[DXM] Trip Report : Plateau 2 entre potes à  6mg/kg. / PsychoACTIF

[DXM] Trip Report : Plateau 2 entre potes à  6mg/kg.

Publié par ,
6834 vues, 2 réponses
Ledayuum 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 09 May 2015
Messages: 94
Blogs
Alors bonjour à  tous, c'est mon premier TR, j'espère c'est pas trop long , j'espère que ce sera agréable à  lire pour vous.


Alors le topo : On est en vacances à  la plage pour une semaine on c'est incrusté chez la famille d'un ami.
Il y a moi, et 3 ami qu'on appellera X, Y, Z, et le petit frère de Y et un ami à  lui mais eux n'en n'ont pas consommé.


J'avais déjà  une expérience au DXM avec Y, on a pris 3mg/kg au lycée ( je suis en terminale c'est encore jeune pour la moyenne d'âge sur ce forum je sais ) mais hors des cours, on a théâtre d'habitude mais la prof était absente on est donc resté de 14H à  19H au lycée, c'était l'éclate on a bien rit  , personne ne c'est douté de rien, c'était pour moi comme les effets de l'alcool mais avec moins de difficulté à  se mouvoir et à  penser clairement . Expérience vraiment sympathique  .


Le voyage à  la plage se passait 3 semaines après, j'avait lu qu'il fallait essayer d'espacer les prises d'au moins 2 semaines donc j'ai attendu sagement
Pour le voyage on était arriver le matin, on a passé le matin a nager, l’après midi à  jouer aux cartes et on a choisis de le prendre après diner. J'ai lu qu'il y avait plus d'effet le ventre vide donc j'ai manger léger, eux moins mais bon.


On avait 4 bouteille de DR*** 150ml la bouteille à  3mg/ml. Calcul fait on c'est partagé en : 120ml pour Y et Z qui font près de 60kg et 180 ml pour moi et X qui faisons 85/90 kg. Par calcul on a 6 à  6,5 mg/kg. Le gout est pas trop mauvais, j'ai lu ici que ca dégouttait plein de gens mais pour moi le DR*** à  un gout passable, un arrière gout pas trop bon mais qui passe avec de l'eau.


Il était 9H50 à  peu près on se pose un peu puis on se dit qu'il faut descendre comme ça la mère de Y nous voit sur le point de dormir et qu'elle ne repasse pas quand on ne serais pas dans notre état normal, tout se passe bien on fait les lits, bonne nuit et voilà .


Là  on se pose et Y commence à  monter en premier, il nous dit : " Regardez mon ombre est pas synchro " tout en éclatant de rire.
On se pose dans le lit je commence à  bien monter je vois la chambre très grande,et le lit immense et là  X nous dit " Il se passe quoi si je tape le mur" avec notre logique inexistante on répond " Il va se casser " Il tape de toutes ses forces, il ne sent aucune douleur mais il saigne au niveaux des phalanges, on en rit bien.


Après ça la mère de Y monte et là  on se dit que pour avoir l'air normale avec Y on fait semblant de voir un film sur mon smartphone.
Mais quand elle monte elle a pas sa coupe de cheveux mais celle du frère de Y (aujourd'hui encore je me dit que c'est peut-être vrai), elle nous demande on regarde quoi, je la fixais et j'allais dire : TES CHEVEUX ! Mais Y me fixait trop .


Après on se pose dans le salon où il y avait des matelas et des canapés et tout, X commence à  kicker sur une instru et on trouve ca magnifique, on a l'impression que la lumière a disparu et qu'il fait moins d'1m50 alors qu'il fait dans les 1m85. Les marches d'escalier paraissent faire plus de 50cm. Toutes les distances sont disproportionné, là  j'ai un petit coup de blues, je me dit " c'est bon je vais plus
monter " et j'ai peur de Bad Trip donc je me force à  rire et ça passe tout seule, ouf .

Là  j'ai trop envie d'écouter de la musique, je vais dans la chambre avec mes écouteurs mais je deviens complètement parano je me dit : " X va pas me laisser écouter ma musique c'est le pire connard du monde je le déteste je dois le fuir " j’arrête pas de me tourner vers la porte et finalement au bout d'un moment ils viennent me chercher pour qu'on reste ensemble, c'était comme dans un rêve où tu te dis je veux pas qu'un chose arrive et que cette chose arrive, mais je m'égare.Arrivé à  ma place X était entrain de philosopher sur à  quel point les femmes sont magnifiques et les mères sont fortes, Y pleurait de joie et de tristesse en même
temps à  chaude larme non-stop. A ce moment j'étais complètement spectateur je pouvais pas parler je me sentais loin de tout ça mais j'avais l'impression que la voix de X ondulait et faisait des cercles, mes écouteurs était autour de mon cou et là  musique qui en émanait me semblait comme des petits bout, je sais pas comment m'exprimer mais j'avais l'impression qu'il avait une existence physique.

Là  j'ai commencer à  regarder mes mains et je me suis dit ça doit être trop bien de les mettre dans ma bouche, je le fait et là  WOW je me sens bien dans tout le corps, j'arrive pas à  décrire, c'était un peu comme quand on est allongé à  la plage sous le soleil et que tout va bien. Là  je leurs dit : " Mettez vos mains dans vos bouches ! C'est trop bien ! " Il me prennent pour un fou et là  je me dit c'est pas assez je met mon pied dans ma bouche, je sais c'est bizarre mais sur le moment je trouvais ça tout a fait normal, j'en suis encore étonné car je n'ai pas la souplesse de faire ca dans mon état normale.Là  X m'a dit arrête toi tu va t'étouffer et on change de place il va sur le canapé, et moi je vais sur le matelas entouré de Y et son frère ( qui ne se doutait de rien quand même :X ). Là  je me suis senti vraiment posé, je me disais le monde est beau et tout, on parlais de tout et de rien et on trouvait ça trop bien.

A un moment X saute sur le canapé par dessus moi et à  ce moment je trouvais ca parfaitement normale, je me disais " c'est son boulot de toute facon il n'y a aucun risque ", après il nous a expliqué que son corps était devant lui pendant le saut.
Vraiment impressionant quand j'y pense j'avais l'impression d'être dans la sécurité la plus totale et je voyais la scène depuis une bulle en verre indestructible, c'est difficile à  expliquer mais bon .

Peu de temps après Z est parti au toilettes, le sirop passe pas trop pour lui. Nous on continue à  parler et tout et au bout d'un moment on se dit : " Mais il est parti ça fait des heures ! il se passe quoi là  faut le chercher "
Alors qu'on a vu après sur le téléphone, ça faisait 7 minutes seulement !
De plus en musique il y avait une instru qui faisait : step up step up step up toutes les 2 secondes


Le lien pour les intéressé :


Et moi j'avais l'impression qu'il s'écoulait entre 30 secondes à  3 minute entre chaque "step up".

Quand Z sort il nous raconte ce qui c'était passé pour lui, dès qu'il c'est posé sur le trône il a eu l'impression qu'il manteau de djinn c'était posait sur lui, il parlait de kidnapping par des entités mystiques  et c'était un poids énorme et là  il a commencé à  voir une vidéo que je lui avait conseillé.
Elephant Garden :
Au bout de la moitié de la vidéo il a arrêter car il c'est dit : ça fait déjà  presque une heure que je suis au toilettes alors que la
vidéo dure au totale 5minutes !


On continue à  parler quand il revient et là  on voit l'heure : 2h57. On a l'impression de parler pendant des heures, on est bien et tout et là  on se dit qu'il doit être tard et quand on voit l'heure il est 3h01 ! X et Z sont complètement sous le choc, moi je pars dans un fou rire impossible à  arrête.Je tiens à  préciser que c'est la soirée ou moi et X on a le plus rit de notre vie.
Le petit frère et son ami devaient se douter de quelque chose mais bon.


On commence à  se ressasser la soirée en regardant l'heure de temps en temps en étant à  chaque fois choqué à  quel point le temps passait lentement, au moment ou je raconte le moment où la mère de Y avait les cheveux déformés je parle vite et à  un moment je trouve pas mes mots et ma langue commence a faire des tours sur elles même  , c'est incontrôlable je pète de rire mais mon rire c'est ma langue qui tourne, je devais avoir l'air d'un fou avec les yeux qui sortait et la langue qui faisait des mouvements impossible, a partir de là  a chaque fois que j'avais un rire incontrolable dans la soirée ma langue devenait folle, Y c'est éloigné de moi de peur que je meurt en m'étouffant.
On commence à  descendre jusqu'au lever du soleil vers 6h du mat, là  pas trop de souvenir que celui de m'être levé, d'avoir marché jusqu'au lit, d'être tombé dessus et de m'être endormi sur le champs.


Le lendemain, ou plutôt 3h après, on se réveille très mal mais ça passe rapidement.
On passe une journée un peu fatigué passable.


Mais toute la semaine on a quelques troubles du langage ( dire fille à  la place de sœur par exemple ou des petits trucs comme ça ).
Moi en plus je confond certain son depuis que je suis chez moi, j'entend la voix de X quand quelqu'un parle au loin et j'ai entendu le bruit de la mer fort à  un moment chez moi alors que je pense que c'est le camion poubelle ou quelque chose comme ça .


Conclusion : c'étais vraiment un trip magnifique, on aurait peut être du prendre une dose un peu plus faible ( pour moi je pense avoir tapé dans le haut du plateau 2 ), pour une 2nde fois, je compte en refaire une dans longtemps mais avec plus de musique pour vraiment vivre l'expérience de la musique qui se matérialise.


J'espère que vous avez aimer me lire et que ce n'était pas trop lourd, merci à  vous, j'espère recevoir le maximum de conseil sur comment améliorer mon trip et éviter les effets secondaire !


LeDayuum
Reputation de ce post
 
Un récit talentueux :) Reckling ( qui a perdu sa réponse dans les lymbes )

Hors ligne


Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
1700
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Je demande gentiment à  une personne de la modération si elle a les ressources de " retrouver " la réponse que j'ai apporté à  ce post...

Le noob que je suis les en remercie d'avance... Pour Ledayuum comme pour moi !

Euh... Si c'est possible wink

Désolé Ledayuum... J'ai voulu aller trop vite et j'ai merdouillé !

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Ledayuum 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 09 May 2015
Messages: 94
Blogs
Hahahahaa, ca fait plaisir de savoir que j'aurais pu avoir une réponse recherché big_smile
Merci à  toi d'avance si tu y arrive <3
Bonne journée à  vous
LeDayuum smile

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 février 2018 à  16:01 par TheRealSlimShady
  7
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 à  13:11 par Ski
  4
[ Forum ] Première fois - DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1
par trve_vmbra, dernier post 08 décembre 2019 à  10:49 par trve_vmbra
  2
  [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 7jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 6jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Toujours préférer la cigarette à la e-cig
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Ingérer - Quantités maximum
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Champignon tout seul ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Giolenervax dans [Psilocybe - Champigno...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Comment se passe le centre d'addictologie ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de KratomNa3Na3 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Hallucination - Hallucinations surréalistes sous taz
    Il y a 2mnCommentaire de guygeorges dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Première culture Grow-kit Ecuador
    Il y a 7mnCommentaire de ThePlug dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Allergique ? tussidane
    Il y a 8mnNouvelle discussion de nc66 dans [DXM (dextrométhorphan...]
     Forum 
    Actualité - Aujourd’hui
    Il y a 13mnCommentaire de Maldor dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Growkit pousse sur les côtes et non au centre du bac
    Il y a 19mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Maman sous tramadol
    Il y a 43mnCommentaire de Shaolin dans [Paroles de femmes...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Vivre avec une maladie mentale
    Il y a 7hNouveau blog de Escape dans [En passant]
     Blog 
    Nunavik, territoire des revendeurs d’alcool
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de Mascarpone dans le blog de hyrda
    (4 commentaires)
     Blog 
    Botanique - Les plantes psychoactives
    Il y a 17hCommentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de Heashka
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 13:32
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Louis Quatorze, x6Lord6Belial6x, Ohavu, Régular Psyché, LuigiBabee, Yero nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    la fin d'un mythe: fume ton engrais. dans [forum] Rubrique à  Brac 2011 (2010, 11, 12...)
    (Il y a 4h)
    d'utilité publique+++. plotch dans [forum] Filtrage IV coke, besoin explications
    (Il y a 4h)
    Tellement vrai ! dans [forum] Étrange de son propre corp
    (Il y a 9h)
    T'es pas une pépite t'es une mine d'or / Drim dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 23h)
    Merci de ton témoignage. Ocram dans [forum] Ablilify / MDMA
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums