Cannabis : Stopper tout ça !

Publié par ,
13526 vues, 19 réponses
avatar
spaceygod
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
4 messages
Bonjour, ou plutôt bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je vais commencer par faire une petite présentation. Je m'appelle Frédéric, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de BTS.

Ce qui va suivre est un long pavé, vous êtes prévenu tonguetonguetongue

Alors voilà , je viens ouvrir un sujet aujourd'hui sur ce forum (découvert un peu par hasard) car j'aimerais vous parler de plusieurs choses. Il y a 3 ans de ça j'ai pu fumer mon premier joint, c'était cool, j'étais avec des potes et je me suis dis que ça pouvait pas me faire de mal un petit blazz de temps en temps, de plus j'avais tenté de me réfugier là -dedans après le décès de mon père... Puis je me suis mis à  côtoyer des gros consommateurs. Très influençable à  cette époque, j'ai voulu suivre la tendance et je me suis mis à  fumer de plus en plus (1-2 joints par jour entre les cours en fin d'année de seconde). Jusque là  je me disais que c'était plus un usage récréatif. Je m'en sortais assez bien en cours et je me suis lancé en première en filière Economique et Sociale.