coke désagréables malaises à  répétition

Publié par ,
13143 vues, 7 réponses
domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Hello.
Cela fait quelques mois que je sniffe de la coke chaque week-end et que je suis dérangée par des espèces de malaises désagréables qui au final me gâchent souvent ma soirée. Je pense que cela pourrait être du a un produit de coupe présent dans la coke d un de mes fournisseurs. C était assez flagrant ce week-end ou nous avons consommé près de 8/9g à  deux et de deux fournisseurs différents.  Mon homme a même essayé de brouiller les pistes car il croyait que c était psychologique.  Mais au final,je me rends compte que c'est toujours avec celle ci que je pars en live.
Des la première trace, ou la deuxième parfois, je sens comme une oppression au niveau de la poitrine,  un gros coup de chaleur et une sensation de malaise,un peu comme le mal des transports...moi qui ai tendance à  parler sans cesse, là , je me renferme sur moi et j'ai l'impression de me mettre en bataille contre moi même pour ne pas partir en bad...
Ce n'est pas une question de quantité puisse ça peut m arriver au bout de 4g comme dès la première trace. Et ce n'est pas une question d ambiance, de lieu, de personnes ou même d état personnel car je compare des situations identiques ou j étais dans un état d esprit super positif.
Ce week-end,  j en suis arrivée à  faire vraiment un malaise, tête qui tourne, tremblements,  vomissements...  Et ceci après que mon chéri ait essayé de me faire croire que je tapais l autre coke et que du coup je ne me suis pas restreinte en prévision de ma réaction. Mais c était bel et bien celle que je n aime pas...
Bref, qu en pensez vous ? Est ce que c'est psychologique ? Est ce que c'est que j'ai du mal à  lâcher prise? Ou est ce que ça peut réellement être du a un produit de coupe?( je précise que contrairement à  celle que j aime,celle ci pique tellement le pif que ça me fait pleurer direct)
Merci de vos avis, je commence vraiment à  être saoulee de ces réactions.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La coke est un anesthésiant, tu ne devrait rien ressentir quand tu la sniffe ! ...

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages

pierre a écrit

La coke est un anesthésiant, tu ne devrait rien ressentir quand tu la sniffe ! ...

Oui c'est exactement ce que je me disais... Je persiste à  dire que ce fournisseur nous refile vraiment de la merde! Mais notre pote ne jure que par lui! On est bien d accord! Je vais en rester à  mon fournisseur, ou effectivement, quand tu sniffe,  ça passe tout seul!
Cela dit je me demande toujours si mes malaises sont dus à  ça en particulier.

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
La bonne coke ne pique pas le nez c'est sur.

Pour autant, j'ai souvent ressenti après une forte consommation ( qui plus est si elle est bonne) : boule dans la gorge, nausée voir gerbe avec la très bonne, vertiges, oppression dans la poitrine, bouffée de chaleur et/ou frissons, mains moites, tremblements, mal de mer on peut dire ça comme ça..... saignement de nez le lendemain et j'en passe.

C'est marrant les gens pensent que la coke c'est que de l'euphorie, formidable et tout et tout...

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages

xololt a écrit

La bonne coke ne pique pas le nez c'est sur.

Pour autant, j'ai souvent ressenti après une forte consommation ( qui plus est si elle est bonne) : boule dans la gorge, nausée voir gerbe avec la très bonne, vertiges, oppression dans la poitrine, bouffée de chaleur et/ou frissons, mains moites, tremblements, mal de mer on peut dire ça comme ça..... saignement de nez le lendemain et j'en passe.

C'est marrant les gens pensent que la coke c'est que de l'euphorie, formidable et tout et tout...

Voilà  c'est exactement ça... Bon, j avais commencé jeudi aprem et on était samedi matin, le tout en non stop donc ptet la quantité...  Mais en terme d effets positifs,  celle ci n'est pas exceptionnelle face à  l autre que je prend et qui ne me fait pas partir en live.  J'ai donc du mal à  penser que c'est une coke trop bonne pour la supporter, mais plutôt un produit de coupe dedans qui me fait partir en cacahuète.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut domeline,

as tu pensé a la faire tester cette coke que tu n'aimes pas et qui est "suspecte", pour savoir ce qu'il y avait exactement dedans ?

pour ca, il te suffit d'aller en caarud et demander a faire un testing sur chromatologie longue ; ils te prendront une toute petite pointe de ta coke te feront remplir un questionnaire basique, et ru auras la reponse entre deux jours et une semaine (ca depend de leur taf)

ca ne te donnera pas le taux de pureté, mais au moins tu aura la liste de ce qu'il y a dedans, dans l'ordre, du + important au - present.......et tu sauras les produits de coue qu'il y a dedans au moins, si vraiment c'est ca qui te fais partir en bad,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Snoopy oui c'est vrai que je pourrais la faire tester... Mais finalement, on a décidé de ne plus prendre chez ce mec. Mon homme a enfin compris,  et moi aussi, que ce n était pas psychologique !
Et la vendredi,  j ai passé une excellente soirée, sans aucun malaises ou bad. Et en découvrant les joies du plug. Enfin bref. Excellent ! Je sais que je prendrais plus la bas quoi!

Hors ligne

 

makak homme
Banni
Inscrit le 13 Jan 2019
8 messages
bonjour,
des bouffer de chaleur c'est normal apres une prise de coke ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement de Substitution à la cocaine, cocaine LP ???
par PSYCHOCRACK, dernier post 10 mai 2019 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums