Boules bizarres dans mon pochon..

Publié par ,
16013 vues, 8 réponses
Nyarla homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2015
3 messages
Bonjour,

J'ai récemment acheté du cannabis à  un pote (environ 1g), mais j'ai l'impression de m'être fait bien baisé.. hmm
Y'a des sortes de boules de poils dedans, ça ressemble à  ça :
/forum/uploads/images/1432/1432564378.jpg


Globalement voilà  à  quoi ça ressemble :
/forum/uploads/images/1432/1432564449.jpg


Voilà , merci d'avance pour votre aide.. :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ce que tu appelles des boules de poils sont simplement les pistils de la fleur qui deviennet bruns lorsque la plante est mûre et brunissent au séchage dans les aiutres cas.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

C'est pas des boules bizarres c'est des calices bien gonflé, ça dépend des variétés. C'est de la beuh tu peu le fumer.

Hors ligne

 

Nyarla homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2015
3 messages
Ok merci :)

Dernière modification par Nyarla (25 mai 2015 à  18:28)

Hors ligne

 

strawberrycough homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2015
14 messages
C'est bien de la beuh mais effectivement tu t'es fait baisé: y'a a tout cassé 0,4g de beuh ( 2 ptits joins) et beaucoup de feuilles... Tu as acheté les fonds du dealer, ce qui reste au fond des sachets et qui est difficilement vendable.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Chalut! Comme dit plus haut c'est effectivement des calices voici les différents stade
/forum/uploads/images/1432/1432594501.jpg


Et ici tu as une variété avec de gros calice et je pense aussi que ya pas 1g mais bon la prochaine fois prend le temps de regarder de sentire et si c'est un bon vendeur goûter aussi
/forum/uploads/images/1432/1432594515.jpg


Prend soin de toi

Hypnos drogue-peace
Reputation de ce post
 
Bon conseils + de la culture ! Post complet :) Reckling.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

strawberrycough homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2015
14 messages
Je te corrige hypnos bleu, la photo que tu as présenté n'est pas un exemple car il s'agit d'une plante hermaphrodite (à  la fois mâle et femelle). Les gros calices, comme tu dis (de couleur brune), ne sont pas des fleurs mais bien des graines. De ce fait, la plante aura une concentration en THC plus faible et un rendement plus faible. En effet, la plante se concentre en grande partie sur la production des graines dans ce cas.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

strawberrycough a écrit

Je te corrige hypnos bleu, la photo que tu as présenté n'est pas un exemple car il s'agit d'une plante hermaphrodite (à  la fois mâle et femelle). Les gros calices, comme tu dis (de couleur brune), ne sont pas des fleurs mais bien des graines. De ce fait, la plante aura une concentration en THC plus faible et un rendement plus faible. En effet, la plante se concentre en grande partie sur la production des graines dans ce cas.

Merci pour ta correction. J'ai pas trouver de meilleur photo libre de droit.

Cert c'est une hermaphrodite mais ça arrive de trouver des graines dans les pochond et dans l'idée c'est ce qui ce rapproche le plus a la photo de nyarla.

Mais encore merci de m'avoir corriger wink j'aurai du préciser.


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
salut, de ce que j'ais apris le grainage, ne donne pas des tète moins puissante, c'est juste la récolte qui est diminuer!

c'est en enlevant les graines avec les doigts, que l'on enlève aussi de la résine, c'est ça qui fais moins de puissance.

je ne sais pas ou t'a vue un herma???

apres pour moi tu t'es fais total arnaque nyarla car ce ne sont pas des calicees de cannabis, mais une autre plante qui m'est inconnue, ne fumme pas ça!!!

@ hyno: les stigmate ne sont pas un bon indicateurs de maturité, ils peuvent sècher sans maturité, ce sont les trichomes qu'ils faut regarder à  la loupe!

Dernière modification par psychocrack2 (31 mai 2015 à  14:08)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dabbing - On a retrouvé les 7 boules de cristal!
par Anonyme 218797, dernier post 13 févier 2019 par RandallFlag
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fumer du shit sans prendre les boules de feu ?
par Tommy_Parker, dernier post 06 mars 2019 par similana
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Coupe la faim et effets bizarres
par hoovy654, dernier post 09 mars 2019 par hoovy654
  2

Pied de page des forums