benzo en descente de coke ou en cas d angoisses?

Publié par ,
16511 vues, 3 réponses
domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Encore moi... Oui faut que je m occupe...  J'ai entendu dire que certaines personnes prennent des benzos en descente ou quand ils partent en bad façon psychologique/ angoisses...
Qu en pensez vous?
En toute honnêteté, ma question n est pas désintéressée, car il m arrive de partir en angoisses en pleine soirée cc... Et à  ce moment, je n'ai aucune envie d arrêter de taper mais j aimerais plutôt me relancer dans l ambiance... J envisage, suite à  ce que j'ai pu voir, de avoir quelques lexomil sur moi au cas ou...
Je vous demande pas de m encourager ou de me faire la morale mais de me dire objectivement si cela pourrait fonctionner...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bien sur que cela fonctionne ! le valium est tres reputé pour ca, contre-bad trip de lsd, pour calmer les descentes de coke, et de bien d'autres;

bien d'autres sont efficaces, mais attention ! certains peuvent faire l'effet inverse, et etre plus dangereux......

rien de tel quand on se sent mal dans son trip qu'un(e) pote qui prend le temps de faire de la reassurance sur nous meme!!

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Quand je me sens mal, plus mes potes essayent de me remonter, plus je bad... Je suis en mode parano.  J'ai juste envie qu ils me lâchent le temps que ça passe. Mais trop envie de me remettre dans le moove...  Alors du coup,un petit lexo pourrait m aider. Merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Le mauvais coté des stimulants...
Tout semble contenir des sous entendus ou des messages à  demi voilés et plus on essaie de t'aider, moins ça va... J'essaie de toujours d'avoir quelques benzos de coté au cas ou...
Par contre, de la a dire que ca va se calmer d'un coup et que tu vas pouvoir continuer à  taper... Quand j'en arrives à  prendre des benzo c'est que vraiment faut que je me calme si je veux pas peter une douille...

Continuer a doser, c'est un chemin perilleux, ca descend souvenit bien plus raide que celui dont tu viens de t'extirper...

Beaucoup en prennent pour arriver à  dormir, mais si t'es pas encore accro aux Benz je te conseillerais de limiter les prises aux grosses attaques de panique ou t'es vraiment pas loin de la crise cardiaques ou aux montées d'agoissse...


Ma preference va au Clonazolam et au Diazepam (Valium) dans ces cas la.

Utilisés avec parcimonie, les benzo peuvent etre d'une sacré utilité pour les stimhead.... Malheureusement ils sont bien souvent pris trop à  la legere et arrive un moment ou tu peux plus faire sans...

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de c
par Gbdeparis, dernier post 23 décembre 2018 par Pablito
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente cocaïne
par Digitale_rose, dernier post 30 novembre 2022 par Mars super
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16090 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums