Voici une campagne de prévention Safer sniffing menée par Nuit Blanche?
Avec l’émergence d’internet et des réseaux sociaux, la notion de partage a pris une nouvelle résonance. Tout se partage aujourd’hui, via le net notamment, au point de conduire certains à parler d’une réelle « société d...lire la suite
Bonjours étant polytoxicomane je me retrouve à court de produit et il me reste des boîte de tercian 25mg que je prend le soir pour dormir j'aimerais savoir si en trace sa peut passer ?j'ai besoin de me mettre un truc dans le piff merci de pas juger...lire la suite
Slt à tous-tes, je prends du sub depuis quelques années maintenant. J'ai commencé à le prendre en sniff pour éviter de le shooter. Mais quelques fois, quand je le tape, je ressens une vive douleur derrière la tête, juste avant le cou. A droite ou à gauche, selon la narine que j'utilise je pense. Est-ce que l'un de vous, consommateur de sub en sniff...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.