Est ce que la metha se congèle ?

Publié par ,
5946 vues, 5 réponses
SweetOpia femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Tout d'abord,  je suis très heureuse d'être de retour parmi vous,  j'ai eu une année assez mouvementé et particulièrement difficile et je vous ai quitté pendant cette période.. mais là  je suis de retour! tongue D'ailleurs, un ptit salut tout spécial à  mon ami Ziggy dont je m'ennuie.

Alors allons y pour la question! J'ai eu plusieurs problèmes avec ma pharmacie qui m'a coupé à  de nombreuses reprises ma prescription pour AUCUNE raison, en fait si, LEUR erreur!! Maintenant je suis très craintive car à  ces moments j'ai passé proche de recommencer à  consommer par leur faute, n'ayant d'autres options... Heureusement, à  date, j'ai toujours réussi à  prouver leur erreurs via leur camera de sécurité ou encore, les bouteilles que j'avais conservé par exemple. Mais je craint le jour où je n'arriverai pas me défendre face à  leur imbécilité et incompétence alors je souhaiterais conserver quelques bouteilles. Donc la fameuse question, est ce que sa se congèle la metha???? Est ce que la molécule est assez stable à  basse température ou elle risque d'être endommagé et dégradé? Honte à  moi, je suis biochimiste et je n'en ai pas la moindre idée!  Si quelqu'un peut m'éclairer se serait super!

Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
La metha se garde sans probleme a temperature ambiante, en tout cas j'ai deja retrouvé des fioles qui devaient avoir entre un et deux ans  sans constater de difference...
Tant que tu poses pas ton stock au dessus du radiateur t'as pas à  t'inquieter je crois...

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Normalement y a aucun probleme pour la métha, mais à  mon avis vaut mieux demander à  un biochimiste hahahaha big_smile

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
la metha ce conserve sans problème a température ambiante
après pourquoi tu change pas de pharmacie si tu des souci avec celle que tu a actuellement
cobalt,

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut à  tous,

Y a longtemps que je n'ai pas vu de post de Ziggy,j'espère que tout va bien pour lui ?
drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Les dates de péremption écrites sur une fiole laboratoire Bouchara-Recordati prise ce matin :

Fabrication : 12.2014
Expiration : 12.2016

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums