dormicum feat cannabis

Publié par ,
7969 vues, 5 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Salut les psychos!

Petite question:


J'ai un peux trop fumer ce soir et un ami chez qui je dort actuelement, à  trouver ya deux semaine un Pauchond avec 4x15mg de dormicum ( midazolam)

Et ça été mon pécher mignon pendant 3 ans mais a cette époque je ne consommais pas de cannabis.

Ya t'il des interactions possible entre un puissant benzo comme le dormicum et le cannabis ( de très bonne qualité je passe par une association d'usager thérapeutique.

Risque d'ACR?

Je pensais prendre une petite dose de 15mg pour commencer qu'en pensez vous? Per os? Plug? Sniff?
Édit: j'ai finalement prix 30mg avec intervalle 1h plus encore 800mg de cannabis avec des petit éclat de shater.
Merci de votre aide

Amicalement drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Hypnos-Bleu,

Je peux pas dire pour toi mais il m'est arrivé fréquemment de gober 5-6 xanax 0,5mg ( les 0,25 mg sont mieux pour doser ton état mais j'avais déjà  une jolie tolérance ),  espacée dans la journée tout en tisant comme un crève de faim sur du bédos... Marron ou vert !

J'ai toujours roupillé sévère à  la fin de soirée ( quelquefois, avec mon bouquin dans les mains lumière allumée quand j'étais seul, ou en chambrée ( les potes gueulaient un peu ) ) et... Je me suis toujours réveillé wink
Et de bonne humeur avec la 1ère clop du matin qui faisait un effet boeuf !

Mais quand tu liras ce message... Tu seras déjà  rassuré wink

Prends soin de toi et @ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

Recklinghausen a écrit

Salut Hypnos-Bleu,

Je peux pas dire pour toi mais il m'est arrivé fréquemment de gober 5-6 xanax 0,5mg ( les 0,25 mg sont mieux pour doser ton état mais j'avais déjà  une jolie tolérance ),  espacée dans la journée tout en tisant comme un crève de faim sur du bédos... Marron ou vert !

J'ai toujours roupillé sévère à  la fin de soirée ( quelquefois, avec mon bouquin dans les mains lumière allumée quand j'étais seul, ou en chambrée ( les potes gueulaient un peu ) ) et... Je me suis toujours réveillé wink
Et de bonne humeur avec la 1ère clop du matin qui faisait un effet boeuf !

Mais quand tu liras ce message... Tu seras déjà  rassuré wink

Prends soin de toi et @ +

Reckling.

Merci pour ta réponse !

Alors du coup j'ai donc pris 30mg plus encore du bedo à  côté.

J'avais l'impression que le Dormicum ne le faisais pas effet mais, apparement oui haha j'aurai bouffer toute ses plaque de chocolat ( la plupart des benzo donne des fringal)
Évidement je m'en souvient pas donc, le Dormicum faisait bien effet mais j'en sentais pas les effet sad

Donc effectivement j'ai un peux flipper pour rien enfin non pas pour rien, vaut mieux se poser des questions non?


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est clair qu'il vaut mieux s'inquiéter pour rien ( et en rire par la suite ) plutôt que de se dire que c'est pas grave et d'avoir de sérieux soucis de santé !

Mais, comment dire, la consultation médicale ( voir un petit passage aux urgences ) n'est-elle pas plus rassurante qu'un petit message adressé à  la communauté ?

Ou vos urgences sont comme les nôtres et tu as deux chance sur trois de te faire envoyer pleins de trucs sympa comme des jugements de valeurs et de la culpabilisation ? ( je dis ça à  cause du drapeau wink  )

Car personnellement, je n'y vais plus lorsque je suis un peu haut ( et par peur de me retrouver HO wink  ), vu qu'à  part te mettre de côté, je n'ai jamais été pris au sérieux ( et j'ai pas mal de potes comme moi... Malheureusement sad  ).

Je sais que c'est pas la meilleure des solutions mais...En France, c'est rare qu'on s'occupe dignement de " nous ".

C'était une interrogation... Vu que dans votre pays, vous semblez bien plus en avance que nous dans la prise en charge de personnes qui consomment des produits !

Content que tu en sois quittes pour une petite angoisse et que tu n'as rien eu de sérieux :)

Et je te rassure, je réagis quasi pareil aux benzos... Quand je sens les effets, je suis déjà  bien trop " entamé " wink  Et encore, souvent, ce sont des potes qui me le font remarquer ( en gros, je suis le dernier qui comprend que je suis un peu trop à  l'état de larve avancée wink  ).

Bon week-end et @ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

Recklinghausen a écrit

Mais, comment dire, la consultation médicale ( voir un petit passage aux urgences ) n'est-elle pas plus rassurante qu'un petit message adressé à  la communauté

Déjà  ça coûte moins cher de poster un message ici que d'aller au urgence ( faut compter 120€ juste pour l'admission aux urgence)

Alors oui en Suisse ont est assez évoluer sur le sujet mais cela n'empêche pas d'être juger!

Mais je trouve que la Suisse manque d'uniformité car si un UD va dans un réseau médical périphérique (pas des CHU par exp) le manque d'informations du corp médical est assez flagrant !


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
120 balles pour aller aux urgences ??

P'tain, fait pas bon avoir pas de tunes en Suisse wink

Bon ben... C'est la merdasse aussi chez vous, quoi !

A quand la spécialité " humanisme vis à  vis des ud " pour les toubib ?

Je comprends beaucoup mieux ta façon d'agir... Je savais pas que l'angoisse coutait 120 euros la consultation ( les médoc sont gratos au moins ? C'est juste pour savoir si un jour je m'y rend... Histoire de rentabiliser la consult et repartir avec un petit stock wink  ) .

En tout cas, un grand merci pour les renseignements :)

Et y'a pas photo, Y'a vraiment que nous, pour faire bouger les choses pour nous.  Pour l'instant, on est un peu dans la m...e, et encore, on fait partie des pays ou les ud sont le mieux traités !

Y'a du progrès à  accomplir.

@ + Hypnos-bleu

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dormicum
par helena, dernier post 29 novembre 2015 par helena
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Injecter mon Dormicum
par Faust08, dernier post 21 févier 2020 par plotchiplocth
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Dormicum et tramadol
par cupinette, dernier post 28 mars 2015 par Hypnos-bleu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16125 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums