !!!! ( Euh, nan hein ! Pour les gens qu'auraient pas de 3ème degré. )

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

3310 femme
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Merci de vos réponses ,si j'ai demander si la coke etait soluble dans l'alcool c'est parce que je voulais mettre un flacon de rhum pendant la cuisson de la galette ,car j'ai lu et entendu que sa faisait passer la descente

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est une légende urbaine... Que j'avais jamais entendu !!

Alcool + caillou = Priapisme wink

Je déconne un peu mais... FSi ta recette était plaisante, elle trainerait depuis bien longtemps sur les forums anglo-saxon !

Euh, l'éthanol, ça brule pas un peu ? 

La descente est rude avec le caillou et à  part en parler à  ton toubib pour que vous puissiez entrevoir un traitement médical, ( se serait bien ) qui te conviendrait.
La déprime est d'autant plus grande que la cession l'a été... Un toubib ne te laissera pas sans soin ! Pis tu peux même en tester plusieurs si tu trouves pas chaussure à  ton pied directement.

Gaffe à  toi, au départ je pensais surtout que tu plaisantais ( ça arrive ) mais je vois que non...
Et ça m'inquiète un peu ( ça devrait peut-être pas mais bon ) ta façon de raisonner... Elle ne risque pas de te mener directement aux urgences ( voir plus si affinités ) ?

@ +

Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha j'avoue le coup du rhum pour avoir un cailloux plus "downer" est pas mal ^_^
T'es sûr que tes copains qui te filent ces recettes te veulent vraiment du bien? L'être humain de base n'est pas aussi résistant qu'un bon vieux 3310. Tain "Snake" c'était bien quand même.


Tsss, et arrête de faire le noob, stp wink
Ah bon, si le 0,2 n'existait pas tu n'aurais jamais, mais alors vraiment jamais pu passer de 0,8 à  0,6...
Ecraser un médicament, le peser et n'en consommé que la moitié... Impossible, même dans les rêves les plus fous wink

Mais tu... heu le... enfin je veux dire... thinking
(Mais qui est ce type? le physio est irresponsable de l'avoir laissé rentrer sur le fofo pour me contredire!)

Bref le drogué est fainéant de nature (sinon on irait bosser au lieu de fumer des joints en regardant nos cheveux pousser, faut arrêter de se voiler la face un moment...), pas envie d'écraser des cachetons au réveil et de les peser (surtout avec la copine qui ne sait pas que je suis sous TSO)...
Et le casser en deux? Y'a toujours cette histoire que les cachets de Subutex, qui ne sont pas sécables (le trait au milieu c'est décoratif, ui j'avoue c'est un peu sobre comme décoration mais y'a un mec qui a été payé pour l'avoir "designer") n'est pas super bien répartit, donc y'a un risque de mal-dosage!
(si si, c'est un des hommes de main de Mr Schering- Plough qui me l'a dit, mais chut)

Ouais hors-sujet ok, mais je pense qu'on a plus ou moins fait le tour du crack aromatisé au cannabis et au rhum...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je plussoie en faveur de Mammon Tobin, 33010... C'est à  se demander si tes " amis " n'ont pas envie d'hériter de tes restes dans les meilleurs délais.

Euh, il y a un petit trou, léger, à  peine perceptible, qui vient de réapparaitre... Normal, la honte m'avait glissé à  l'intérieur et il cessa d'exister pendant quelques heures !

Tain, suis pas fin sur le coup-là ... Ben ouaih, passer de 0,8 à  0,4 d'un coup, c'est pas simple ! Le pire, c'est que ça fait 15 ans que je le sais sad   L'Etre Humain se sent petit par moment... J'suis plus sur de mesurer à  hauteur de passe partout qui reste enfermé au fort pendant l'hiver !

Pis c'est bien pratique de mettre du sub-lingual en poudre sous la langue... Promis, demain j'arrête... De prôner l'étouffement de mes camarades avec des méthodes peu orthodoxe ( sans parlé de la " mentalité " de la prise par l'usager... Gober un médicament ( même le faire fondre sous la bouche ( beurk, c'est pas terrible comme gout... Même pas anisé ) ) n'est pas comme l'absorber autrement psychologiquement !

Je trouverai bien quelques moyens, sommes toutes humoristiques, pour te tacler amicalement... Mais pas sur un sujet comme aujourd'hui.

Sinon, t'as des connaissance bien placée... Perso, je vis bien grâce à  MSD ( ben ouaih, le Januvia m'est utile pour conserver ma vue et des vaisseaux sanguins bien irrigués ) wink
Je suis également consommateur de certains de leurs produits... A condition que mon prescripteur les note sur le papier !
Et naivement, je pensais que les excipients et la molécule étaient " mélangées " de façon homogène ( c'est ce que m'a dit ma pharmacienne, grrr, comme les dealos, prête à  raconter n'imp pour que tu consommes ses produits  ) dans un médicament.

Du coup, je regrette un peu moins mon humour de bas étage... Car j'écrase, pèse et administre des médicaments pour mes gosses de cette façon !!!!!
Ben oui, mon " petit dernier " est diagnostiqué autiste et refuse systématiquement tout médicaments ( sauf le Doli en sirop, ouf ) par voie orale ( pis les suppo, y'a peu de molécules fabriquée sous cette forme.
Ben quand la prise de médoc est obligatoire ( prescription d'antibio par exemple ), cette méthode a fait ses preuves ! Et qui permets d'administrer un dose médicamenteuse au plus juste par rapport au poids !

Mais ça, c'était en se basant sur la répartition équivalente excipient/molécule active  du médicament. Si c'est pas homogène...
Samedi matin, je vais causer tranquille avec la pharmacienne !

J'oserais pas écrire que je suis so sorry... Mais je le fait quand même, de peur de développer un TPA. Et c'est pas trop le bon moment car demain, c'est férié... Et que les 12 euros que j'ai dépensé pour une livraison rapide n'auront pas servi à  grand chose sad
Pour l'instant, c'est tranquille mais... Quand je me vois mettre le tabac dans les vieux pochons avant de faire ma roulée, je pense que lundi va ma paraitre long... Très long ! Trop long ? Trop tôt pour répondre !
Pour l'instant, ça me fait sourire mais je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas durer wink

@ +

Reckling.

PS : Je sens que mon Aprazolam va me servir... Ainsi que mon Oxazépam !! C'est ma moitié qui va être contente  sad   Bah, rien n'est figé après tout... Mes conso comme ses réactions !!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
3310,

serieux, là , le treath commence a ressembler a n'importe quoi avec tes questions qui SONT N'IMPORTE QUOI !!

alors soit tu reflefhis deux minutes avant de croire tout ce que tes potes mal intensionnés ou tes idées lumineuses te disent (dis, ca te prend comme ca ou ...? ) soit tu arretes d'etre naive a ce point;

tu poses des questions a la con et hyper dangereuses, et on ne joue pas avec la drogue, quoi que tu en penses, il en va de ta santé (niveau psychique je crois que c'est deja grillé), tu veux tout essayer et te faire des mixtures alors que je suis presque sure que t'as jamais consommé de crack, ni d'autres choses dailleurs pour poser tant de questions sans queue ni tete;

alors soit tu te ressaisis, soit tu passe ton chemin, que tu ne finisse pas par faire une connerie et qu'on se retrouve responsables (faut toujours un responsable), parce que là , on touche le fond, et tu vises les abysses......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@3310, avec l'équipe nous nous demandons ce que tu fait ici. Es-tu là  par provocation en cherchant une quelconque incitation ? Ou bien désolé, mais ce n'est pas ici que tu trouveras comment te défoncer à  mort. Tu trouveras des infos de toutes sortes sur les drogues, mais après c'est à  toi de chercher comme une grande avec tes petites jambes (ou grandes je ne sais pas).

Donc j'ai vue ton historique et tu n'a posté que des messages pour savoir comment te défoncer le plus possible avec tout et n'importe quoi. En plus tu veux faire des mélange opposé : cannabis (downer) vs crack (mega high), et ainsi de suite.
Alors soit tu arrête cette quête de la défonce, et tu viens ici pour te renseigner sur les effets de tel ou tel produit, ou comment diminuer les risques, ou parler de médocs, je ne sais quoi encore tellement les sujets sont vastes. Mais comme écrit dans les règles que tu as signé en t'inscrivant, le site n'est pas un lieu de deal. Donc dernier avertissement avant être banni.

ps modération : je vais essayer de faire le ménage dans la discussion, parce-que concernant la diminution du sub/temgesic c'est intéressant et mérite un sujet dédié.
PPS : j'ai commencé à  écrire mon message à  peu près au même moment que snoopy, donc nous nous sommes croisé. Ce n'était pas volontairement de notre part de poster le même type de message à  peu près en même temps. drapeau-blanc

Dernière modification par mikykeupon (01 mai 2015 à  05:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Un crack qui défonce mais n'a pas bon goût
par willwill, dernier post 10 mai 2020 par willwill
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Une trace apres la fumette pour donner un coup de fouet ?
par anonyme 21 bis, dernier post 26 novembre 2019 par anonyme 21 bis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums