Bad trip Kétamine

Publié par ,
28993 vues, 4 réponses
Tifosi
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
2 messages
Bonsoir les amis psychonautes.

C'est mon premier post après ma présentation il y a quelque mois. Je suis toujours les actualités sur le site mais là  je veux échanger avec vous une expérience terrible vécue il y a une semaine.

On était environ 20 personnes. C'était une taff de 2 nuits dans une très jolie villa, tout le luxe y était : piscine chauffé, sono énorme, des effets lumineux digne d'une bonne boite de nuit. Bref le petit séjour s'annonçait chaud.

Y avait plein d'alcool, shit, beuh, coke, ecstasy, md et kétamine.

Bref, premier jour j'ai beaucoup bu et fumé le long de la journée, puis pour la soirée j'ai pris quelques lignes de coke ( 3 ou 4 ), 2 cachets d'ecstasy et un peu de après (sniff). Rien d'inhabituel.

Réveillé vers 15h, rebelote avec l'alcool et les joints. Plus tard la nuit j'ai repris 1 cachet d'ecstasy, de la md en poudre avec de l'eau et quelques ligne de coke. Le matin comme d'habitude c'est le moment de la .. On a commencé à  cuir les flacons de Kétamine.

Tout d'abord, j'ai sniffé 2 flacons avec 2 personnes. J'étais déjà  très défoncé. Puis on a fait le cocktail calvin klein ( coke + kétamine ). Et j'ai repris encore avec la kétamine ( en étant très défoncé ) et je ne sais plus combien j'ai sniffé.

Depuis j'ai vécu le pire moment de toute ma vie. Le principe de mon bad trip ? C'est que j'étais mort mais je suis encore dans ce monde pour quelques instants avant que je le quitte une fois pour toute.

C'était bizarre. Je voyais les arbres au tour de moi diminuer de taille, ce qui veut dire qu'ils vont bientôt disparaître. J'entendais des vois étranges, et je pouvais reconnaitre la voix de ma mère qui m’appelle et je voyais sa tête dans le ciel devant moi. Ca me rendait très triste, je me disais. Alors c'est ça ma fin ? Une mort due à  la prise de drogue ? Je ne pouvais pas marcher, je rampait seuil autour de la maison avant que quelqu'un m'a trouvé ( il était beaucoup plus sobre que moi ). Mais je voyais qu'il est entrain de vivre une transformation étrange et qu'il commence à  rassembler à  une insecte géante. Je flippais et je lui ai dit de partir tout de suite ( je parlais avec une langue étrangère bizarre mais heureusement qu'il a fini par me comprendre). J'ai essayé d'appeler mon frère pour lui dire à  dieu mais son téléphone était éteint. J'oublie des détails mais ce qui est sûr c'est que j'étais dans un état de paranoïa très très intense.

Ceci a continué je sais pas pour combien de temps, c'était pas long ( normal c'est pas du LSD ) c'était peut-être pour 45 minutes ou une heure max mais pour moi c'était très long. Puis je commençais à  reprendre la vision normale et j'étais très très content.

Je veux aussi préciser que ce bad trip ne m'a pas laissé le long de cette semaine, des crises de paranoïa me revenait les jours qui ont suivi et j'ai pas pu dormir normalement pour 3 jours.

Est-ce que quelqu'un a vécu quelque chose de semblable ?

Dernière modification par Tifosi (04 mai 2015 à  00:24)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
J'ai déjà  fait ce genre de mélange et j'ai fini dans un état semblable (comme mort), par contre j'avais tapé moins de stimulant que toi donc j'ai plus fais un black out dont je ne me souviens de rien, plutôt que de vivre consciemment ma mort en direct.

Les jours suivants j'étais bien mal et je me sentais coupable de m'être autant défoncé, j'avais l'impression que quelque chose de grave c'était passé, ce qui d'un point de vue de ma santé est le cas même si au final je n'en suis pas mort. Néanmoins il y a quand même une partie de moi qui est resté là  bas et avec le temps faut apprendre à  vivre avec en se reconstruisant mentalement, retrouver sa personnalité sans s'égarer encore plus et sans trop se prendre la tête parce qu'il y a de quoi flipper pour tout et rien quand on se met dans un tel état d'hypersensibilité (ça dépend comment ton esprit gère ta paranoïa, si tu te reproches des choses de façon anxieuse ou si tu reportes tes peurs sur des angoisses extérieures).

Je pense que le mieux c'est de passer à  autre chose en minimisant la gravité des faits, mais en te rappelant bien que t'es vulnérable quand t'es désinhibé et que t'es prêt à  te défoncer méchamment la tête alors que sobre je suis pas sur que ça soit ce que tu voulais à  la base. En gros la prochaine fois fait plus attention à  ta conso en évitant de cumuler les prises et les montées, moi c'est ce qui m'a toujours fait défaut de perdre la notion du temps et proder comme si de rien était (sentiment d'invulnérabilité) jusqu'à  tomber par terre sans même m'en rendre compte tellement j'en avais pris.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Je prend ma pelle et je déterre big_smile

Bon je vous raconte mon Bad trip a la Ketamine: Tout commence par une par free party petit mur de son sympa bonne musique et para de Md que j'ai moi même préparé. Très bonne soirée. Arrive le matin dans un élan de lucidité je me rappel qu'un collègue de boulot voulait que je lui ramène un truc si j'en trouvais.

Me voila parti au marché des la drogue au milieu des voitures, quand un gars me propose de la qu'il fait cuire lui même. C'était la première fois que je voyais ça cool, il m'a fait un bouchon pour 50€, env 1g. Tout content de moi, on va gouter ça. Sauf que sent m'en rendre compte je me fait un poteau que je m'envoi dans le zen.(Je precise que c'était ma deuxieme fois avec la ) Direct ça m'assomme, je demande à  la demoiselle qui était avec moi de m'accompagner devant le son pour en profiter, j'avais plus de jambes.
Au bout d'un moment j'ai comme un flashe, et j'entend des paroles qui se répète deux fois derrière moi, de panique je me met a l'écart des enceinte pour être au calme, (j'étais déchirééé) des gens passait devant moi, j'étend leur paroles, deux secondes plus tard les même personne passe et redisent les même paroles (mon bad tripes commençait).
Pendant une bonne heure de temps tout se que je voyais ou entendais se répétait une deuxième fois, et je suis parti dans un délire: peur de devoir recommencer toute ma vie une deuxième fois. je disais des phrases comme: je doit changer le cours de ma vie, le cycles recommence a zéro. je faisait des choses idiotes comme mettre ma montre a l'envers pour voir si ça se faisait une deuxième fois... ça m'a paru interminable. au bout d'un moment aidé par la fille qui m'accompagné je suis retourné dans la voiture. La au calme ça c'est arrêté, je croyais me réveiller d'un cauchemar. Et en voyant ma montre a l'envers... Horreur!! je réalise que tout ce que je me souvenait était vraiment arrivé.

Cela m'a hanté pendant quelques nuit, et la fois suivant où j'ai pris de la Kétamine, j'étais avec un collègue de boulot(celui qui voulais que je lui ramené des prod) l'effets a recommencé, mais cette fois je m'en suis amusé avec lui, on est parti dans un délire de: est ce qu'on est vraiment dans le présent, la musique me paressait tellement... concentré (je saurais pas l'expliqué). Ce fut un très bon moment.

Voila.

Peace.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

k28
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
tifosi,
Moi aussi je me senter invincible, depuis jeune à  tout taper, et à  jamais bader malgré des doses hallucinantes,j' été même fière vers mes 15ans(j'en est 26 aujourd'hui) , quand on me disait "tu gère, tu tape plus que les anciens", avec le recul j me dit que yen a pas un seul qui a essayer de m'ouvrir les yeux, tout le monde été bien plus vieux que moi pourtant.....bref j'ai du avoir un petit ange pour me protéger à  chacune de mes défonces.
Pour revenir au sujet depuis tout ce temps que je tape, j'ai du faire 2 bad trip, une fois avec une surdose de goute(lsd) ou assise par terre je voyer le ciel s'affaisser sur moi et le sol sui voulu le rejoindre avec moi au milieu en pleure, et une fois à  la , j'ai voulu faire ma maline ce soir là , j' avait taper plein d'autre chose avant, surbooster , joyeuse etc, donc je tape la et on va au son avec mon mec qui heureusement n'a pas taper, on danse et au bout de deux min je me sent toute légère, impossible de résister,je tombe raide en arriére en plein milieu des gens devant le son, tout cke je me souvient c que gt frigorifier, et je ne pouvez plus bouger, j 'avait peur.Pour le reste c'est mon copain qui ma raconté...... il a été demander de l'aide , avec deux autres personne ils mon porter par les pieds et par les bras, ,mon emmener ds un coin mon mis plein de couverture , mais impossible de me réchauffer,puis re-transport de la même manière jusk ds notre voiture , g dormi la bouche ouverte jusko petit matin!!!!!!
J'ai louper la soirée venère , mais rien perdue(tout ds le soutif), j'ai donc retaper une trace(plus petite) de , et la sympa , je voyer mes mains genre comme Mickey, tout ce qui m'entourer été démesurés, bien rigoler.
Bref pour finir, je le répète toujours, mais tan pis: mettez vous bien avec <des personnes de confiances, sur qui vous pouvez compter,c très important.En plus votre défonce sera plus à  l'aise.
Petite question: pensez vous que c'est normal, que plus je vieilli, plus mes perches sont anxieuses, et plus difficiles à  redescendre? merci

Il vaut mieux une bonne vérité qu'un bon mensonge!!

Hors ligne

 

JimJock
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2019
3 messages
"
Est-ce que quelqu'un a vécu quelque chose de semblable ?" j'ai vécu un truc pareille cetais sous #DxM mais c'était pas aussi intence mais jpense que ça revient a la weed j'ai eu une montè instant avec le joint Côme si on m'avait jeté dans l'espace jsavais + quois penser de la vie ni même le but Côme un nouveaux née ensuite cetais partis en couille j'avais un set&setting merdique jetais dans une paranoïa de je vais mourir jme suis foutu et de rester a tout jamais dans cette états tout les son étais come ralentis et trés grv TOUT ÇA POUR DIRE FAUT PAS MÉLANGER

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par Wezer, dernier post 07 mars 2023 par Nitupzar
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] (BAD) Trip ké ?
par Taz Man, dernier post 21 octobre 2020 par SoulEater
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par milka, dernier post 10 août 2018 par Regal Tip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums