Dosage/effets champignons Thaï

Publié par ,
12281 vues, 1 réponses
Vinou homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
1 message
Salut à  tous !

J'ai récolté il y a peu de temps cette dose de champignon thaï, séchés.

J'aimerais savoir si le trip avec ces champignons est plus visuel ou mental ?
Avez vous déjà  vécu une expérience mauvaise "bad trip" avec cette variété de champignon ?

Combien dois je manger de champignon pour un trip normal (4 à  6h) parmi cette dose ?
Je n'ai malheureusement pas de balance...
/forum/uploads/images/1430/1430653287.jpg


Merci :-)

Hors ligne

 

avatar
Dreamland homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
6 messages
Salut Vinou !

Je penses que les champignons Thaï sont plus visuel que mental. Maintenant ça dépend des personnes aussi , mais j'ai souvent entendu parler , durant mes recherches sur le sujet des champignons , que les Thaï était justement prisé pour leurs visu bien coloré ! (Je tiens à  précisé que c'est selon ce que j'ai trouvé , je ne suis pas expert en la matière , j'essaye juste d'aider)

Ensuite pour les dosages et même pour d'autre infos il y a certains sites , comme celui là  ==>http://french.shayanashop.com/Champignons_magiques/pd-1578-1024-pm14/Thai-Dwarf_Psilocybe_Cubensis.aspx (ce n'est évidemment pas une pub ...) qui pourront te donner plus d'infos !

Dernière modification par Dreamland (03 mai 2015 à  14:33)


" Music is a celestial sound and it is the sound that controls the whole universe, not atomic vibrations. Sound energy, sound power, is much, much greater than any other power in this world. And, one thing I would very much wish you all to remember is that with sound, we can make—and at the same time, break."” - Sri Swami Satchidananda (Woodstock)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Thai Koh Samui Albinos ?
par Bazdo, dernier post 15 décembre 2020 par Bazdo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Tâche blanche sur chapeaux de Thaï
par Gùang de Géming, dernier post 28 octobre 2022 par Gùang de Géming
  8

Pied de page des forums