Arnaque cannabis ?

Publié par ,
25683 vues, 14 réponses
Nikone homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2015
5 messages
Bonjours a tous,

J'ai acheter pour 50euros de cannabis a un dealer que je ne connaissais pas or c'était la prèmiere fois que j'en acheter en France car j'ai demarrer la fumette en espagne la ou les prix sont vraiment très bas, donc ne connaissant absolument pas le marché noir français j'ai acheter ca, a votre avis est-ce que je me suis fait beaucoup entuber ?
/forum/uploads/images/1431/1431771649.jpg

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Nikone,

Sois le bienvenu sur PsychoACTIF,

si ça peux te donner un début de réponse, en shit 50E = 10 g, du moins par chez moi.
Bon WE

Away

Dernière modification par away (16 mai 2015 à  12:48)

Hors ligne

 

Nikone homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2015
5 messages
Merci away, mais le prix du shit est le même que celui de la beuh ?

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Ta combien de grammes ?
Tu connais le nom de la weed ?
Pour une bonne weed 8 e le gramme est assez courant par chez moi ( centre est)

Je suis pas sûre de la taille de ton pochon mais ça semble rêche

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je sais pas ou t'habites mais vers chez moi pour 50 t'a au moins le double .. et encore .

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
ça peut vraiment varier d'une région à  l'autre. Ca fait un ptit bout de temps que c'est cher par chez moi. hélas !

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
il y a beaucoup de branche et peu tete alors oui a mon avis tu tes fait avoir
cobalt,

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Nikone homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2015
5 messages
Je connais pas le non de la weed mais vu la geule ca doit être de la local et jpense jdoit avoir pour environ 2-3g mais bon ya mass branches

Hors ligne

 

Nikone homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2015
5 messages
Sinon vous penser que si jamais je réachète a la meme personne je peux lui demander de me donner plus pour compenser la premiere fois ou il m'a b*iser ?

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Sur photo la Weed c'est un peut difficile a juger, certaines têtes peuvent etre plus lourdes que d'autres, d'autres font des plus grosses têtes que d'autres mais peuvent etre bien plus legeres etc etc Mais oui comme ca, je dirais que ca a l'air un peut reuch pour un 50€ surtout si c'est de la local. Apres au niveau des tarots la Weed ca varie plutot en fonction de la variété, si c'est cultivé en inté/exté etc... Que de la région j'trouve...
Mais on va dire que ca peut varié de 5€/g(pour de local souvent) a 10€/g(ou la elle doit être bonne logiquement) voir plus en grande ville. Je vois des coins ou ils vendent la Weed a 15€/g, ca fait cheros apres pour ce que c'est!
Franchment y'a qu'une balance qui répondra précisément a ta question...

Hors ligne

 

Nikone homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2015
5 messages
Le problème c'est qu'il en reste plus beaucoup en faite fume_une_joint

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Elle est bonne au moins ou pas?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Par chez moi le prix c'est 12€ le gramme de weed quand tu connais pas du monde, après à  ce prix t'as vraiment de tout: de la grosse merde graineuse ou de la frappe ...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Vers chez moi quand t’achètes dans la rue le plus cher en général c'est 8/10e le g , après quand tu fumes régulièrement c'est vraiment facile d'en trouver à  5/6 . Après ce que j'ai vu dans certaines grandes villes (Toulouses , Paris ) le prix peut dépasser 10e/g , c'est quand même un peu abusé ! Au final tu te roules deux joints avec 10e c'est pas top top ..

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
A vue d'oeil tu dois avoir (avais) environ 3 à  4 grammes branches incluses. En même temps les branches, si elles sont sèchent, c'est à  dire qu'elles se cassent nette en deux, cela ne fait pas plus de 0,5 g (à  première vue)

Dans ma région pour une locale c'est 3 à  5 euros. Pour une Big bud, super skunk, orange bud ou white widow, il faut compter de 6 euros à  8 euros, mais après tout dépend de quelle période de l'année, car la pénurie c'est février à  octobre.

J'ai un ami qui vend en station d'hiver au dessus de Chambéry à  12 euros le gramme.

Avec le temps tu devrais finir par trouver de bons plans et arrêter de te faire avoir.

Tu es dans quelle région ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Application qui présente les variétés de cannabis, Arnaque ou pas ?
par Mélatonine2, dernier post 14 juin 2017 par Mélatonine2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque Telegram et vente de Cannabis - Paris, France
par utilisateur475, dernier post 22 mars 2021 par Cobe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester cannabis pour la premiere fois tentative d'arnaque?
par EricCartman, dernier post 05 octobre 2020 par filousky
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums