Seringue bouchée ?!?

Publié par ,
34065 vues, 50 réponses
Jessy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2008
21 messages
Salut !

Je ne sais pas vraiment si mon sujet aura sa place ici, sinon les modos feront le necessaire j'imagine...

Mais j'ai un souci, mes seringues n'arretent pas de se bouchées regulierement !! C'est tres enervant sans compté les pertes !

Je ne suis pas un vieux de la vieille en la matiere donc je ne comprend pas ou est ce que je foire !

Je chauffe bien la gamelle... Peut etre que j'essaye d'en mettre trop d'un coup ?

Si vous sauriez m'eclairer je suis tout ouie...

Merci !

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut jessy

oui il faut etre plus precis si tu veux qu'on puisse t'aider... bienvenue sur le forum

Hors ligne

 

Jessy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2008
21 messages
Oui hero !

Oui mais je savais pas vraiment quels precision aporté... lol

En fait quand je tire pour voir si je suis bien dans la veine, jusque la tout va bien, mais quand je commence a poussé y'a souvent un peu de resistence et des fois ca se coince total, plus moyen de rien faire...

Merci ^^

Hors ligne

 

Jessy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2008
21 messages
Ouais d'apres le Wiki le seul truc que je faisais pas c'etait de mettre la partie biseautée vers le haut mais je pense pas que se soit ca qui change grand chose...

Je met pas d'acide non plus pour dilué mais j'ai jamais vu faire ca !

Je vois pas quels precisions je pourrais aporter de plus... Si vous avez des questions n'hesitez pas...

Dernière modification par Jessy (23 octobre 2009 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Sans citron ni acide citrique, si c'est du brown, ça ne se dissous pas donc ça bouche ! Tu filtres bien???

Dernière modification par Eva Brown Sugar (23 octobre 2009 à  19:56)

Hors ligne

 

Jessy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2008
21 messages
Bah avec le filtre du steribox oui !

Peut etre que je tire trop rapidement ? Et qu'il faut mieux y allé tout doucement ? Ca c'est possible !

Bon bah j'irais acheter ca a la pharmacie demain mais j'ai jamais vu de gens utilisé ca pourtant eux ca se bouche pas -_-'

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut jessy,

d'abord tu devrais mettre de l'acide citrique dans ton brown, déjà  qu'il est pas genial, si en plus tu ne met pas un produit acide tu perds en qualité... d'autre par, shooter avec le biseau vers le haut complique les choses, même si le biseau d'un steribox n'est pas un vrais biseau, mais ça c'est un detail, fait quand même attention de mettre le biseau dans le bon sens, tu verra ça marche mieux.
question filtrage, tu peux aussi essayer les sterifiltres, enfin tout depend du depot de ta came, le filtre du steri ça va mais bon c'est quand même pas le pied. et quand tu aspires vas y cool, pas besoin de speeder, sauf si ta dope cristalise en refroidissant.

Hors ligne

 

Jessy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2008
21 messages
Bah oui c'est ca ! Je pense que ca cristalise...

Et donc avec l'acide ca empeche la cristalisation ?

Et au niveau des doses de l'acide c'est une goutte dans la coupelle alors ?

Sterifiltres ca se vend en pharmacie aussi ? j'ai jamais osé demander !

Merci pour vos reponses :)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Juste pour infos, il y a beaucoup de mauvais brown qui viens de genéve (via je ne sais où) en ce moment et qui est coupée avec une substance qui bouche les seringues.
Il faut injecter rapidement encore bien chaud, sinon ça bouche et faut vider et recommencer.
L'Héro est vraiment pas bonne et si c'est la même que tu as.
Tu devrais avoir un dépot (si tu laisse évaporé un peu l'eau un genre de sucre en poudre qui ce forme en refroidissant).
Mauvaise pioche.

Hors ligne

 

Jessy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2008
21 messages
Non bah c'est sur que c'est pas de la bombe !

Mais je peux pas vidé et recommencer ? Sachant que y'a du sang et tout dedans je vais réchauffé ca si ?

Et j'ai pas eu de reponse a savoir si l'acide diminuera la cristalisation ?

Merci wink

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
non l'acide ne diminue pas la cristallisation, il "libère" le brown c'est une réaction.
Pour ta dope qui cristallise rien à  faire sinon speeder quand tu l'aspire dans ta pompe, l'inconveniant c'est injecter quand il est trop chaud, et si tu laisse refroidir c'est mort.
ce que tu récupère puisque ta dope est pas bonne ne le réchauffe pas, balance le et refait toi un shoot propre, tu risque de t'envoyer un caillot et ça risque de te faire une "putain de poussière".

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Si il y a du sang jette le alors direct.
Pour l'acide je pense que ça peux retarder le procésuce mais ça ce rebouchera pareil en refroidissant (si c'est celle que je pense).
Ne mets pas trop d'acide , tu vas te br^ler les veines.
Je serais toi je la fumerais, tu t'abîmera moins la santée.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Si ça cristallise tu peux toujours le boire, avec le sang c'est dégueulasse mais ça fait toujours moins mal au coeur que de le jeter. Tu casses l'aiguille et tu souffles dans la pompe pour la vider.
Je pense que la clé c'est l'acide. Ca m'est déjà  arrivé car je mets peu d'acide pour éviter de "bruler" mon pauvre capital veineux. Losqu'il n'y en a pas assez, ça cristallise. Mais je le vois avant d'injecter: en regardant la pompe en transparence, ça fais comme des petites paillettes brillantes, donc dans ses cas là , vidage de pompe, ajout d'acide et on recommence.
Ca arrive plus souvent quand je force sur les dosages: plus il y a de produit, plus il doit y avoir d'acide pour le dissoudre.
Pour l'acide citrique, un à  trois grains, pas plus: après chauffage, il ne doit pas rester de particules en suspend.

Dernière modification par Eva Brown Sugar (23 octobre 2009 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on appelait cela "la dope qui gélifie"! une vraie horreur, angoissant en plus car quand on shoote on a peur de perdre celui ci! il faut aller très vite mais meme comme ça il y a eu des dopes qui se gélifiaient en se la shootant!!! c'est sur qu'il vaut mieux la sniffer! mais...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
jessy
souvent cela s'aggrave avec la quantité!tu dis que pour d'autres la dope fige pas;ç'est pour ça!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Jessy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2008
21 messages
oui je supose que plus c'est concentré plus ca se fige vite...

Ok merci pour vos conseils smile

Ca coute combien ca l'acide citrique ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pas grand chose!quelques euros!tu l'achetes au poids donc comme tu n'en a pas besoin d'un stock (pas bon les stocks de ce genre..) tu peux en avoir pour pas cher;c'est en vente libre,en pharmacie

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui , il s'agit des produit de coupe , j'ai déjà  ce genre de came , il s'agit d'un brown de très basse qualité que les hollandais utilise pour couper les bonne came, lorsque le melange refroidit , il fige , signe que ta came est super coupée ...
la technique de purification de la came etant trop complex pour le commun des mortels , je te conseil de la sniffer ou de la fumer , voir de la jeter ... si ça fige de trop ...

je me rappel que le truc c'etait d'injecter super vite , avant que le melange n'ai refroidit ...

m'enfin vu la merde que c'est mieux vaut s'en debarrasser (sans la vendre evidement!!)

à  bon entendeur ...

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ouais nous aussi on a ce problème de coupe qui fige et qui fait une sorte de cristal... Mon pote a beau leur demander à  chaque fois de la came qui fige pas (il va la chercher en Hollande), ben non... et messieurs aiment pas les shootés donc impossible d'essayer chez le gars...

Bref, ce qu'on fait nous, pour éviter de shooter cette coupe de merde justement, on laisse figer dans la seringue, et puis une fois bien refroidi et cristallisé (c'est bizarre si tu laisse le truc dans la cuillère ça met un temps fou à  cristalliser, alors que dans la shooteuse, hop !), une fois la seringue bouchée donc, ben on enlève le piston, on revide la shooteuse par derrière dans une cuillère, surtout ne pas rechauffer, et t'as plus qu'à  filtrer en laissant le dépot de merde au fond de ta cuillère. Comme ça ça fige plus et tu te seras pas envoyé cette merde que j'aimerais bien savoir ce que c'est ce truc d'ailleurs, j'y suis allergique et ça me fait des plaques, en prime (merci les revendeurs à  la con qui coupent la came avec n'importe quoi...).

Voilà , ça prend du temps mais après tu peux te shooter tranquille, en principe ça fige plus (des fois si t'as pas assez attendu faut que tu répètes l'opération...), et puis très franchement ça donne pas envie de s'envoyer ça dans les veines, quand tu voies la gueule que ça a (sans compter le goût, j'ai essayé de fumer le truc, en dragon, ça a un goût de plastique...).

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ah et sinon : essaye les stérifiltres, ça enlève pas le problème mais une fois le truc cristallisé, au moins tu en aspires pas, alors qu'avec un coton t'as toujours des particules qui s'immiscent et re-bouchent parfois ta seringue...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

george
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2008
11 messages
vous vous casser unpeu trop la tête je trouve...

Voilà  la came ca fige c'est pas nouveau : entre la brown pas assez raffiné qui ne se dilue pas bien et les produits de coupe en abondance c'est pas bien étonnant.

Il faut savoir que la plupart des molécules sont plus solubles dans de l'eau chaude que dans de l'eau froide, donc quand tu chauffes et que tu pompes normal ca passe ; quand t'injecte ca bloque.

Mettre plus ou moins d'acide, filtrer  plus ou moins bien ne changera strictement rien au probleme.

La seule chose qui a une incidence c'est la quantité d'eau : chaque molècules a une limite de solubilité, donc, en thèorie tout se dissous si y'a assez d'eau.

La meilleure chose à  faire si ca fige vraiament tellement qu'il faut que tu l'envoie brpûlenta, c'est de laisser figer dans la cup, filtrer envoyer.


ET SURTOUT : je pensais quand même qu'au bout de tout ce temps les gns savait ce qu'est une poussière.
µQuand je lis que certains font un rapport entre un caillot (cailloux?) est une poussière, j'hallucine.
UNE POUSSIERE c'est une infection du sang dû à  du matos pas propre donc contamination bactèrienne.
ALORS stop avec les "si tu filtres pas bien, = poussière", "fait un shoot d'eau par dessus".

Où vas ton si on raconte n'importe quoi aux personnes qui viennent s'informer??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non, une poussiere n'est pas tjs dù à  un matos pas propre! et oui le filtrage est important! les poussieres peuvent provenir de la dope utilisée tout simplement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Absolument ce n est pas qu une bactérie...
ou alors georgre si tu as une autre source peux tu nous la citer dans un lien ...
un texte ,..quelque chose ..

danke viele 

amitié

Dernière modification par reskaper (27 octobre 2009 à  11:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
pour moi le mot est revelateur "poussiere" veut bien dire une poussiere, même infime, dans le mix et c'est un avis perso !:)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
dans tous les cas il est très important de filtrer et de ne pas laisser passer  des petits  fragments visible à  l œil nu
alors surtout filtrer bien ...

en attendant de savoir vraiment ce que c est ..
Pour ma part  lorsque j ai compris que le fait de filtrer ma mix abaissai le nombre de possibilité de  chopper des  poussières..
j étais content

Pourquoi ..

serait il possible qu une poussière visible a l œil nu soit porteuse de bactérie wink
..

Dernière modification par reskaper (27 octobre 2009 à  11:50)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut,

D'aprés ce que j'ai crus comprendre c'est dut à  un corp étranger infecter d'une bactérie qui va te rendre malade.
Donc ce n'est pas une big poussiere qui va bloquer la valve du coeur, comme on a pus me le dire mais une bactérie apportée avec une "poussiere".
Donc bien filtrer, comme le dit Reskaper pour éviter que la mauvaise bactérie vienne foutre la merde dans le sang. Montée de globule blanc.

Wiki :
http://survivreausida.net/a4158-heroine … terre.html
en sous cuta

En esperant ne pas me tromper.

Hors ligne

 

george
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2008
11 messages
Au temps pour moi, apperemment le sterifiltre limite les risque de poussière.
Mais j'vois mal d'où elle peu venir à  part du matos pas propre, cad contaminé par des bactérie,

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Elle peut venir de pas mal d'endroits... Les mains sales, la pollution de l'air contaminé dans un environnement fumeur par exemple, une seringue déjà  utilisée même nettoyée, sans parler du liquide de dilution et du produit dilué qui peuvent en contenir eux-mêmes, etc.
Faire une préparation injectable -donc supposée stérile- requiert un maximum de précautions. Et une poussière n'est pas toujours visible à  l'oeil nu. amha.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

george
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2008
11 messages
Faut ²quand même faire attention à  ce qu'on dit! Croire que filtrer et vérifier qu'il n'y a aucun corps étrranger dans le mix n'ets pas une assurance contre les poussières!!!

Le sterifitre retient des bactéries mais surtout pas toutes!!

donc ne pas faire croire aux gens que en filtrant bien  en utilisant un matos dégeux et contaminé il ne chopperont pas de poussière.

Tout ce que tu dis alain Will pour moi ca rentre dans "matos pas propre" : quel que soit l'endroit d'où vient l'infection ca se retrouve dans ton matos ensuite.

Et Pour info : Une poussière N'EST JAMAIS VISIBLE A L OEIL NU: Personne n'arrive à  voir des bactéries à  l'oeil nu.....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
on peux pas voir une bactérie à  l œil  nu?

quelle scoop ,..
je savais pas dis on !!!! " lol !!!
j ai crus qu elle se déplaçais en trottinette dans la cuillère et qu on pouvais la voir


en attendant je vous conseille de bien filtrer :)...

Dernière modification par reskaper (27 octobre 2009 à  14:05)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Veine bouchée ?
par Zamal, dernier post 05 décembre 2019 par Zamal
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Réutiliser sa seringue
par Mathio, dernier post 25 août 2018 par Mathio
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ?
par Zazou2A, dernier post 10 janvier 2021 par nmdar
  86
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums