Remplacer la MDMA A cause des AD

Publié par ,
8055 vues, 1 réponses
Labelledark homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2014
4 messages
Bonsoir.

Tout d'abord pour comprendre un peu plus ma démarche vous pouvez lire ma présentation ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1420 … .html#divx

Suite à  ma petite histoire contée dans la présentation, ma psy m'a demandé de commencer un traitement médicamenteux. J'en ai donc parlé à  mon médecin généraliste qui m'a prescrit un ISRS ( Paroxetine Mylan )

Je me suis un peu renseigné, et j'ai vu sur ce forum même que les ISRS bloquaient carrément les effets de la MDMA...

Je ne suis pas contre évidemment, si le traitement me permet de me sentir mieux à  long terme ça me va.

Mais je ne vous cache pas aussi que j'ai accroché à  la prise de MD pendant les soirées electro... Et j'aimerais pas perdre ça, cette fusion avec la musique, je n'ai pas envie de m'en priver ( j'ai même récemment commencé à  aller en teuf et à  aimer )

Je voudrais donc savoir par quoi est-ce que je peux remplacer la MD pendant ces soirées ? Des gens dans mon cas et qui ont du faire un choix ?

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je pense que te dire quoi prendre pour remplacer la MD c'est pas vraiment une bonne chose car c'est pousser à  la consommation . Si t'as réussis à  t'inscrire, tu peux surement réussir à  trouver la liste des différentes drogues les plus communes en soirées .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer alcool par antidepresseur
par Teddyappt, dernier post 02 juillet 2020 par Teddyappt
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma après prise d’AD
par Luthy, dernier post 25 mars 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] AD ou pas ?
par majama, dernier post 15 mai 2015 par majama
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums