Effet lnverse sur toute les drogues.

Publié par ,
5351 vues, 1 réponses
Mélanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Bonsoir,

Ça fait un petit moment que je viens sur le site pour toujours m'informer des risques et des effets secondaires, conseils, etc. Je n'ai jamais été déçu et vu que j'ai ces derniers temps quelque mauvaises expériences je viens ici pour voir si certain d'entre vous peuvent m'aider.

Je m'appelle Mélanie, 19 ans d'ici quelque semaines, j'ai commencer par des simples joints vers mes 12, 13 ans. J'habite seule depuis mes 17 ans et j'ai commencer par prendre d'abord de la Cocaine ( sniffer) je pense que pendant deux mois il n'y a pas deux jours ou je ne prenais rien tellement jamais la sensation..

Malheureusement je devenais de plus en plus malade, je toussais tout le temps, mal de tête et mon nez me faisait un mal de chien. Même quand je n'avais rien et que je sniffais je n'avais plus vraiment de sensation a part l'impression d'être complètement crever et de vouloir dormir.

Après ca j'ai essayer l'ecstasy et la.. Le rêve. Je me souviens comme si c'était hier de la sensation que j'ai eu, danser pendant plus de six heures, je m'étais jamais senti aussi bien.

J'ai pris pas mal de drogue, toujours mélanger avec de l'alcool. ( On est pas ici pour juger, je vous explique seulement )

Mais tout ce que je prenais, peu importe de quelle manière je n'arrivais plus a avoir de sensations, à  part une grande fatigue.

Il y a deux semaine j'ai acheter 10 ecstasy. ( grenade verte ) premiere fois je me suis endormi après 40 minutes et j'ai des flash de mettre réveiller danser mais je m'en souviens pas vraiment, ça m'a inquiéter. Alors il y a 1 semaine j'ai refait le teste sans alcool, et la grosse erreur de ma part après 30 minutes sans effet j'ai pris un deuxième. ( Jeune et con .. tongue) Je me souviens d'avoir vomis, qu'un ami est venu chez moi.. Il a carrément cru que je faisait une overdoses. ? Je ne me souviens absolument de rien.

Une semaine ou je n'ai rien pris et je dois avouer que depuis 2 ans je prend tjr soit de l'alcool ou drogue ou quelque chose mais j'ai vraiment eu un choque depuis la dernière fois. Enfin bref hier j'ai alors pris un peu de Cook ( Sniffer) Je n'ai rien senti a part un mal de tête attroce, fièvre, nausées.

La qualité est la même que j'achetais au début, je connais très tres bien celui qui me vend, et mais pots qui prennent exactement la même on pas du tout ces effets, ils on les effets que j'avais moi aussi avant.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui m'arrive? Car je vous avoue que je ne comprend pas et j'aime vraiment deconner comme ça. ( chacun fait comme il veut ? ) je suis aussi tres tres cernée, blanche et on dirait un vrai zombie. Même quand je ne prend rien et que je dors bien. Enfin, si quelqu'un sais quelque chose, se serait gentille :-)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Mélanie !

Difficile de savoir vraiment sans te connaître... Il y a beaucoup de facteurs en jeu et je pense que tu devrais préciser certaines choses pour obtenir des réponses les plus appropriées possibles.

A l'heure actuelle à  quelle fréquence consommes-tu ? Si j'ai bien compris tu as sniffé de la coke assez intensivement pendant deux mois mais c'était il y a combien de temps ?
Pour la MD,l'alcool et les joints  pareil, à  quelle fréquence tu as consommé ?
L'hygiène de vie est aussi à  prendre en compte : si tu ne manges pas suffisamment faute de fric, ou alors pas équilibré, si tu dors peu, à  des horaires irréguliers etc, tu te doutes que ça n'aide pas le corps à  se rétablir...
J'ai été fatiguée des mois entiers ( encore un peu maintenant ) perso parce que je mangeais et dormais mal en plus de mes consmmations pourtant relativement espacées, j'ai diminué mes consos et essaie d'améliorer mon alimentation et mon rythme de vie et ça se ré-équilibre tout doucement mais sûrement... Evidemment c'est mon cas, mais l'état de grosse fatigue, avec les cernes, la pâleur etc que tu décris me font écho.
Il est possible que tu n'arrives plus à  retrouver les effets et que tu te sentes lessivée à  cause de l'accumulation de tous les produits que tu consommes, et si jamais en parallèle tu dors mal etc tu as du mal à  récupérer. Et même si tu as un mode de vie correcte, ton corps est peut être fatigué de toutes ces substances !

En ce qui concerne les grenades vertes, celles que j'ai goutées étaient très dosées donc si tu as eu les mêmes et que tu en as gobées en mélangeant avec de l'alcool puis la fois suivante deux dans la soirée, je serais pas étonnée que ça ait finit en vomissement, black out etc. A haut dosage de MDMA, j'ai souvent plus la sensation d'être crevée que l'envie de danser donc tu étais peut être tout simplement surdosée.
Cela dit on a peut être pas eu les mêmes, il existe tellement de pilules...

A ta place j'essayerais de diminuer la fréquence et le dosage des prises, ça parait con comme conseil, mais si tu te sens épuisée et que tu ne kiffes même plus ça autant qu'avant, autant faire une petite pause hein ! Les choses peuvent mettre du temps à  se remettre en place mais ça vaut le coup quand même.
Je ne te juges absolument pas, mais de ce que lis là , je te conseille aussi au passage d'éviter les mélanges, de gober plusieurs pilules sans attendre la montée, et même de gober direct les pilules que t'achètes entières. Je l'ai fait moi aussi à  mes débuts et j'ai eu du bol, comme toi visiblement pour l'instant, mais t'es pas à  l'abri d'une pilule surdosée... Toujours commencer avec une moitié quand tu connais pas le taz, tu attends au moins 1h-1h30 avant de gober le reste. Si c'est en para pareil, tu attends la montée du premier.
Prudence aussi avec la coke, l'alcool et tout autre produit que tu voudrais consommer.

En espérant t'avoir aidée.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt toute drogues (surtout Coke) après OD Héroine
par Toxicobartos, dernier post 15 févier 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Le plus pire jour de toute ma vie
par Anonyme30101, dernier post 25 juillet 2015 par Audrey
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Ammoniaque toute blanche dans ma teille ??
par ToxiCoCo, dernier post 16 octobre 2023 par ToxiCoCo
  0

Pied de page des forums