lyrica rend amnéique ? et entraine de l'hyper tension ?

Publié par ,
11645 vues, 2 réponses
wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonjour, j'essaie de prendre lyrica de TEMPS EN TEMPS, pour éviter sa tolérance extremement rapide.

Alors voila, j'ai hier pris à  peu prés 2100mg de lyrica donc prés de 7 cachetons de 300mg en 4h ! Et c'est pas a premiere fois que je remarque, que sous lyrica, j'ai du mal à  formuler des phrases cohérentes, c'est à  dire que j'ai envie de parler mais j'ai du mal à  trouver des mots que je trouverai sans etre sous lyrica ;;; Meme des noms de films, je ne m'en souviens pas quand je veux parer d'une réérence à  quelqu'un;;;;   Penssez vous que c'est l'effet GAbA ?

comment expliquez vous que l'alcool me crée aussi des amnésies MAIS seuement bcps plus longtemps apres que ce lyrica ?

que pensez vous de ma dose ,?  Puis je prendre mémantine pour baisser ma tolérance ?

ENFIN LE + important : Lors de la descente, je ressens des palpitations dans tous les membres du corps genred'un coup je sens mon coeur qui tape d'un coup une seconde fois dans mon epaule des fois à  la main ET DESfoIS DIREcTemeNT Au coeur; Je ressens dun coup un tapement au coeur ultra flippant;;; Pourtant les depresseurs, au cotaire baissent la tention et donc ogiquement le rythme cardiaque ???
depuis 2jours je prends NaRDIL en traitement, un IMAO.
Je n'ai pas pris ma tension mais j'ai l'impression qu'elle est haute ou que les battement cardiaques sont elevés, là  meme en vous ecrivant je ressens au bout du doigt des fourmillement et une petite palpitation, l'espace d"une seconde;;;


Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'hypertension n'est pas trop dans les effets secondaires du Lyrica mais le reste oui !!!
En prenant d'emblée cette dose tu appelles clairement les effets secondaires !! fache-non-nonfache-non-nonfache-non-non
Amicalement
http://www.doctissimo.fr/medicament-LYRICA.htm

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
C'est bizzare, pourtant je sentais cet fft ou ca tappait dans les veines...     ette sensation, c'est bien de l'hypertnsion ?
Je vois, mais en meme temps je suis obligé de prendre des doses faramineuses car là  tolérance s'installe trop facilement, 2 jours d'affilé et il faut tripler la dose pour avoir le meme effet  !!



Au fait, certains, comm yourlatesttrick, disaient que l'effet du lyrica se rapprochait de l'héro ?



Concernant, ma tolérance, puis j prendre pendant du mémantine que j'ai en stock ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Lyrica soirée
par Lemon, dernier post 11 avril 2023 par Lemon
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums