Bonjour,
alors je me présente, je m'apelle Aurélien et j'ai 32ans, je suis un grand consommateur de cannabis indica et de résine de cannabis, je suis déja aller à Amsterdam avec mes amis. Je connaissais le forum avant mais je regardais seulement les topics.
voila pour ma présentation
Alors voila j'aimerais essayer l'opium mais en auto-producti...lire la suite
Salut je voudrais que quelqu'un me dise d'etape en etape comment cultiver du pavot a opium et comment en extraire l'opium ,ne pas me dire qu'il faut du materiel et des notions en chimie car c'est une grosse conneries en Afghanistan c'est le paysans qui produisent l'opium et le shit pour les cartel....lire la suite
85557 vues, dernier message : 29 novembre 2014par Narcopharmacien
bonjour
je voudrais savoir si on peur extraire la morphine sur l'opium récolté sur les pavots sauvages ( grosse résine presque noire graisseuse et amère et a l'odeur caractérique. ) j'ai fais l'expérience de récolter de la résine de pavot sauvage du sud de la france il y a 20ans , et j'ai tenté d'en faire un produit injectable,
j'ai fais b...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.