intox alimentaire ou medicamenteuse??..

Publié par ,
4974 vues, 3 réponses
avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
Bonsoir, hier mon copain a fait un truc vraiment bizarre, qu'il appelle intoxication alimentaire... Mais perso j'ai du mal a y croire. Jai fait plusieurs intox medicamenteuses et j'ai plus l'impression que cest ca. Si quelqu'un peu m'éclairer...
Je vais faire les courses, rentre 2 h plus tard pour retrouver mon copain complètement frigorifié, a moitié mort allongé dans ma salle de bain, il ne pouvait plus parler (enfin vraiment mal), ni bouger, je me suis occupé de lui toute la soirée dans son état comateux quil dit venant de Mc Do, mais je pense pas qu'un mc do puisse faire ça :
Tremblement intenses
Difficulté a respirer
Vomissement de temps en temps
Chair de poule
Sueurs
Mal partout
Impossibilité de bouger
Difficulté a parler/bouger
Yeux a moitié blancs

Et la il va deja mieux, il dort depuis 18h mais il a l'air daller.
Ca peut être une intox alimentaire ca???

Je veux lui dire d'être honnête de me dire ce qu'il a pris, mais j'ai pas envie de lui mettre la pression si ce n'est que qqc quil a mangé

On prend de la c des fois, je sais qu'il en prend sans moi, mais je pense pas que ct le cas hier. Une meuf nous a donné tout un tas de médocs plutôt innutils mais il y avait un antidouleur puissant quil adore et qu'il prennait avant. J'me demande sil en a pas un peu abusé.

Hors ligne

 

avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
Anyone?..

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Salut,

Ça peux être une poussière, une bactérie dans le liquide lors d'une IV, ça peux être vraiment "violent" : une fièvre de cheval, tremblement, sueur, vomissement etc ..

Ton copain consomme des drogue en intraveineuse  ? Si oui, ce que tu décrit ressemble vraiment a une poussière, c'est extrêmement douloureux  et ça peux être dangereux, faudrait peut-être voir un médecin

Tu parles d'antalgique, c'est souvent détourné en IV

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ça peut aussi être une intoxication alimentaire... Pour en avoir déjà  eu, ça y ressemble. Après c'est à  toi de mener l'enquête de ton coté, si tu n'as pas confiance en ce qu'il te dit c'est assez dommage, et pour lui aussi dans le cas où il met sa santé en danger... Dans tous les cas, d'ici c'est assez dur de juger ce qu'il peut lui arriver.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Od médicamenteuse mes conséquences ignorées
par nad1603, dernier post 16 août 2014 par nad1603
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] L'intérêt récréatif du complément alimentaire Gaba
par YnsMatoub98, dernier post 14 avril 2021 par marvin rouge
  3

Pied de page des forums