[DXM] 15mg/kg : Voyages Interdimensionnels

Publié par ,
5527 vues, 1 réponses
Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Dose : 900 mg.
Set & setting : seul le soir/la nuit dans ma chambre, allongé sur le lit avec un casque audio, pc à  côté et lumières éteintes.



Ce cher DXM... Une relation tellement profonde entre lui et moi et pourtant si mystérieuse. Après une vingtaine de trips entre 300 et 700 mg, je reste toujours aussi bluffé que la 1ère fois. Je vais maintenant détailler mon premier trip à  900 mg que j'ai vécu il y a quelques jours, c'est parti.

21h30 : je gobe les pilulles 4 par 4, tranquillement le ventre vide. Quand je n'ai pas mangé de la journée, elles font effet seulement 30 minutes après ingestion.

22h00 : forte dose oblige, je vomis dans la poubelle que j'avais installé à  côté de mon lit au préalable. Ca se passe assez rapidement et je sais que c'est le signal qui me prévient de l'arrivée imminente de la "vague". Je décide donc de lancer ma playlist et je mets mon casque ainsi que mon masque de nuit pour être dans l'obscurité totale.

Décollage

A partir de là , je n'ai plus aucune notion de l'espace ni du temps. Comme au début de chaque trip (bizarrement), je me retrouve dans une grande pièce lugubre avec des statues et 2-3 pierres tombales autour de moi, ce ne sont pas littéralement des pierres tombales mais ça y ressemble, je me croirais dans un mini-cimetière intérieur brumeux. Ca m'arrive souvent aussi d'être projeté dans une salle de cinéma remplie (quand les lumières s'éteignent avant que le film ne commence). Après ce passage, la musique s'empare de tout l'environnement, et c'est désormais la seule chose qui existe. J'ai l'impression que je m'enfonce très profondément dans mon lit, pour ensuite monter lentement comme si j'étais dans un ascenseur. En montant, je me sens puissant tel un super-héros et je ne cesse de répéter inconsciemment des choses du genre : "je suis le meilleur, je suis supérieur, je suis un dieu, je vais bâtir une armée et anéantir tout le monde, ils ne valent rien, je sais tout". Ce trip me semble être particulièrement basé sur mon ego, car ce n'est pas le seul phénomène de ce genre que j'ai rencontré, le prochain arrive d'ailleurs juste après.

Voyages (1ère partie)

Je suis projeté dans un champs de maïs la nuit, et je cours partout tel un animal quand soudainement, ma vision recule et je peux voir le champs dans son entièreté. A ce moment-là , j'aperçois des petits êtres ainsi que des grandes lettres disposées autour d'eux, je me rends compte que les lettres forment mon nom et mon prénom. Ces petits êtres ne cessent de danser avec en les soulevant et en les tournoyant, ils me vénèrent, comme si j'étais à  la base de toute cette existence. Je me sens connecté à  tout, et je suis maintenant capable de voir à  travers mon masque de nuit (ça m'arrive à  chaque fois). Le truc cette fois, c'est que je suis également capable de voir à  travers les murs ! Au moment de cette réalisation, tout l'environnement réel autour de moi se défragmente : les murs se rangent d'un côté, les meubles d'un autre, le plafond et le sol sont transparents ; j'aperçois tout ce qui est à  l'extérieur ! D'un coup, je me sens poussé à  toute allure vers une direction aléatoire, tellement que je quitte la Terre et me retrouve devant l'entièreté de la galaxie : des étoiles, des galaxies, je vois tout en face de moi comme si c'était un papier peint collé sur ma vision. Peu après, je me retrouve dans ma chambre à  analyser mes alentours, toujours à  travers mon masque de nuit. Sauf que cette fois, je ne fais pas qu'analyser... Je me rends compte que je suis en fait en train de visiter la maison "sous forme d'esprit", je flotte dans l'air et observe (vision tunnel). Etrangement, je ne peux me balader librement : c'est comme si je visitais ma maison sur un wagon de montagne russe qui suit un parcours prédéfini, pour finalement retourner dans mon corps.

Entracte

23h00 : Je me réveille du trip qui m'a paru durer des années, ma chambre ressemble vachement à  un vaisseau spatial et je me mets en tête l'idée que je pilote ce vaisseau (et donc ma chambre) à  chacun de mes trips pour explorer de nouvelles galaxies. Surtout que sur le moment, ma chambre semblait vraiment être le seul endroit au monde à  exister. Pour me calmer du trip, je décide de prendre mon pc ainsi qu'un spliff pour pouvoir fumer devant un documentaire sur les animaux en Afrique. Je tire quelques lattes, je regarde tranquillement l'écran et écoute ce que le narrateur raconte. Il y a des tigres qui poursuivent leurs proies, des zèbres qui jouent entre eux, des animaux qui se déplacent en masse. Je suis complètement stupéfait par tout ce que je vois et sur le moment, j'ai tout oublié du monde réel, tout ce qui existe c'est moi, les animaux d'Afrique et le narrateur avec une grosse voix qui me semblait être le guide suprême de l'univers. J'ai beaucoup de mal à  reconnaître les animaux et ceux-ci me paraissent venir d'une autre galaxie, ils sont magnifiques. Lors d'un passage, on montre des feux de forêt et à  cet instant, tout autour de moi était en feu ; ce qui ne m'a rien fait vu que j'étais à  l'intérieur de l'écran, même si au fond je me disais "Aucun soucis, j'accepte ma mort, c'est pas grave". Après 30 minutes de visualisation je reprends un peu conscience et je commence à  paniquer en pensant à  ma famille et mes amis : "Comment je vais faire pour les revoir ??? Ma vie je vais la retrouver ?", j'étais persuadé d'être dans un univers alternatif composés uniquement de toutes ces créatures sublimes qui passaient devant mes yeux. La vague passée, je reste cloué au lit, épuisé par ce que je viens de vivre.

00h : Je fais une taffe au bong, pour continuer mes aventures musicales intergalactiques.

Voyages (2ème partie)

J'ai cette soudaine sensation d'être allongé au sens opposé auquel je suis, et puis d'être à  côté de moi-même ou encore dans le mur derrière mon lit. Je me sens rétrécir de plus en plus, jusqu'à  avoir la taille d'une molécule. J'ai l'impression d'être dans une pièce gigantesque, même infinie. Je suis pris dans une spirale qui me mène à  un tunnel remplis de couleurs et de formes géométriques. Après, je me sens part d'un grand rouage ressemblant à  une horloge d'une tour (comme le Big Bang). S'en suit une scène très spéciale et surréaliste : je suis en apesanteur à  l'intérieur d'un grand bâtiment style japonais et je peux me déplacer comme si j'étais dans l'espace, lentement mais en flottant. J'aperçois alors des agents en costume armés d'un pistolet (on aurait dit des yakuzas) qui se déplacent comme moi et tentent de se tirer dessus l'un l'autre. Je suis alors pris par un coup de pression et cherche un moyen de m'échapper, c'est là  que j'aperçois un grand voile noir, alors je fonce pour m'y cacher. La scène disparaît et je parviens à  nouveau à  voir à  travers mon masque, cette fois je vois des petites créatures dans l'air qui dansent sur la musique mais je vois aussi des sortes de "vibrations" qui sortent d'eux. La vision tunnel approche... Ma vue se limite à  un petit carré au centre de mon champs de vision. Hop, retour sur terre.

After

01h00 : Satisfait de l'expérience, je regarde un film, écoute de la musique et vais dormir. Le lendemain, afterglow puissant et grosse modification de la perception après avoir fumé, je pensais à  des aspects de ma vie et tout semblait étranger, pas comme d'habitude, ça me faisait un effet très bizarre.

Pendant tout le trip, j'ai l'impression d'avoir croisé pleins d'êtres venant de pleins d'univers différents et on se communiquait. Je n'étais jamais seul, je sentais toujours cette présence qui me guidait et me rassurait.

Merci d'avoir lu !

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
salut, hier j'ai voulu essayer de m'en faire un autour des 7.2mg/kg, au final j'ai manger le reste de la boite donc j’étais vers les 9.6mg/kg

mais aucun trip visuel on va dire ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums