sterifilt

Publié par ,
7325 vues, 5 réponses
adlaptite
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2008
8 messages
salut tous le monde aujourdhui avec mon copain on as chercher dans toutes les pharmacie de metz et alentours des sterifilts pour quil se fasse des extra de temps en temps .
aucune pharmacie na sa et impossibiliter de commander personne ne veut ces quand meme incroyable sa fait presque 10ans que ces en france et il ny a rien sur metz il connaisse meme pas .
comment et ou en avoir  si quelqun connait une pharmacie pres de metz qui en vend sa serai bien de me le dire  merci d avance bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonsoir!!

tu ne trouveras pas encore les sterifilts en pharmacie , tu peux en commander sur le site d'apothicom

mais je crois que c'est minimum 1000 pieces mais sinon, tu les trouve dans les carud et les csst

sinon, si vraiment tu n'en trouve pas sur metz , essaye de voir avec le csst du coin qu'il se fournissent chez apothicom ainsi tu pourras t'y fournir ...

ça doit exister à  metz encore faut il savoir où ..?

une carte de france des point de distribution serait un plus ...

ainsi qu'une carte de france des distriboxs , des csst , etc etc

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
adlaptite contact moi en mp, donne moi ton adresse je t'en envois

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
et oui ces nul de pas en avoir ou sinon faut enn acheter pour 1000 piece et sa fait impeu chere.
j en ai besoin car ya 5 jours jai chopper un abses un belle oeuf sur le bras et un mal de chien. les filtre de clope ou du steribox son pas top pour filtrer un max.
si sa vous arrive soit aller a l hosto soit aller voir un vrai medecin le mien ma donner des antibiotique ces des amoxiclav 500mg et de la pommade iso-betadine a mettre sans pensement en une journée mon bras a degonfler plus doeuf  plus mal plus rien heuresement pour moi j avais pas envi d aller me faire drainer  si sa peut vous aider essayer les medoc la il son magic  et surtout prener un max de precotion et d hygiene surtout .
pourquoi dans les steribox il ne mette pas les sterifilt dedans meme si sa coute 1€50 a laplace sa eviterai beaucoup de probleme
bref ces comme sa

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je suis en train de rassembler des infos pour mettre sur le site tout les distriboxs et PES qui donnent des seringues et des sterifilts. La surprise d'ici le fin d'année.

Pour Metz, tu peux essayer :
Programme d'Echange de Seringues - PES
8, rue Henri Maret
57000 Metz
Téléphone : 03 87 75 10 42

CSST Les Wads - CMSEA
26, rue du Wad Billy
2è étage
57000 Metz tel : 03 87 74 41 58

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
merci pour l info ces gentil j irai la prochaine fois que j en aurai besoin

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Sterifilt
par pierre, dernier post 09 févier 2014 par pierre
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] STERIFILT
par Chris, dernier post 09 juillet 2008 par Chris
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des stérifilt ?
par bighorsse, dernier post 03 juin 2009 par bighorsse
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums