ab fubinaca : mon premier noid qui tourne mal

Publié par ,
11293 vues, 9 réponses
darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
salut tous le monde , je suis tous nouveau sur ce site et j' ai récemment acheter 1g d' ab fubinaca . C' est mon 1er noid de synthèse et j' en avais entendu plutôt du bien  ( prod pas anxiogène , grosse détente ) , bref ca me tentait . Y' a quelque jour , j' ouvre mon pochon et je décide de mettre une point de cuillère sur de l' alluminium . Je prend donc une paille , je plis un peu l' allu et je chauffe par dessous ( j' avais jamais utilisé le produit avant et jai jamais consommé quelque chose sur de l' allu) . Bref , çà  par en fumé et j' inhale tous avec la paille .

2min plus tard , je commence a sentir l' effet , ça monte , mais la je sent mon cœur qui bat fort , je me dis que çà  va se calmer mais au bout de 5min , je commence a stressé et çà  ne fais qu' augmenter , C' était vraiment horrible , je décide d'appeler quelqu"un et go a l' hosto . On me prend direct , quelqu'un me dit de me calmer et on prend mon pou et mon rythme cardiaque , 120 bmp ! . Normalement je suis a 60 environ .
On me donne 3 anxiolytiques , 40min apres ca se calme et tous redeviens normal 1 h 30 apres le début de trip .   

J' ai vraiment cru que j' allais y passer !
J' hésite a jeter le pochon au chiotte mais je me dis que j' ai du en prendre trop et que sur de l'allu çà  monte direct ( avec la combustion de la prod qui doit pas être terrible ) . J' hésite a le vaper avec une cigarette électronique mais j' ai besoin d' avis .

merci wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Darknoid,

La première chose à  faire si tu ne souhaites pas jeter ton pochon... C'est d'investir dans une balance à  0,001 gramme.

J'avoue que j'ai été plusieurs fois tenté de chasser le dragon avec les Noids... Mais que je n'ai jamais sauté le pas.
Surtout depuis que les nouveaux Noids ont un " pouvoir d'action " quelquefois en dessous du mg.

J'ai noté que sur moi, la demi-vie d ces Noids est assez importante... Faut en tenir compte pour éviter la surdose !

Si tu choisis la vape, je te conseillerais de ne pas pousser les concentrations à  leur maximum pour ne plus être surpris par la montée " incontrôlable ".

Et renseigne toi sur le derniers classement de Noids comme stupéfiant si rester dans les clous par rapport à  la loi est important pour toi.

Par contre, le bpm qui s'enflamme... Si tu détestes... Ben c'est chaud pour consommer des Noids wink
  Quelquefois, même " à  une dose correcte " pour ton organisme, tu pourrais avoir ce désagrément... Surtout si cela t'es déjà  arrivé !

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

darknoid a écrit

j' ouvre mon pochon et je décide de mettre une point de cuillère sur de l' alluminium

Cherche pas plus loin^^
Tu as vapé une molécule dont la dose récréative se situe entre 1 et 3 mg pour un sujet non tolérant.
Et tu as dosé avec quoi?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
j' ai dosé a l' oeuil , je sais cet stupide mais jai pas encore de balance donc .
La 1er fois jpense avoir pris 1 a 2mg , la 2ieme fois 0.5mg , on voyait pas la poudre sur l' allu .
Ba jai relu plusieur TR , certain parle de tachycardie , dautre non . Perso , jtrouve que ca me fait partir en bad , cet tres désagréable . Je fume pas souvent du cannabis cet ptetre pour ca mais quand jen prend , meme si jtire vachement dessus jai jamais ressenti ca sur le coeur .
Jcompte pas réesayer avant davoir mon e liquide.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

darknoid a écrit

La 1er fois jpense avoir pris 1 a 2mg , la 2ieme fois 0.5mg , on voyait pas la poudre sur l' allu .

Sans vouloir te contredire, c'est quasi impossible de doser 1 a 2 mg a l'oeil, et encore moins 500µg^^
Même quand tu connais le produit. (car tout les prods ont une densité et une masse volumique différentes)

Mais bon oui je te conseille de faire un e-liquid si cela t'est possible.

Dernière modification par yoshinabis (02 juin 2015 à  16:29)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Yo , hier en voulant changer de place le sachet d' ab fub , j'ai eu une putain de malchance .

En voulant le ramasser , ma tete devais être a 20cm du produit , j'ai senti l'odeur chimique du produit . bref jle change de place puis jdécide de le poser . Jcommence a sentir un début d'effet et le coeur qui s'emballe , bref jpense en avoir inhalé malencontreusement , j'ai ressenti les meme effet .

Bref  , en tous cas ca ma décidé de foutre le produit a la poubelle .
Jsuis pas près de recheter de noid et ça me motive pas
D' acheter des stims

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tsss...  Imprudent, va wink

Les RC sont à  manipuler... Avec des gants et un masque !  Surtout quand les produits se dosent au mg ( voir moins ) !!

Tu en as fait... Encore une fois les frais wink  Et tu t'en tire plutôt pas trop mal !

Un petit conseil... Renseigne toi bien sur les stimulants que tu veux acheter. Un petit mail à  ton shop sera le bienvenue. Surtout qu'il y a pas mal de nouveauté !

N'oublie pas... Not For Human Consuption ( ni animaux )... Quand tu rédiges ton écrit.

Et profites-en pour investir dans une balance... Se défoncer ne rime pas avec mourir ( au propre comme au figuré ).

Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Heureusement que c'était pas un Nbome dans ton sachet^^

On apprend de ses erreurs wink
Ca t'as permis de te rendre compte que c'était pas sans danger de manipuler des prods...

Dernière modification par yoshinabis (06 juin 2015 à  20:11)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Jviens de lire le psychowiki sur les nbome , mamamia ce taper une perche de 10h en sniffant l' équivalent d' un grain de sable cet un truc de ouf ( bon ça me donne franchement pas envie )

Bref , jvais attendre unnpeu avant de racheter un rc .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le bon sens est effectivement de bien se renseigner avant d'acheter... Et tu peux même passer par des filières associatives pour faire tester tes produits ( et ce n'est pas valable que pour les rc ) avant d'en faire la consommation ( un échantillon suffit pour protéger tout le monde ).

La confiance n'exclut pas le contrôle ( le dicton préféré d'un de mes officiers à  l'armée... Il y a... Longtemps wink  ) !!

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab fubinaca : mon premier noid qui tourne mal
par darknoid, dernier post 08 juillet 2015 par darknoid
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab-fubinaca
par Corbeau, dernier post 21 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Tr Ab-fubinaca.
par Marcel Benichou, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums