Je ne ressent jamais les effets de la coke

Publié par ,
21249 vues, 18 réponses
Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Bonsoir voilà  je voudrais connaître votre avis.
J'ai un soucis j'ai pris plusieurs fois de la C ( différente ) et je ne ressent jamais les effet il faut savoir que je suis épileptique et j'ai une résistance au médicaments, je ne sais pas si il peut y avoir un rapport...?
Le produit est de qualité d'après plusieurs amis qui ont l'habitude d'en prendre surtout la dernière et moi je ne ressent rien du tout.
Si vous pouvez me donner votre avis...
Merci à  vous et bonne soirée

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Quelqu'un a une réponse à  m'apporter ? Svp

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
J'ai oublié de vous dire que je suis pharmaco résistant.
Par exemple le rohypnol ( la drogue du viol ne m'a rien fait du tout ) donc je ne sais pas si ça peut marcher avec la C ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Il y a pas de règle généralisable à  toutes les substances. Le fait que tu sois pharmacorésistant avec le Rohypnol ne veut pas forcément dire que tu seras aussi résistant à  la C car le corps ne met pas en jeu le même métabolisme pour les deux produits.
Exemple, moi je suis pharmaco-résistant au DXM (je ne sens rien en dessous de 720mg) et à  la codéine (là  j'ai aucun effet en dessous de 400mg alors que j'ai aucune tolérance aux opiacés) parce que le même enzyme responsable de la dégradation de ces molécules est en jeu dans les deux cas. Je suis ce qu'on appelle un métaboliseur lent.
A mon avis c'est réellement la qualité de la cocaïne qui est en jeu, même si tes amis te disent le contraire. Est-ce que tu es traité avec un AD ou ISRS? C'est peut-être une piste à  envisager.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si je peux me permettre une question...

Tu as essayé plusieurs fois la cocaine. Tu n'as pas l'impression d'être en plénitude... C'est même le contraire d'après tes mots, puisque tu dis ne rien sentir.

Pourquoi taper dans une drogue ( classée stup ) qui ne t'apporte rien ? Hormis risquer une OD en tapant toujours plus pour espérer ressentir un effet... L'effet qu'à  cette substance sur tes potes ? Ou plutôt ceux qu'ils te décrivent wink

Comme l'a dit Psilosophia, tout Etre Humain est différent. Il est acceptable de penser que les effets des produits sont différents d'un individu à  l'autre.

Si je peux t'apporter un conseil... Cherche... Et tu trouveras la plénitude...


Prend soin de toi.

Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Merci de ta réponse.
Alors je ne cherche aucun ennuis et puis je ne l'ai pas pris seul donc mes amis ont ressentit les effet de la C et moi a chaque fois rien du tout.
Après je ne suis pas la a chaque fois a m'enchainer les traces c'est juste que j'étais curieux par rapport aux effets.
Et puis en soirée ce n'est pas la même chose, je parle bien-sûr de l'ambiance donc ont se laisse beaucoup plus entraîner.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est sur ce point que je te titillais... L'ambiance !

Et la recherche absolue de l'effet qui peut mener... A une OD ! Sans même y prêter attention, la poutre de trop.

Prends soin de toi.

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Merci pour tes conseils, mais penses-tu qu'avec seulement une ligne je peux risquer l'overdose ?
Et je ne cherche pas a me bousiller la santé c'est juste par curiosité et donc je me posais cette question et j'ai bien compris que chaque personne est différente et réagit différemment mais ce qui m'étonnais c'est que je pensais que sur une drogue dur ne ressentir aucun effet je trouvais ça étrange après je ne veux pas a tout pris ressentir quelque
chose si c'est comme ça et pas autrement cela ne va pas changer ma vie :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Sincèrement... Je me permettrais pas de te dire qu'avec une ligne, tu ne risques rien. Ou que tu vas faire une OD.

Ca dépend de la qualité du prod, du mode de consommation, de ta tolérance,...


Après, y'a un moyen entre le sniff et l'IV... Une ROA... Spéciale !



Je te laisse libre de juger wink

Euh... Drogue dur ? C'est dangereux de comparer les produits... L'addiction... C'est un peu plus compliqué, je pense.
Pour moi, tout est question de la gestion du craving.

Mais ce n'est qu'un avis personnel !

@ +

Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Merci pour ce lien mais le plus n'est pas du tout quelque chose qu'il m'attire c'est plus dans un but festif et je ne me vois pas faire ça dans une fête ?
Je pense que ce qui compte c'est d'être conscient et danger et ne pas faire ça tout seul après si je ne suis résistant à  cette substance pas grave il y a d'autres moyens de s'amuser sans C enfin c'est mon avis.
C'était juste par curiosité
En tout cas merci pour vos réponses et vos avis...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sick,

question qui me vient de suite en tete : pourquoi t'obstiner a prendre de la C ? si ca ne te fais rien, c'est pas grave, trouves toi TON produit de predilection, et fait la fete avec, tandis que les autres taperont leur C, toi, tu taperas le prod' qui te fera effet, tout simplement........

desolée mais ici, on ne conseille pas de produit en general, c'est dans les regles.........

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Salut snoopy,
Ah non je ne cherche pas absolument à  prendre de la C et je ne demande pas à  être conseillé pour d'autres produit quand je dit "il y a d'autre moyens de s'amuser" je parlais sans C ou drogues en général
Le but de mon post c'est de comprendre pourquoi et si cela était déjà  arrivé à  une personne

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ah ok, autant pour moi alors, j'eusse mal compris......

pourquoi ca ne marcha pas sur toi ma foi je ne pourrais te repondre, c'est un des mysteres de la conso de prod's, pourquoi ca fait des effets de ouf a certain(e)s et absolument rien a d'autres (en apparence du moins), je ne sais pas, chaque molecule ayant un ou plusieurs effets differents selon chaque differente personne.......

de nombreux autres posts ici te demontreront que tu n'est pas seul dans ce cas (utilise la fonction recherche), tu n'es pas le premier a lequel cela arrive,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
D'accord merci a toi aussi snoopy je regarderais les post des autres personnes concerné.
( désolé psilosophia je n'avais pas vu ta réponse )
Je ne pourrais pas te répondre, je ne sais pas du tout ce qu'est un AD ou un ISRS...?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
AD = AntiDépresseur ( antidépresseur ) et ISSR ( Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine ).

Ce sont des médicaments ( prescription obligatoire ) qui " jouent " sur les " hormones " du cerveau.
En gros, quoi wink

Et ton raisonnement est... Nickel Sick :)

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Ah ok merci pour ces infos wink
Oui j'ai eu un traitement avec AD et aussi ISRS dû à  une dépression et à  une malformation arterio veineuse temporale gauche mais je ne sais pas si ça joue avec l'effet qu'à  certain produit ? Ainsi que la pharmacoresistance ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
certains medocs peuvent jouer sur les effets de certains prods, moi je sais que quand j'etais sous medocs ca ne jouait pas sur les effets de la c que je consommait a l'epoque,

mais mes medocs du soir par contre m'aidaient bien a redescendre tranquille et a trouver un peu de sommeil (notamment avec le valium et le loxapac, un antispychotique "lourd" dans mon cas)

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Certains ISRS, de par leur action pharmaco parfois contraire aux stimulants du SNC, peuvent être même dangereux en association avec cette classe de produits!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Le loxapac j'en avais ainsi que le valium.
En tout cas je vais me répéter mais je vous remercie encore et ce soir je me coucherais un peu moins con wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pourquoi je ne ressent rien sous c
par Sincrosse, dernier post 22 juin 2023 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai jamais vu une année aussi POURRI pour trouver de la coke!
par MaMiWaTa, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets de la cocaine
par Yougatamouah, dernier post 14 juin 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums