Première fois speed

Publié par ,
12565 vues, 5 réponses
Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Bonjour à  tous et à  toutes.

Voilà  je voulais vous demander, c'est la première fois avec le speed et j'aimerais savoir quelle quantité prendre ( en sniff )
Je voulais aussi savoir si le speed ce périmait ?
J'ai lu plusieurs réponses sur ce sujet certains disent que oui et d'autres non.
Et si oui au bout de combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut sick75 , c'est pas compliqué tu tapes une petite trace et t'attends au moins 20 - 30 min pour voir ce que ça te fait. Si c'est vraiment des amphet normalement si tu veux le garder quelque semaines/mois dans une boite hermetique et hop au frigo , après si c'est autre chose bah je peux pas savoir .. wink

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Hello HorrorShow.
Merci pour ta réponse normalement oui c'est bien du speed a moins que l'ont met mis une petite carotte ^^
Quel sont les effets ?
Dans un pochon c'est bien hermétique ?

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello !

Normalement, dans un pochon c'est bon. Mets quand même le pochon dans une petite boîte en métal ou une trousse, pour que ça soit à  l'abri de tout (humidité, chaleur, lumière etc. : tout ce qui altère l'état d'u produit).

Les effets du speed, c'est que ça te booste. T'es à  fond, t'as envie de bouger et tu peux pas dormir. C'est généralement utilisé en teuf (donc probablement en boîte aussi) pour tenir le coup la nuit et le lendemain.

Fais gaffe, parce que si ton corps est sensible, ou si t'es un peu stressé/angoissé "de nature", ça peut vite tourner mal. Genre tu stresses à  fond, tu deviens parano, tu crèves de chaud, t'es trop trop à  fond et t'as juste envie que ça s'arrête. Commence par une petite trace, genre de la taille d'un cure-dent et guette bien les effets sur ton corps (chaleur, battements de coeur, sécheresse de la bouche, envie de bouger/parler, motivation etc.). Et évite d'en prendre si t'as déjà  pris d'autres amphétamines (mdma, certains médocs, cocaine...).

Dernière modification par nokkloom (16 juin 2015 à  00:52)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Numéro54
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
21 messages
Oui. Attendre que ca s'arrête. ...
N'empêche que parfois vest long... Vraiment long  ; )
Certains speeds ne te font pas spécialement bcp d'autres effets quune légère confusion mentale. Un vague bien etre extasient... Du coup. Dans le flash. Tu redropes et redropes... Ce qui ne change souvent rien à  l'effet. Juste à  la descente  ; )

Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Les effets du speed sont assez grossiers disons par rapport à  d'autres substances, c'est un gros rebdull euphorisant, tu deviens une pile, speed quoi. Mais la pile peut disjoncter (bon, en fait non techniquement mais euh, on m'a compris haha).
A noter que l'euphorie tu la ressens surtout dans la montée, alors que l'effet stimulant lui reste bien plus longtemps, sans forcément que tu t'en rendes compte, et s'accumule à  chaque redrop. Du coup le petit problème du speed c'est que t'as tendance à  prendre une trace par ci par là  pour ressentir l'euphorie de la montée et après tu te retrouves comme un con, à  te croire sobre alors que t'es bien défoncé et impossible à  faire dormir, puis tu psychotes des fois également (la fameuse pile qui disjoncte).

La conservation du speed est pas excellente selon moi, surtout quand il est "frais"/pâteux, c'est pas comme le LSD mais faut faire un minimum gaffe en mettant au frais (en fait surtout à  l'abris des changements de températures) dans un pochon bien hermétique dans une boîte en fer, y'a énormément d'impuretés (involontaires plus ou moins, les restes de solvants d'une fabrication à  l'arrache) et de coupe (volontaire). Je déconseille de conserver ça, et puis le speed c'est un peu comme un "consommable" dans les milieux technos.

La quantité ? Franchement c'est dur à  dire, à  cause de son aspect "consommable", en redroppant sans arrêt tu ne sais pas ce que tu as pris vraiment ; tiens, comme l'alcool, "consommable" des fêtes mainstream big_smile (ie opposé de underground, pas de jugement). prends une pointe déjà  pour savoir si le sample est pas exceptionnellement costaud puis vas-y petit à  petit. Pour débuter, une trace toute fine qui fait ton auriculaire c'est déjà  bien je crois.

PS : Pense à  te nettoyer les naseaux de temps en temps (disons après 30 minutes, le temps que quasiment tout soit absorbé par les muqueuses nasales), et quand tu as finis de priser.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par TapeDuYep, dernier post 03 juin 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Jimmyletox, dernier post 23 avril 2018 par Chachou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première Fois Speed
par sudee, dernier post 26 avril 2022 par sudee
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums